Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Votre avis m'interesse je me pose beaucoup de question

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Votre avis m'interesse je me pose beaucoup de question

Message par patoche »

tu lui en parle .........tu lui explique ton ressenti et tu voie avec elle ce qu'il faut faire ! quelle exprime son point de vue et ses souhaits . et toi les tiens . apres tu va bien voir si une solution est possible pour que tout le monde se sente bien sans tracas..........

Auteur du sujet
jack
Cornu
Cornu

Message par jack »

Ok donc comme vous me le conseilliez j'ai ouvert la discussion avec elle pour mieux comprendre.

Donc elle me dit qu'elle fantasme beaucoup sur le fait de se faire gang-banguer mais c'est sur, ce n'est qu'un fantasme elle tient à le controler pour que çà ne se réalise pas... elle ne veut pas me tromper.

Mais je vois bien qu'elle meurt d'envie de passer à l'acte... elle en rêve, achéte des films X de ce même genre..

Que dois je faire l'y autoriser ou l'en empecher et la voir malheureuse..

Pour ma part je ne souhaite pas trop participer mais par amour je suis prêt à le faire quand même pour lui faire plaisir..

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bref, un "presqu'un" cocu consentant. Moi, perso, je ne peux rien pour toi ! Et encore moins participer au "gang bang" de ta femme ; qui sait, peut être tu trouveras des volontaires sur le forum...
Choisir ou subir !!!

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

sans moi lol

le fait que tu envisage de l'autoriser à ça pour pas la voir malheureuse me désole...............POUR TOI

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lautrec »

C'est très bizarre cette histoire. Jack, est-ce que tu as joué avec elle et ses sex-toys ? Est-ce que ça lui a plu ?
Peut-être que ça peut vous aider mais mef ! Si elle est au point de ne plus faire attention à toi et de se masturber seule sans être dérangée par ta présence, à mon avis y'a danger.
Elle risque d'aller voir ailleurs en quête de la réalisation de son fantasme.
Donc si tu ne veux pas qu'elle le fasse, cherchez vite des soluces ensemble sinon, une fois qu'elle sera passée à l'acte, tu auras une vraie raison d'être inscrit parmi nous.
Bon courage.

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

Bon je reviens , apres tout c’est pénible de prendre des gants ………
non mais tu déraille pas ?
tu appel ça de l’amour d’autoriser ta femme à se faire prendre par plusieurs mecs ?
Tu pourra la regarder en face apres ? Et si elle en redemande ? Voir augmenter le nombre de mecs ?
Nom mais c’est n’importe quoi ………je suis vert !
Elle est belle la morale , faut pas étre trop stricte mais franchement là …ça dépasse les bornes !

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par gaston60 »

tu appel ça de l’amour d’autoriser ta femme à se faire prendre par plusieurs mecs ?
Tu pourra la regarder en face apres ? Et si elle en redemande ? Voir augmenter le nombre de mecs ?
Elle est belle la morale , faut pas étre trop stricte mais franchement là …ça dépasse les bornes !
Elle est belle la morale , faut pas étre trop stricte mais franchement là …ça dépasse les bornes
Ca fait du bien hein de dire le fonds de sa pensée...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Ca dépasse les bornes et ca sent les cornes par milliers !!!
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
jack
Cornu
Cornu

Message par jack »

Lautrec a écrit :C'est très bizarre cette histoire. Jack, est-ce que tu as joué avec elle et ses sex-toys ? Est-ce que ça lui a plu ?
Peut-être que ça peut vous aider mais mef ! Si elle est au point de ne plus faire attention à toi et de se masturber seule sans être dérangée par ta présence, à mon avis y'a danger.
Elle risque d'aller voir ailleurs en quête de la réalisation de son fantasme.
Donc si tu ne veux pas qu'elle le fasse, cherchez vite des soluces ensemble sinon, une fois qu'elle sera passée à l'acte, tu auras une vraie raison d'être inscrit parmi nous.
Bon courage.
Oui çà fait déja plusieurs moi qu'elle se touche sans gene que je sois présent ou non..

Bien sur que çà me dérange de la laisser se faire gangbanguer mais elle en a besoin on dirait.. je sais pas si je dois l'autoriser ou non... pfffff je suis pommé là.. j'ai conscience qu'elle a de "serieux" besoin sexuel aussi....

Va falloir que je me décide et dans un cas comme dans l'autre il y aura de lourde consequence je pense... :?

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Tu peux aussi la laisser tomber et passer à autre chose... Une femme plus adéquate à tes attentes...
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
jack
Cornu
Cornu

Message par jack »

corsaire a écrit :Tu peux aussi la laisser tomber et passer à autre chose... Une femme plus adéquate à tes attentes...
Oui c'est sur . Je pense de ce fait la laisser se faire gang banguer vu que de toute façon je serais cocu tot ou tard.. si je le suis pas déjà ! j'en ai parlé à un bon ami qui me dit qu'elle a toujours été comme çà et qu'elle me trompe certainement depuis le début :diable: Il l'a connu avant moi et me dit que plusieurs de ces connaissance se sont déja bien amusé dessus dans mon dos.. allez savoir .... et puis au moins je gagnerais du temps :super:

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lautrec »

Oui Corsaire a raison. Si tu ne supportes pas cette situation, vaut mieux la quitter. Ce sera dur si tu l'aimes mais moins pire que de te retrouver dans un état lamentable.
Lui donner ta bénédiction pour son fantasme, ce serait une connerie énorme (à mon avis).

Ah pis si en plus elle a déjà fait ça à d'autres, c'est que c'est sa nature, tu ne la changeras pas de toute façon.
Lâche l'affaire, tu cours à ta perte.

Auteur du sujet
jack
Cornu
Cornu

Message par jack »

oui c'est vrai mais c'est plus facile à dire qu'a faire quand on aime..

Elle me dit que c'est purement sexuel et que ce la ne change en rien ses sentiment et envies de passer sa vie à mes cotés.

On a décidé à linstant de tenter le coup pour voir. Je vais la déposer samedi soir dans un club libertins mais je ne resterais pas. Je la laisserais 2 heures et j'irais la rechercher. Je pense pas que je réalise mais elle est super contente et choisi dejà ses tenues pfffffff

on verra mais j'ai au moins l'impression de pas être cocu de force comme çà c bizarre..

Pis si çà me vas pas au moins j'aurais une bonne raison de tout plaquer...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Comment peux tu accepter une telle situation ?!!! :bonk:

Laisse là pourrir dans son club ! Ne reviens pas la chercher !!!

Imagine, le dimanche matin, souillée par un tas de mâles en rute ; tu feras même plus la différence entre ses "trous" !!!
Désolé d'être cru, mais réveille toi l'ami ! Arrête de subir !!!
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
jack
Cornu
Cornu

Message par jack »

oui je sais bien que d'autres vont y aller et pas qu'a moitié ! elle a jamais voulu que je la sodomise mais là ils pourront c'est çà le pire.. enfin au moins je verrais rien..

la suite dimanche
Répondre