encore envie de faire des calins ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par siream »

Tout d'abord aimes tu toujours ta femme ? Pour faire l'amour il faut être serein tu traverses probablement une période de doute !
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par petitemarie »

Tu avais surtout des questions à régler avec ton épouse, je crois. Ne serait-ce pas la priorité ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Invite »

bonjour,

Merci pour vos réponses et soutiens.
Et pour répondre à certaines questions :

Oui j'aime toujours ma femme.

faire Une therapie de couple chez un sexotherapeute : pourquoi je devrais le faire, c'est elle qui m'a trompé, moi quelque soit les hauts et bas dans un couple je lui ai toujours été fidèle. c'est à moi de faire le 1er pas ?
A plus
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par siream »

La reconstruction d'un couple aprés une trahison passe par les concessions de l'un comme de l'autre il faut être soudé quelque soit la personne qui a commis la faute elle ne mérite pas d'être une ou un "paria" toute sa vie ! Vous avez décidé d'avancer et de redonner une chance à votre couple alors fonçes :wink:
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par petitemarie »

Je ne suis pas très thérapie de couple mais c'est de toute façon quelque chose qui se fait à 2...

De ce que tu nous a dit, je pense qu'avant tout, une vraie discussion avec ta femme est indispensable. Tu ne peux pas rester avec ces doutes qui te minent jusque sous la couette... Il faut que tu saches où elle en est, si elle t'aime toujours, ce qu'elle veut et ce que toi tu veux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Invite »

bonsoir,

mais comment faire tout cela quand on a plus envie d'avoir des relations avec sa femme et qu'enplus j'ai une envie de me vanger :+ sur son amant (le problème c'est qu'il est flic :?: )

Et tromper ma femme je ne le ferais pas je suis marié et j'ai des principes

A plus
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Thunder »

Comment se comporte ta femme envers toi ?

Te dit elle qu'elle t'aime ?
Elle te montre qu'elle te desire ?
Aimes tu puissemment ta femme ?
Eprouve t elle des remords sur sa trahison?
T'en fait elle part ?

Si tu l'aime, essaie de lui montrer. Tu sais j'ai aussi eu des envies de vengeance, et encore aujourd'hui, j'ai une collègue de boulot, qui me fait sans cesse des avances.
Je l'envois bouler car je tiens à me regarder en face tous les jours, et puis ca ne servirai pas à l'amour que je porte à ma femme.

Ce que tu vis doit etre très dur, il faut que tu te dises que c'est toi le vainqueur de cette histoire, car elle est restée avec toi ! Son amant a echoué et n'a pas réussi à te la prendre. Garde ça en tête, et le temps fera le reste !!

COURAGE
Modifié en dernier par Thunder le mar. 19 janv. 2010 17:50, modifié 1 fois.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par siream »

xxx a écrit :bonsoir,

mais comment faire tout cela quand on a plus envie d'avoir des relations avec sa femme et qu'enplus j'ai une envie de me vanger :+ sur son amant (le problème c'est qu'il est flic :?: )

Et tromper ma femme je ne le ferais pas je suis marié et j'ai des principes

A plus
Si tu n'as plus envie de faire l'amour avec ta femme c'est juste une question de désir ! Sois plus d'amour donc plus de désir sois tu n'arrives pas à pardonner et tu te tortures l'esprit sans cesse et là impossible de faire l'amour sereinement ! En ce qui concerne la vengeance pourquoi ???? Tu ne t'attireras que des problémes supplémentaire !!!!!
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par samsara74 »

pour ma part quand j'ai appris qu'il m'avait trompé je me suis tout de suite que je devais être en partie responsable. Je ne devais pas être assez attentive, pas assez bien au lit. Ca m'a fait une electrochoc et les semaines qui ont suivi, nous avons fait l'amour comme jamais et c'était vraiment bien ....... je voulais lui faire plaisir et ça marcahit aussi pour moi.
Aujourd'hui, j'en ai appris beaucoup plus sur cette histoire qui finalement pour lui éatit bien plus qu'une histoire de sexe. J'ai compris que quoique j'ai pu faire, ils voulaient tous les 2 cette relation ... du coup, je me sens moins coupable et paradoxalement j'ai de plus en plus de mal accepter et à pardonner ........ et plus envie qu'il me touche.

Je pensais pouvoir gérer tout ça mais là c'est trop, tout s'écroule. C'est à peine si je supporte qu'il dorme dans le même lit que moi et pourtant il fait beaucoup d'effort pour me rassurer et me réconforter mais rien n'y fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Invite »

Bonjour

Pour répondre aux questions de Thunder

Comment se comporte ta femme envers toi ? -> elle se rapproche de moi, elle est plus attendrissante qu’avant.
Te dit elle qu'elle t'aime ? -> oui
Elle te montre qu'elle te desire ? --> oui et non (parfois elle joue les allumeuses et une fois au lit c'est bonne nuit)
Aimes tu puissemment ta femme ? --> oui
Eprouve t elle des remords sur sa trahison? --> non
T'en fait elle part ? --> non

Oui je l’aime, mais je n’accepte psa le fait qu’elle m’a trompé (c’est mon orgueil masculine de personne fidèle qui a été touché)

et la vengeance cela me démange à un point :+

Mais comme samsara74, j’ai beaucoup de mal à la touché, à la prendre dans mes bras etc…. et moi aussi je me demande si c’est pas en partie de ma faute, mais dans un couple il y a des hauts et des bas : cela ne doit pas pousser les personnes à tromper.

A plus
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par siream »

xxx a écrit : Eprouve t elle des remords sur sa trahison? --> non
T'en fait elle part ? --> non
Arnaud sans remords sans regrets sincéres de sa part tu auras dû mal à avancer ! Pour repartir sur de bonnes bases il faut que ta femme comprenne que c'est vital ! Courage Arnaud
Répondre