Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Moche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: Moche

Message par Nas »

Tu sais Juju, ici ou ailleurs, personne ne détient les clefs de la vérité. Pas simple de te dire quoi et comment faire, tu la connais mieux que nous de surcroit, pour savoir si elle ment ou non..
Provoque peut-être une discussion, dans un endroit parfaitement neutre et inconnu de vous deux, et tâche de lire en elle lorsqu'elle te parle... Mentir, tu sais qu'elle sait le faire à présent; le tout est de lui reveler ce que tu as sur le coeur et tout ce que tu ressens, même si ça doit faire mal. Dis lui que ta confiance en elle est brisée, dis lui le mal que tu as..
Ensuite, comme je t'ai écrit plus haut : regarde ce que toi tu as envie
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Tu as raison sors oxygénes toi la tête , occupes toi de toi tu verras la vie est belle ..... :wink:

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Nas, je rentre que dans 15 jours donc c'est dur de provoquer cette conversation, par contre je lui ai demander un mail depuis maintenant 10 jours et elle ne le fait pas car elle me dit ne pas savoir quoi écrire... y'a 3 jours elle m'a dit me l'avoir envoyer mais je n'ai rien recu et depuis elle n'a plus d'internet, c'est franchement bizarre quand même ... et la tu voie je sent le mensonge encore et encore.

Siream, félicitation a toi d'avoir eu le courage de le quitter et de te retrouver quelqu'un ^^.

En tous cas c'est super touchant votre aide, moi qui n'ai personne a qui parler vue que je suis a l'étranger... tout ce fait par éléphone avec mes ami(e)s et c'est pas pareil qu'une vrai discution je peu vous le garantir.

Ca fait exactement 15 jours que je ne mange que le soir et trés léger je dois etre a 3kilos perdu déja ... le soir me couche tot et me reveil pendant la nuit plusieurs fois...
J'ai hate de rentrer en france en tous cas.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

juju3001 a écrit : Siream, félicitation a toi d'avoir eu le courage de le quitter et de te retrouver quelqu'un ^^.
Non je n'ai pas eu le courage de le quitter c'est lui qui l'a fait et je l'en remercie , pour ce qui est de rencontrer quelqu'un je ne l'ai pas cherché c'est le pur fruit du hazard ! L'amour frappe à ta porte quand tu ne t'y attends pas :wink:

Modifié par Nas - 12/02/2010 - 12h56

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Et dire qu'elle me demande du temps pour savoir si on sera capable de surmonter tous ca au lieu de vouloir passer plus de temps a mes coté: tel ou msn ou sms dans ce genre...

Oui bah je vais bien voir ce week end ce qu'il va se passer dans ma vie, surement rien lol mais au moins je serai sorti... Hier soir quand elle ma dit bonne nuit bisous par sms je lui ai dit que j'avais passer 2hrs au bar a penser, et j'ai dit bonne nuit bisous et depuis plus de réponse lol... comme quoi c'est peu etre la clé de l'histoire ca réaction.

Me sent bien la, j'éspère que ca va durer :D

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Ton amie a un comportement de "caliméro" limite si ce n'est pas elle la "victime" :roll: Vis ta vie , penses à toi ne te tortures pas l'esprit la vie est courte il faut la vivre pleinement ! Un jour à la fois :wink:

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

C'est beau la vie quand tout va bien, je vais suivre tes conseils :super:

Merci

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut Juju !!!

Il est possible qu'elle te dise maintenant la vérité, mais il faudra vraiment une discussion de fond !!!
Vous devriez partir quelques jours pour vous isoler et faire le point sur votre couple...
Ta conjointe a atteind les sommets de l'adultère, mais je veux bien croire en une possible continuité de votre idyle... Courage !!! :wink:
Choisir ou subir !!!

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Ton histoire est d'autant + difficile que tu vis loin d'elle une grande partie du temps.

Alors c'est dur de ne pas se faire d'idées, de ne pas se demander ce qu'elle fait de son temps libre, de ne pas douter, déjà que quand on est près c'est pas facile...

Tes proches te conseillent de la quitter?
Mais c'est ta vie, c'est à toi de faire le choix que tu jugeras le bon.

Tout ce que je sais c'est que le chemin du pardon est long et difficile, et qu'il y a ensuite d'autres données à gérer (l'image que tu as de ta femme, retrouver une confiance perdue...).

Ce n'est pas impossible, certains ont réussi à passer au-dessus de tout ça.

Mais c'est dur et il faut du temps, et beaucoup d'amour.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Corsaire je pense que si son amie était sincére et qu'elle l'aimait elle ferait tout pour lui prouver alors que là je ne vois pas une once de regret ni d'excuses mais encore des mensonges :roll: Elle n'a pas l'air d'être étouffait par les remords et la culpabilité ....

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

C'est vrai que c'est plutôt à charge pour elle, mais tout le monde ne réagis pas de la même façon... Un trop plein de culpabilité peut te laisser de marbre non ?...
Choisir ou subir !!!

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

corsaire a écrit :C'est vrai que c'est plutôt à charge pour elle, mais tout le monde ne réagis pas de la même façon... Un trop plein de culpabilité peut te laisser de marbre non ?...
Là pour le coup c'est un iceberg :roll:

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Une chose est vérifiable ... le malheur fait perdre du poids ...

Tous les témoignages concordent. Et ressemblent au mien sur ce point : Le cocufieur promet monts et merveilles, mais les faits et les actes sont toujours à 100% différent du blabla...

Si tu continues avec elle, prépare toi à etre bien détruit...

Je pense que tu la reconnais à travers la description de mon ex-femme, par exemple. Elle en a tout à fait le genre.

Toi seul peut décider d'en baver à t'en rendre fou sans une once de regrets, ou bien d'aller voir ailleurs si tu y es et reprendre le cours de ta vie...

Réfléchis bien...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Un iceberg, ça finit par fondre...
Choisir ou subir !!!

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

corsaire a écrit :Un iceberg, ça finit par fondre...
En surface et pour certain ils sont là depuis des années :roll: ( titanic tu connais ?)
Répondre