Merci Corsaire pour ces mots, tout comme le reste des forumers,
Je ne cesse de me relire et je vois un homme plein de haine, ce qui m'attriste me concernant, toujours souriant, plein de vie et d'humour... Dans des moments comme ceux que je traverse (tout comme d'autre ici) je me vois comme un autre, hors de moi, et c'est en cela que cela détruit je pense. J'essaye de m'évader de cela pour ne pas devenir ce que je ne suis pas, un homme aigri.
Si j'envoi tout c'quelle ma envoyer à son Jules, je pense que je serais encore le "fautif" que ça facilitera encore plus les choses pour elle, vu coment je connais maintenant son côté manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut... elle la bien roulé dans la farine celui là aussi. Une bouffeuse d'homme, ce qu'on appelle des mantes religieuses, qui se délecte après vous avoir pomper tout votre jus de chercher quelqu'un d'autre à sucer et à vider.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie qu'elle paie mon lot de douleur accumulé, qu'elle mange sa popre poussière qu'elle a laissée s'installer, j'ai même envie que son couple foire avec une beau feu d'artifice pour couronner le tout ! qu'elle s'en mange plein les dents pour enfin comprendre ce qu'elle a pû faire. Mais à quoi bon. Je cherche cet électrochoc, car je n'arrive pas à l'oublier, à me dire que je ne l'aurais plus dan ma vie. C'et con hein un mec parfois.
je sais qu'elle regrette comme tu dis Corsaire, sa vie d'avant, celle que nous partagieons, la joie qu'elle trouvait à mes côté et moi dans les siens. Elle na cessé de me répéter que j'ai sa "révélation" dans sa vie, qu'elle était tombée amoureuse de ce mec comme pour ses ex, que moi c'était différent... que comprendre là dedans ? Elle a été perdue à un moment ce qui a déboulé sur tout cela, mais cela ne pardonne pas tout. Je la connais tellement que je sais ce qu'elle perd, elle en est consciente, seulement elle pense ne pas m'avoir totalement perdu, elle se persuade que tout est réparable... Et en plus de cela tout en étant avec son nouveau Jules. Qui a l'air merveilleux à ses dires. Ca me fait de belle jambe, elle qui disait à ma mère quelques mois avant que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle ferait tout pour me garder. Tu parles, un beau tissu de mensonge typique pour se persuader.
je désespère quand à la perdre comme ça, mais si il le faut pour mon bien j'y suis résigné.