SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
Thunder a écrit :Oui, faut tenir bon...Mais si à chaque fois que je passe devant cette maison, ,je pète un cable ca va etre dur !
Quand je penses que toi tu vis dans la scene de crime...Je sais pas comment tu fais...T'as une sacré dose de courage, et de recul.
Tu es tres fort !
On a pleuré hier, et après 1 heure de crise, ca s'est arrangé (sous la couette) , Mais que c'est dur de chasser ces idées noires, et revenir à un etat serain.
Je ressors mon idée de voiture enroulée dans le PQ... ou toute autre idée humiliante pour l'autre parce qu'elle fait rire à se dépends...
Pour ma part, je n'ai pas de haine contre elle, ça me simplifie la vie, j'avoue
Content de tes résultats négatifs, ouf! Bon en revanche je te cache pas que je trouve ça nul de lui avoir fait croire l'inverse, c'était pas utile à mon sens....mais bon, c'est fait.
Des hauts et des bas tu en auras, necessairement, encore pas mal dans le sens où tout cela est très jeune. Il faut laisser le temps au temps comme disait l'autre, et tu verras que l'errosion saura enterrer toute cette "merde".
Courage, accrochez vous !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Bon La nature fait bien les choses et la roue tourne
Cette fameuse ex meilleure amie de ma femme, qui l'avait emmené dans ce club pourrie , vient de connaitre un truc de fou !
Son gars qui était venu habiter chez elle (en lorraine), lui a mi les cornes Et est retourné vivre en Corse !!!!
Bien fait pour elle ...Et de 1 !!!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Contrairement à toi Thunder, je crois que je suis un brin maso. Quand j'ai su que c'était chez elle qu'ils se retrouvaient, je me suis rendue plusieurs devant son immeuble. AU début, c'était quand il n'était pas à la maison, comme pour être sûre qu'il ne continuait pas à mentir et qu'il n'y allait pas en douce.
Et un soir de grosse déprime, j'ai même passé une heure dans ma voiture au bas de son immeuble (je savais qu'il m'attendait à la maison) à pleurer comme une madeleine .... ce que j'en attendais, je n'en sais rien du tout!
C'est vrai qu'aujourd'hui rien que d'entendre le nom de la ville où elle habite me met des frissons ... c'est bête mes parents y vivent aussi alors j'y vais souvent et c'est un peu rédhibitoire.
Samasara, j'ai fait pareil...Je trainais devant sa maison pour voir si il sortait, et lui claquer la tête...
Le pire c'est que je bosse dans la ville ou il habite LUXEMBOURG VILLE ^^ Yearrrrrrrr
Et pour aller chez un de mes clients, je dois passer devant chez ce batard ! Alors à chaque fois, boule au ventre, et beaucoup de peine
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !