et des pass pour les jeunes couples avec un livret avec les choses à faire et ne pas faire une sorte de mode d'emploi pour éviter de finir dans le même encloscorsaire a écrit :Pour les cocus !

Modérateur : Eugene
et des pass pour les jeunes couples avec un livret avec les choses à faire et ne pas faire une sorte de mode d'emploi pour éviter de finir dans le même encloscorsaire a écrit :Pour les cocus !
Il ne faut jamais desespérer les dinosaures ont bien disparucorsaire a écrit :Ca j'y crois pas trop, mais bon pourquoi pas...
j'espére que leur race s'éteindra d'elle mêmecorsaire a écrit :Oui mais pas les cocufieurs !!!
Au cas particulier, je ne pense pas, ils avaient des soucis entre eux et c'est lui qui est venu me chercher. Et quand j'ai posé la question "et C..?", il m'a dit que ça n'allait plus trop et qu'il voulait la quitter. Ce qu'il a fait d'ailleurs peu de temps après.Thunder a écrit :Le fait est , qu'à l'epoque, le problème, c'etait toi justement ....
Thunder a écrit :Un jeu qui te depait aujourd'hui, que tu es de l'autre coté .....
erma a écrit :Petitemarie je ne suis pas d'accord avec toi un jour deux jours trois mois ou dix ans tromper c'est tromper c'est un manque de respect