Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Infidélité, s'en remet t'on vraiment un jour ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Re: Infidélité, s'en remet t'on vraiment un jour ?

Message par coeuravif »

C'est ce que je pense aussi Siream, et je suis désenparé de voir à quel point elle ne pense qu'à ELLE, ELLE et encore ELLE jusqu'à plus soif... C'est quoi son problème ? mais tu vois un peu l'ampleur de la bonne femme maintenant? Elle me demande en plus de lui pardonner (alors que c'est à ELLE seule de faire les efforts nécessaire), elle ne fait strictement rien pour à part pleurer et dire "pardon je m'excuse", elle reste là béante la geule ouverte à jouer la petite femme pour qui on devrait avoir pitié... En plus de cela elle se casse vivre avec lui vivre làbas, et elle me demande de la revoir avant qu'elle parte ... double coup de poignard! je comprend plus rien et j'ai envie de lui casser la geule à lui et son connard. Je morfle depuis un an comme jamais j'ai morflé, pour une conne qui ne souhaite que se faire enlever sa culpabilité avant de partir vivre sa belle petite vie ailleurs "Oh je t'en supllie, pardonne moi car j'ai mal, juste avant que je parte comme ça je serais soulagée"...

Je n'ai qu'une chose à dire et ça vient du coeur : SALE PUTE EGOISTE GO TO HELL ! (ça c'est dit :kelkon: ).... je ne sais plus quoi penser, j'ai envie de lui faire la misère.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Il faut rester zen la haine ne servira à rien , la vengeance de soulagera dans l'instanté mais aprés ? Pourquoi ne pas appeller son mec et lui transférer les messages qu'elle t'envoie ,au moins il saurait qui est la femme qui vit avec !!!

Auteur du sujet
coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par coeuravif »

Tout simlement parce qu'elle lui avait dit avant qu'on se quitte brutalement, qu'elle ne pouvait me savoir hors de sa vie, et qu'il devait l'accepter si j'ai bien compris. Mais quel aille au diable, c'est comme me demander après m'avoir couper les deux bras de lui faire encore la cuisine comme avant... Je comprend rien de son raisonnement, elle ma l'air soit stupide (alors qu'elle fait de haute études) soit encore complètement perdue. J'ai juste cette haine qui m'anime de jour en jour quand je lis des choses pareilles, ça m'attendrit 2min parce que j'ai quand même un coeur, mais je me rend vite compte qu'elle essaye de me berner et d'avoir pire que la crémaillière, mais l'usine à beurre par dessus le marché ! :+

A quoi lui parler à lui ? je me suis déjà confronté à lui en face à face un soir qu'on rentrait et qu'il était derrière la porte pour venir lui déposer en cachette une rose et une glace hagen daaz! Et encore je ne l'ai même pas marbré en le découvrant derrière la porte. J'ai plutot envie de lui écrire à elle un message assassin pour qu'elle me foute la paix, mais ça me fera d'autant plus mal.... quel foutoir :sad:

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Ecris lui et dis lui qu'elle a choisi sa vie et que ce n'est pas à toi de la consoler et dis lui aussi que peu importe comment tu te sens ce n'est plus son probléme !!!!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut coeuravif et bienvenue parmi nous !!! :wink:

Et si tu transférais ce message à son nouveau "Jules" ?... Pas cool, mais si tu veux qu'elle te foute la paix... Après, la vengeance n'apporte que de la satisfaction sur le moment...
Elle regrette peut être sa vie d'avant ; Comme on dit, on sait ce qu'on perd, on sait jamais ce qu'on gagne... :wink: Un peu facile, mais à toi de faire la part des choses et de ne pas être dupe.

Je pense que le fait de se confier sur ce forum, permet de décharger un peu ta colère et te réconforte quelque peu, alors courage !!! :wink:
Choisir ou subir !!!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Et ne pas répondre est aussi une forme de réponse... Ne réponds pas à ces messages ; fais le "mort" !!!
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par coeuravif »

Merci Corsaire pour ces mots, tout comme le reste des forumers,

Je ne cesse de me relire et je vois un homme plein de haine, ce qui m'attriste me concernant, toujours souriant, plein de vie et d'humour... Dans des moments comme ceux que je traverse (tout comme d'autre ici) je me vois comme un autre, hors de moi, et c'est en cela que cela détruit je pense. J'essaye de m'évader de cela pour ne pas devenir ce que je ne suis pas, un homme aigri.

