Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Ca avance ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Ca avance ....

Message par siream »

Thunder a écrit :
aie a écrit :eruptions résiduelles. Le volcan va pas s'éteindre d'un seul coup

C'est juste, et il y'en aura d'autres, c'est inevitable.... Par contre, comme le dit Corsaire, il faut que j'apprennes à les canaliser !
Laisses les dormir :wink:

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par petitemarie »

Thunder a écrit :Oui, faut tenir bon...Mais si à chaque fois que je passe devant cette maison, ,je pète un cable ca va etre dur !
Quand je penses que toi tu vis dans la scene de crime...Je sais pas comment tu fais...T'as une sacré dose de courage, et de recul.
Tu es tres fort !
On a pleuré hier, et après 1 heure de crise, ca s'est arrangé (sous la couette) , Mais que c'est dur de chasser ces idées noires, et revenir à un etat serain.

Je ressors mon idée de voiture enroulée dans le PQ... ou toute autre idée humiliante pour l'autre parce qu'elle fait rire à se dépends...
Pour ma part, je n'ai pas de haine contre elle, ça me simplifie la vie, j'avoue

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Il faut se montrer plus intelligent que ça nous ne sommes plus dans une cours de récréation :wink:

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Content de tes résultats négatifs, ouf! Bon en revanche je te cache pas que je trouve ça nul de lui avoir fait croire l'inverse, c'était pas utile à mon sens....mais bon, c'est fait.

Des hauts et des bas tu en auras, necessairement, encore pas mal dans le sens où tout cela est très jeune. Il faut laisser le temps au temps comme disait l'autre, et tu verras que l'errosion saura enterrer toute cette "merde".

Courage, accrochez vous !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Bon :cocu: :cocu: La nature fait bien les choses et la roue tourne :cocu: :cocu: :cocu: :cocu:

Cette fameuse ex meilleure amie de ma femme, qui l'avait emmené dans ce club pourrie , vient de connaitre un truc de fou !
Son gars qui était venu habiter chez elle (en lorraine), lui a mi les cornes :cocu: :cocu: :cocu: Et est retourné vivre en Corse !!!!

Bien fait pour elle ...Et de 1 !!!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Méf !!! Elle pourrait venir nous rejoindre... :lol:
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

L'ambiance serait pas top ^^ , je lui demanderai "Bah alors Prisca !!!! ça fait quoi d'être cocue ^^ :cocu: :cocu:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

C'est pas gentil ça... :cocu:
Choisir ou subir !!!

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

oui mais des fois ça fait du bien de n'être pas gentil et d'arrêter de dire amen à tout ... ça soulage (ok sur le coup, après ça ne dure pas)!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bref, qui châtie bien, châtie bien... :wink:
Choisir ou subir !!!

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

Contrairement à toi Thunder, je crois que je suis un brin maso. Quand j'ai su que c'était chez elle qu'ils se retrouvaient, je me suis rendue plusieurs devant son immeuble. AU début, c'était quand il n'était pas à la maison, comme pour être sûre qu'il ne continuait pas à mentir et qu'il n'y allait pas en douce.
Et un soir de grosse déprime, j'ai même passé une heure dans ma voiture au bas de son immeuble (je savais qu'il m'attendait à la maison) à pleurer comme une madeleine .... ce que j'en attendais, je n'en sais rien du tout!
C'est vrai qu'aujourd'hui rien que d'entendre le nom de la ville où elle habite me met des frissons ... c'est bête mes parents y vivent aussi alors j'y vais souvent et c'est un peu rédhibitoire.

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Samasara, j'ai fait pareil...Je trainais devant sa maison pour voir si il sortait, et lui claquer la tête...
Le pire c'est que je bosse dans la ville ou il habite LUXEMBOURG VILLE ^^ Yearrrrrrrr
Et pour aller chez un de mes clients, je dois passer devant chez ce batard ! Alors à chaque fois, boule au ventre, et beaucoup de peine :sad:

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Vous avez quand même de la chance qu'il ne soit pas de vôtre famille... :wink:
Choisir ou subir !!!

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

exact Corsaire ..... on est des petits joueurs à côté de ce que tu endures.

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Y'a pas de petits joueurs ; nous avons tous enduré beaucoup de souffrances !!! Seul le contexte change... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre