Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Votre réponse physique au choc, et ce qui "soulage"
Modérateur : Sans Prétention
-
- Cornes d'Or
Re: Votre réponse physique au choc, et ce qui "soulage"
bonjour lautrec
oui le stresam ça m'a énormément aidée! 2 des 3 toubibs consultés ( 3 lieux différents après ma fuite du domicile conjugal quand mon mari a choisi l'autre) m'ont prescrit l'un des antidépresseurs que je 'ai pris 3jours! j'étais plus dans l hyperexcitation que la dépression! l'autre du seresta, trop fort par contre!
ce qui m'a idée aussi : j'ai été lui rapporté un cadre porte photos magnifique qu'elle nous avait offert( pouffe avait une entreprise en rapport) : j e l'ai cassé en mille morceaux devant elle sur sa pelouse! j'en ris encore! puis un très beau stylo publicitaire que j'ai écrabouillé à coups d e marteau! ça m'a fait un bien fou!
et c'est maintenant que je fais chauffer la carte bleue!!
cette émeuve m'a aidée par contre à être moins anxieuse! maintenant je suis devenue quasi j'men foutiste! que peut-il m'arriver de plus destructeur? une maladie grave et la mort.j'ai relativisé tout le reste!!même ma peur de manquer de fric !
et j'ai fait le tri dans les prétendues amies! ça aussi c'est ravageur!
oui le stresam ça m'a énormément aidée! 2 des 3 toubibs consultés ( 3 lieux différents après ma fuite du domicile conjugal quand mon mari a choisi l'autre) m'ont prescrit l'un des antidépresseurs que je 'ai pris 3jours! j'étais plus dans l hyperexcitation que la dépression! l'autre du seresta, trop fort par contre!
ce qui m'a idée aussi : j'ai été lui rapporté un cadre porte photos magnifique qu'elle nous avait offert( pouffe avait une entreprise en rapport) : j e l'ai cassé en mille morceaux devant elle sur sa pelouse! j'en ris encore! puis un très beau stylo publicitaire que j'ai écrabouillé à coups d e marteau! ça m'a fait un bien fou!
et c'est maintenant que je fais chauffer la carte bleue!!
cette émeuve m'a aidée par contre à être moins anxieuse! maintenant je suis devenue quasi j'men foutiste! que peut-il m'arriver de plus destructeur? une maladie grave et la mort.j'ai relativisé tout le reste!!même ma peur de manquer de fric !
et j'ai fait le tri dans les prétendues amies! ça aussi c'est ravageur!
-
- Cornes d'Or
Bonjour,
Pour moi , ca a commencé par 3 jours de pleurs continus, ensuite une rage folle a tout casser dans la maison, ensuite chute dépressive : 1 mois sous Lysanxia et seroplex 10mg (pas efficace), je suis passé à Seroplex 20mg, et 3 lysanxia 20mg par jour.
Cela fait maintenant 5 mois que je suis ce traitement là.
Pour ma part prise de poids( vu l'arrêt du cannabis ), envie de suicide, envie de vengeance...
Voila. En ce moment ça va plus ou moins ....
Pour moi , ca a commencé par 3 jours de pleurs continus, ensuite une rage folle a tout casser dans la maison, ensuite chute dépressive : 1 mois sous Lysanxia et seroplex 10mg (pas efficace), je suis passé à Seroplex 20mg, et 3 lysanxia 20mg par jour.
Cela fait maintenant 5 mois que je suis ce traitement là.
Pour ma part prise de poids( vu l'arrêt du cannabis ), envie de suicide, envie de vengeance...
Voila. En ce moment ça va plus ou moins ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
@Tropconfiante, j'imagine que ça peut soulager de lui fracasser
sous le nez des choses qui ont de la valeur à ses yeux, c'est une autre façon de traduire matériellement ce qu'elle t'as fait à toi :
"Tiens tu aimes ça ? Tu trouves ça super classe ?
Ben voilà ce que j'en fais de ce qui compte pour toi !" (voilà c'que j'en fait d'ta pirogue (si tu connais la blague))
ça a quelque chose de jubilatoire.
@Thunder, contente que tu te sentes mieux
Dis donc, t'es blindé côté chimie ! Wow !
Ton estomac supporte bien ?
Tiens c'est zarb, je ne savais pas que l'arrêt du chichon faisait prendre du poids (j'en prends pas perso), c'était le tabac du pét' ou le chichon en lui-même qui bloquait ton métabolisme ?

"Tiens tu aimes ça ? Tu trouves ça super classe ?
Ben voilà ce que j'en fais de ce qui compte pour toi !" (voilà c'que j'en fait d'ta pirogue (si tu connais la blague))

@Thunder, contente que tu te sentes mieux

Dis donc, t'es blindé côté chimie ! Wow !

