Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par patoche »

bé s'est tristounet tout ça............j'y pense pas moi , ou alors pour imagimaginer la réaction des gens , et là tu te rend compte que ça ferais du mal aux autres , rien à certains , ou parler les coméres . ça servirais à rien de se rayer de la carte , sauf à louper les bon moments à venir...............et il y en a bien sur !

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lautrec »

Ah mais ça reste un truc fugace quand même hein. On y pense quand on a over mal et qu'on a le sentiment qu'on ne pourra pas supporter.
Mais la vie trouve toujours son chemin, ou alors si les gens se font sauter le caisson, c'est qu'il y avait déjà un terrain "avant". J'peux me tromper mais c'est mon avis (humble).

Chui d'accord avec toi ; ça vaut pas le coup de se priver d'un futur qui pourrait être sympa. Après tout on sait pas ce qu'il adviendra de nous demain.

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

bé viiiiii et puis on raterais les jeux de tf1 , les films francais , la retraite à 70 ans , l'exlosion nucléaire de 2011 , la fin du monde de 2012 , la peste qui elininera les survivants ..........

ok c'est bon , passez moi une corde.......lol

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lautrec »

Les jeux de TF1, oui alors t'as raison Image

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Suicides collectifs ?... On serait pas sur le site de la secte du temple solaire ?... :cocu:

Ben moi, j'en profite alors !!! Les 3 B !!! :wink:
Choisir ou subir !!!

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par fredisdead »

moi je ne le blame pas, qd j'ai decouvert ma femme nue avec l'autre j'ai hurle mon desespoir (mm un cerf n'aurait pu bramer si fort) et suis parti a ma voiture avec une inention bien precise, m'ecraser sur un chene§§§
l'ai 2 enfants adorables, peut etre que sur le chemin de ma mort j'aurai reagi, mais .... pff fais chier de penser a ca en tout cas si ma femme m'avait pas ratrappée ce serait fini . sur le coup la douleur est tellement intense, apres c'est sur on comprend pas qu'on ai eu l'idee de faire tellement de mal a ses proches ... courage

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

C'est une manie ça de vouloir s'écraser dans les arbres !... Pas très écolo tout ça !!! :cocu:
Pour ma part, ça m'a frôler l'esprit, mais sans plus... :wink:
Choisir ou subir !!!

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par barnabée »

Bien sur que l'instant de la découverte est tellement violent, anéantissant
Ca forme un trou noir dans notre tête et à cet instant, il n'y a plus qu'une chose qui compte :
supprimer cet horrible douleur, cet horrible cauchemard.....
on ne peut surement pas juger, comprendre, partager aider oui mais pas juger les autres dans leurs réactions.... si on est sur ce forum c'est que tous tous on n'a pas trouvé aileurs d'écho de vrai compréhension à notre souffrance.........
et pas de moral on en a assez avec l'entourage, les non cocus qui ne peuvent se mettre à notre place
courage à tous..........................
j'aimerais pouvoir banaliser tout ça........
mais non

Barnabée
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Mais c'est courant, donc banal !!!
Choisir ou subir !!!

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

barnabée a écrit :Bien sur que l'instant de la découverte est tellement violent, anéantissant
Ca forme un trou noir dans notre tête et à cet instant, il n'y a plus qu'une chose qui compte :
supprimer cet horrible douleur, cet horrible cauchemard.....
on ne peut surement pas juger, comprendre, partager aider oui mais pas juger les autres dans leurs réactions.... si on est sur ce forum c'est que tous tous on n'a pas trouvé aileurs d'écho de vrai compréhension à notre souffrance.........
et pas de moral on en a assez avec l'entourage, les non cocus qui ne peuvent se mettre à notre place
courage à tous..........................
j'aimerais pouvoir banaliser tout ça........
mais non

Barnabée
tu as raison , fait pas juger , donner son point de vue sans le considerer comme le bon ! vider son sac ! déconner un peu ça fais du bien aussi..........mais j'avoue avoir du mal avec ceux qui on pratiqué le libertinage et qui vienent se plaindre apres .....pour les autres , bé les potes sont là !

Auteur du sujet
mrbovari
Cornu
Cornu

Message par mrbovari »

re !
j'ai beaucoup de mal a vivre , beaucoup ne comprennent pas le suicide mais,moi non plus je ne le comprend pas, jamais de ma vie je n'ai eu de dépression,je bois pas, je fume pas je fais du sport, mais dans des cas extremes on rentre dans un "etat second" ou plus rien ne compte absolument plus rien, je ne sais pas si je vivrai avec, l'Homme est un animal, plus aucune classe,l'apparence est plus importante que tout, je lutte pour ne plus etre dans cet etat second mais c'est dur

je vous trouve incroyable en tout cas avoir une telle force d'esprit et de relativiser comme cela

ma femme ma dit je suis amoureux de vous deux, je serais toujours amoureuse de lui,je t'aimerai toujours,je n'y peux rien mon coeur est comme cela.
cela m'est insupportable,ce ment elle a elle meme...
merci

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

mrbovari a écrit :re !
j'ai beaucoup de mal a vivre , beaucoup ne comprennent pas le suicide mais,moi non plus je ne le comprend pas, jamais de ma vie je n'ai eu de dépression,je bois pas, je fume pas je fais du sport, mais dans des cas extremes on rentre dans un "etat second" ou plus rien ne compte absolument plus rien, je ne sais pas si je vivrai avec, l'Homme est un animal, plus aucune classe,l'apparence est plus importante que tout, je lutte pour ne plus etre dans cet etat second mais c'est dur

je vous trouve incroyable en tout cas avoir une telle force d'esprit et de relativiser comme cela

ma femme ma dit je suis amoureux de vous deux, je serais toujours amoureuse de lui,je t'aimerai toujours,je n'y peux rien mon coeur est comme cela.
cela m'est insupportable,ce ment elle a elle meme...
merci
Bonjour Bovari,

qu'est ce qui t'empeche d'aimer deux femmes en meme temps? Après tout, elles peuvent etre très belles et avec des qualités très différentes non?!?
Je dis deux, ça peut etre trois ou dix, ou meme un hara tiens! (on dit un harem... :D )

Aimer quelqu'un c'est l'aimer autant voire plus que soi-meme, et se réaliser aussi avec et à travers l'autre...
'Aimer' deux personnes ou plus, c'est faire preuve d'un égoisme forcené...

Ton amour t'honore, tes sentiments t'honorent, ton dégout est compréhensible, mais ne fais pas disparaitre de la face du monde ce que tu es; on a besoin de gens sensibles et tout le monde n'est pas égoiste...

Relève la tete pour ceux qui valent le coup, relève la tete et ne laisse rien à cette femme qui ne te mérite pas...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

mrbovari.... qui vous aide suite à votre tentative de suicide?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Dis toi bien cela : c'est elle la responsable de toute cette m.... pourquoi vouloir te punir ? Sois fort pour deux puisqu'elle n'a pas su l'être !
Courage à toi, rien n'est définitivement perdu dans l'existence.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

c'est l'été qui arrive , regarde autour de toi ! y a plein de nana ! la vie est une chose trop rare et trop fragile pour se la gacher pour une fille ( ou un homme ) alors qu'il y en tout plein d'autre sur terre..........toi aussi ouvre ton coeur à une autre , libére le , ne t'épuise pas dans une relation malsaine et moche . si elle aime les deux et pense pouvoir vous garder tout les deux alors que tu soufre c'est plus de l'amour c'est du sadisme ! bouge toi vieux ! hop hop hop !
Répondre