Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Des nouvelles

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Des nouvelles

Message par aie »

Je vois qu'on en est au même point. Moi aussi mon homme me repete qu'on est plus que 2 maintenant. Il m'a même envoyé ce mail après avoir envoyé lui même un mail de rupture très clair à l'autre.
Il va falloir être fort maintenant.
C’est paradoxal…Tu as déjà dépensé depuis trop longtemps toute l’énergie que tu avais en toi.
C’est à mon tour maintenant.
Pour le meilleur et pour le pire…
Le pire n’est peut être pas encore derrière nous mais le meilleur est devant nous.
Je t’aime
Alors pourquoi je me sens toujours si seule auprès de lui ?
Peut-etre parce que dans cette épreuve, il y des choses qu'on ne pourra jamais partager.

Je reste perplexe devant la réponse de l'autre:
Bonjour,
Je suis tous simplement une femme qui a crue à ton discours, donc pas futée, je te souhaite de te retrouver et souhaite que cette situation (peut-être la crise de la quarantaine) vous auras permis de vous retrouver
Mais faut sans doute pas chercher à comprendre.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Des nouvelles

Message par siream »

Aie prends le bonheur ou il est ne te tortures pas l'esprit :wink: Penses à la reconstruction de votre couple ne te retournes pas avances avec ton conjoint ! Continues de parler avec lui expliques lui que tu as besoin d'être rassuré , avec du temps et beaucoup d'amour la cicatrice se referma tout doucement le meilleur est devant vous :wink:
Répondre