Tiens c'est zarb, je ne savais pas que l'arrêt du chichon faisait prendre du poids (j'en prends pas perso), c'était le tabac du pét' ou le chichon en lui-même qui bloquait ton métabolisme ?
-
- Cornes d'Or
Ouai, mon estomac supporte tout ^^
Ce qui bloquait ma prise de poids, c'est le cannabis en lui même.
Le THC brule tout le sucre qu'il y'a dans le sang.
Evidemment après t'as envie de dévorer un boeuf, mais ça remplace même pas le sucre consommé par le joint.
Et effet secondaire du joint, t'as pas forcement de l'appétit...tu te lèves à n'importe quelle heure...Tu sautes des repas.
J'en consommais minimum 1 par soir .... tous les jours depuis 8 ans ....(en durée hein lol, pas en âge
)
Ce qui bloquait ma prise de poids, c'est le cannabis en lui même.
Le THC brule tout le sucre qu'il y'a dans le sang.
Evidemment après t'as envie de dévorer un boeuf, mais ça remplace même pas le sucre consommé par le joint.
Et effet secondaire du joint, t'as pas forcement de l'appétit...tu te lèves à n'importe quelle heure...Tu sautes des repas.
J'en consommais minimum 1 par soir .... tous les jours depuis 8 ans ....(en durée hein lol, pas en âge

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Pourtant mon frère qui consommait plus que toi était bien enveloppé et il avait de l'appétit...
-
- Cornes d'Or
Ben chaque personne réagit différemment aux drogues.
J'ai arrêté il y'a 6 mois, j'ai pris 6 kg.
J'arrête la clope dans 1 semaine

-
- Cornes d'Or
1 paquet par jour.
Mais je relativise : Par amour de ma femme, j'oublie sa trahison.
Par amour de ma vie, j'oublie la cigarette !
Après ce qu'on vit, et notre volonté qui est mise à rude épreuve, c'est pas Philipe Morris qui va m'emmerder !
Mais je relativise : Par amour de ma femme, j'oublie sa trahison.
Par amour de ma vie, j'oublie la cigarette !
Après ce qu'on vit, et notre volonté qui est mise à rude épreuve, c'est pas Philipe Morris qui va m'emmerder !

-
- Cornes d'Or
Thunder a écrit :Ben chaque personne réagit différemment aux drogues.
et moi dans 9 mois ! je me suis promis que 2010 serait l'année clopeuse mais pas 2011 ( sauf exception festive, ma conso normale, quoi... )
Par contre, je me fumerais bien un chichon...

-
- Cornes d'Or
Non pour le chichon !!! 

-
- Cornes d'Or
oh ça va, hein ! Toi, c'était un par jour, moi un par an !Thunder a écrit :Non pour le chichon !!!

-
- Cornes d'Or
Ouai, et ben c'est bon hein !!!! j'ai payé la note !!! 

Thunder, tu serais pas un peu excessif comme mec ?
Moi qui avait arrêté le chichon depuis des années (après une longue période de consommation quotidienne) pour cause de mauvais délire, j'ai quand même reessayé un coup avec mon homme. J'étais un peu inquiete quand même de partir dans un mauvais délire et ca a bien faillit à un moment mais la musique à fond les ballons (pas de gosses dans la maison ce soir là), les caresses, le feu de cheminée et un wiskey coca ont finalement fait rebasculer les choses dans l'autre sens. Mais je reste terriblement méfiante. C'est pas l'envie qui m'en manque mais je redoute trop la crise d'angoisse incontrolable.
Moi qui avait arrêté le chichon depuis des années (après une longue période de consommation quotidienne) pour cause de mauvais délire, j'ai quand même reessayé un coup avec mon homme. J'étais un peu inquiete quand même de partir dans un mauvais délire et ca a bien faillit à un moment mais la musique à fond les ballons (pas de gosses dans la maison ce soir là), les caresses, le feu de cheminée et un wiskey coca ont finalement fait rebasculer les choses dans l'autre sens. Mais je reste terriblement méfiante. C'est pas l'envie qui m'en manque mais je redoute trop la crise d'angoisse incontrolable.
-
- Cornes d'Or
J'ai refumé un joint y'a 15 jours pour "voir".
Pas de crises d'angoisses, plutôt zen, décontracté, mais une prise de tête avec Thunderette.
Elle ne supporte pas ça.
Donc excessif moi ? Je dois pardonner, je dois arrêter les joints, je ne bois pas d'alcool, enfin, voila LA PRISON !!!!
Thunderette n'a trouvé que ce moyen odieux pour me faire arrêter !!!!
Pas de crises d'angoisses, plutôt zen, décontracté, mais une prise de tête avec Thunderette.
Elle ne supporte pas ça.
Donc excessif moi ? Je dois pardonner, je dois arrêter les joints, je ne bois pas d'alcool, enfin, voila LA PRISON !!!!
Thunderette n'a trouvé que ce moyen odieux pour me faire arrêter !!!!

-
- Cornes d'Or
Ah si !!!! Avant de me cocufier, elle me faisait chanter !!! "Si tu fumes, pas de sexe ! " ...... Résultat PAS DE SEXE, et prise de tête.
Elle n'a jamais compris que faire l'amour après avoir fumé un joint était sensationnel.
Je n'ai jamais été au chômage, toujours performant et augmenté au boulot, jamais alcoolisé, jamais dehors avec les potes. Toujours à la maison avec elle, je lui offre un train de vie plus que raisonnable.
Elle ne voyait pas tout ça...Elle ne voyait que le "fumeur de joint"
Et elle me l'a fait payé !!!!
Elle n'a jamais compris que faire l'amour après avoir fumé un joint était sensationnel.
Je n'ai jamais été au chômage, toujours performant et augmenté au boulot, jamais alcoolisé, jamais dehors avec les potes. Toujours à la maison avec elle, je lui offre un train de vie plus que raisonnable.
Elle ne voyait pas tout ça...Elle ne voyait que le "fumeur de joint"

Et elle me l'a fait payé !!!!