Si j'envoi tout c'quelle ma envoyer à son Jules, je pense que je serais encore le "fautif" que ça facilitera encore plus les choses pour elle, vu coment je connais maintenant son côté manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut... elle la bien roulé dans la farine celui là aussi. Une bouffeuse d'homme, ce qu'on appelle des mantes religieuses, qui se délecte après vous avoir pomper tout votre jus de chercher quelqu'un d'autre à sucer et à vider.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie qu'elle paie mon lot de douleur accumulé, qu'elle mange sa popre poussière qu'elle a laissée s'installer, j'ai même envie que son couple foire avec une beau feu d'artifice pour couronner le tout ! qu'elle s'en mange plein les dents pour enfin comprendre ce qu'elle a pû faire. Mais à quoi bon. Je cherche cet électrochoc, car je n'arrive pas à l'oublier, à me dire que je ne l'aurais plus dan ma vie. C'et con hein un mec parfois. :kelkon:

je sais qu'elle regrette comme tu dis Corsaire, sa vie d'avant, celle que nous partagieons, la joie qu'elle trouvait à mes côté et moi dans les siens. Elle na cessé de me répéter que j'ai sa "révélation" dans sa vie, qu'elle était tombée amoureuse de ce mec comme pour ses ex, que moi c'était différent... que comprendre là dedans ? Elle a été perdue à un moment ce qui a déboulé sur tout cela, mais cela ne pardonne pas tout. Je la connais tellement que je sais ce qu'elle perd, elle en est consciente, seulement elle pense ne pas m'avoir totalement perdu, elle se persuade que tout est réparable... Et en plus de cela tout en étant avec son nouveau Jules. Qui a l'air merveilleux à ses dires. Ca me fait de belle jambe, elle qui disait à ma mère quelques mois avant que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle ferait tout pour me garder. Tu parles, un beau tissu de mensonge typique pour se persuader.

je désespère quand à la perdre comme ça, mais si il le faut pour mon bien j'y suis résigné.

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

coeuravif a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire et ça vient du coeur : SALE PUTE EGOISTE GO TO HELL ! (ça c'est dit :kelkon: ).... je ne sais plus quoi penser, j'ai envie de lui faire la misère.
ne te prives surtout pas
dis lui en face ce que tu penses bordel. :diable:

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Nous avons tous un jour ou l'autre entendu de la bouche de nos cocufieurs tu es la femme de ma vie , l'homme de ma vie !!!! Paroles et paroles , ils savent trés bien jouer avec nos sentiments malheureusement et nous nous plongeons !! Ce qu'elle t'a fait s'appelle le "crachat vertical" pas trés jolie comme expression mais la roue finira par tourner .....

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Eugene »

La question est : voulez vous couper les ponts ou pas ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates

Auteur du sujet
coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par coeuravif »

Elle non ne ssouhaite pas couper les ponts, moi OUI, pour aller mieux, l'oublier et ne pas lui faire le cadeau d'être un "ami confident qui nous connait par coeur"... je veux qu'elle s'en bouffe les doigts. Je l'avais souhaité un moment car je tentais de pardonner, mais la douleur est trop profonde pour avoir quelconque relation... Me retrouver à manger chez elle avec lui à table alors que je me suis retrouvé devant lui derrière sa porte ? non merci, ou alors je dine et j'lui casse la geule avant l'apéro...

Ce qui me fait mal, c'est qu'on ne pourra même pas avoir quoique ce soit comme relation, sa bétise ne s'effacera jamais de ma mémoire, je la verrais toujours comme celle qui ma menti, trahit, celle qui ma fait miroiter et espérer pour partir avec un autre et j'en passe ... J'ai vu des photos d'eux à poil dans le lit en train de rire, des photos d'elle qu'elle devait lui envoyer seins nues par MMS, des "mon amour" alors que nous étions encore ensemble ... j'ai vu trop de chose je pourrais en faire un film... je n'arrive tout simplement pa à le croire et pourtant c vrai

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Être ami avec sa cocufieuse pas évident la rancune sera toujours au milieu de tout à mon sens ! Il faut que tu te reconstruises et pour celà il faut que tu traces un trait sur elle ! Quand je lis ton témoignage j'ai la sensation que tu es toujours amoureux de celle qu'elle était mais n'oublis pas qu'elle n'est plus celle que tu as aimé ....

Auteur du sujet
coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par coeuravif »

siream a écrit :Être ami avec sa cocufieuse pas évident la rancune sera toujours au milieu de tout à mon sens ! Il faut que tu te reconstruises et pour celà il faut que tu traces un trait sur elle ! Quand je lis ton témoignage j'ai la sensation que tu es toujours amoureux de celle qu'elle était mais n'oublis pas qu'elle n'est plus celle que tu as aimé ....
Je m'en rend compte Siream, je commence à m'y faire, mais il y a ce sentiment humain qui me dit que ce n'est pas possible de changer autant, si ce n'est alors qu'elle s'est vraiment révélée... et là par contre je me dis que je me suis fait avoir sur toute la ligne depuis 3ans.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Tu sais j'ai vécu 8 ans avec mon cocufieur nous avons eu un fils et je peux t'assurer qu' au bout du compte je ne connaissais pas cet homme !!!! Limite si je ne lui disais pas je te connais par coeur qu'elle connerie !!!!!!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Je sens que tu es partagé entre colère et nostalgie sentimentale... Laisse passer le torrent sous le pont et tu aviseras ensuite... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre