Bonjour à tous,
Voila, cela fait quasiment 3 mois que cela s'est passé. Je suis sous anti depresseurs depuis 1 mois, donc, depuis 1 mois, plus de crises de nerfs, juste des explications calmes et sereines .... Souvent pleines de larmes ...
Notre amour est très intense, nous avons une complicité , que nous n'avons .....jamais eu ..
J'ai encore de la rancoeure, une certaine colère, et des fois, je me mets à lui popser cette question idiote ! "Mais comment t'as pu me faire ca, jusqu'a passer à l'acte !?" , la reponse, je la connais pourtant... du moins à 80 % ....Et la comme d'habitude, elle s'effondre....
Je prie la ciel pour arriver à ne plus l'accabler, et tourner la page, respecter mon choix du pardon.
C'est dur ... Mais elle fait tellement d'effort, elle me montre son amour chaque jour, ses regrets..., m'offre des cadeaux, des roses . Me demande pardon en pleurant quasiment tous les jours ... J'aimerai tellement qu'on aille mieux tous les deux.
Car je suis convaincu, qu'elle souffre énormément, je le voit bien.
On vient de signer un compomis de vente pour l'achat de la maison de sa grand mere .. Peut etre ce nouveau decors,nouvel horizon, va me guerir, plus vite, car j'ai vraiment la volonté de poursuivre ma route avec elle !
Que ces pensées foutent le camp ! Va de retro satanas !!!
Voila, merci pour m'avoir lu et pour votre soutien à tous.
Cyril