Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

De l'aide pour accepter ou prouver

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Invite

Re: De l'aide pour accepter ou prouver

Message par Invite »

Bonjour, et merci pour vos réponses.

J’ai eut une discussion et elle me dit qu’elle m’aime, et qu’il n’y a que moi etc……
Je veux bien la croire, mais comme elle m’a déjà menti, comment en être sur ?
Avez-vous des sortes de tests (questions ou autre) que l’on pose comme ça s’en en avoir l’air.
Je sais que de mon coté au début et cela pendant plusieurs année, quand on parlais de tromperie, ma femme me disait que si tu me trompe je te tue, et depuis environ un peu plus d’un an, quand on parle de tromperie, cela ne lui fait plus rien comme-ci cela la laissait indiférente.
Si vous avez des sortes de tests je suis preneur, histoire de mettre à l’épreuve ma femme
Merci
A plus

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Bonjour ! Difficile je ne pense pas qu'il existe des question "test" je pense que la confiance est une chose dure à retrouver il va te falloir du temps et beaucoup d'amour et puis tu le verras dans son comportement car qu'on le veuille ou non les cocufieurs n'ont pas des "comportements normaux" mon cocufieur par exemple ne quittait jamais son portable il m'était des mots de passe partout sur le pc lorsqu'il sortait et qu'il n'était pas seul il ne déccrochait pas son tél et puis il cherchait le conflit sans cesse pour un oui ou pour un non enfin je pourrais te faire une liste interminable comme tous les cocus :wink: courage il faut y croire

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Sous réserve que tu sois cocu et qu'elle persiste, elle finira par commettre une erreur tôt ou tard... Mais faut-il vraiment que tu attendes qu'elle se mette à la faute avec tes angoisses croissantes ?... La "flicer" n'est pas chose facile ; la mettre sur écoute par le biais d'un enregistreur par exemple... Pour moi ça été drôlement efficace... Sinon engager un détective, si tu as les moyens...
Mais la meilleure des solutions, reste le dialogue franc et sans détour...
Courage !
Choisir ou subir !!!
Répondre