Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
encore moi: eloreve
Modérateur : Sans Prétention
-
- Cocu de garde
Re: encore moi: eloreve
Reposes toi et prends soin de toi, Elo, tu as besoin de retrouver la forme. Reste zen et ne sois pas trop exigente avec toi.
Un esprit sain dans un corps sain.
Un esprit sain dans un corps sain.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Oui repose toi tu y verras plus clair
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Nietzsche
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
C'est le fun que quelqu'un te le dise d'épargner tes enfants....eloreve2 a écrit :le médecin m'a aussi dit de les épargner à partir de maintenant,que je devais absolument me controler devant eux,ne pas flancher!!
C'est vrai qu'ils ont eu un affreux spectacle de leur mère pendant plusieurs mois et parfois ils me disent des trucs tout comme ma mère dont je ne me souviens même plus tellement je devais être défoncée!!!
Elorève l'amour incondtionnel... n'est dans le fond saine qu'envers nos enfants.... À méditer.
Quelles raisons te donne ton mari.... pour ne pas te montrer une photo de son ex-maitresse... si pour ton rétablissement ce "détail" semble essentiel?
Ta famille ne pourrait pas prendre tes enfants, le temps que tu fasses du ménage dans ta tête?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Il semblerait que c'est clair pour lui et non négociable... il reste avec toi... mais tu n'en sauras pas plus...
Elorève.... dans notre vie, nous sommes responsables de nos choix.... Et là tu es devant un choix.... soit rester avec lui.... et ceci semble être le cas... donc il va falloir que tu acceptes que tu ne la verra pas... car ton choix implique ceci.
Ça fait déjà un bout de temps qu'il t'a trompé.... et il a tenu son bout. Je dis pas que c'est correct.... mais c'est comme cela.
Il y a sûrement de bonnes raisons pour que tu restes avec lui. Mais il va falloir que tu assumes ton choix... en adulte.
Si tu le désires... tu peux pleurer toute ta vie.... Mais me semble qu'il ya des choses plus agréables dans la vie.
Mais tu me sembles bien seule et isolée... Tes parents ont-ils rompu le lien avec toi aussi.
Ton médecin t'a-t-il donné des antidepresseurs.... Ton mari s'occupe-t-il des enfants....
Tu avais trouvé un travail.... Travailles-tu encore?
Elorève.... dans notre vie, nous sommes responsables de nos choix.... Et là tu es devant un choix.... soit rester avec lui.... et ceci semble être le cas... donc il va falloir que tu acceptes que tu ne la verra pas... car ton choix implique ceci.
Ça fait déjà un bout de temps qu'il t'a trompé.... et il a tenu son bout. Je dis pas que c'est correct.... mais c'est comme cela.
Il y a sûrement de bonnes raisons pour que tu restes avec lui. Mais il va falloir que tu assumes ton choix... en adulte.
Si tu le désires... tu peux pleurer toute ta vie.... Mais me semble qu'il ya des choses plus agréables dans la vie.
Mais tu me sembles bien seule et isolée... Tes parents ont-ils rompu le lien avec toi aussi.
Ton médecin t'a-t-il donné des antidepresseurs.... Ton mari s'occupe-t-il des enfants....
Tu avais trouvé un travail.... Travailles-tu encore?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
-
- Cornes de Bronze
Elo,je comprends cette envie incessante de vouloir savoir à quoi elle ressemble.
Moi,c'était les détails que je voulais savoir!!!!!!Oui oui,j'ai surement un soupcon de SM!!!!!Mais je ne suis pas dupe,il n'allait pas me donner ce que j'attendais
Mais ne penses-tu pas qu'il vaut mieux justement ne pas trop vouloir...car qui sait,le jour ou tu l'a vois,tu ne repètes un plomb.
Moi perso,mon mari m'a trompée avec une fille "basse classe" !!!! Une fille que je connais de vue.Une fille vulgaire avec une façon de parler telle un garçon de rue.Elle était grosse avant mais a fait de la chirurgie suite à sa séparation d'avec son ex-elle voulait profiter de sa vie en se tapant Pierre,Paul,Jacques...et mon homme!!!!
Beaucoup de vergetures sous ses mini rikiki tops et jupes,une fille qui se tape tout ce qui bouge,une fille surement shootée à la drogue!!!!!(mais ça,lui ne le savait pas)
Je ne l'ai jamais vue avec son "physique actuel" donc je reste sur cette image négative de cette ******
LUI aussi me dit qu'ils ne sont pas vu souvent...IL l'a "baisée"(désolée du terme mais je n'en trouve pas d'autre dans le cas ici présent!!!!) mais a été bloqué en se rendant compte de ce qu'il faisait.Hum Hum:vrai ou pas vrai???
Je pense que si cette ***** aurait été une fille canon avec une réputation de gentille fille...LA,ça m'aurait complètement démontée...j'aurais eu encore + de mal à vivre avec.
Il aurait pu tomber amoureux d'elle et LA,la situation aurait pu etre catastrophique pour moi.
Mais ce n'est pas le cas...il a stoppé cette aventure pour revenir près de moi...c'est douloureux comme pas possible,c'est certain.
Mais quand ces mauvaises pensées m'envahissent...je pense à ça.
Ton homme est près de toi maintenant et meme si ça fait mal,il faut TENTER de laisser ça derrière toi.
Couage Elo
Moi,c'était les détails que je voulais savoir!!!!!!Oui oui,j'ai surement un soupcon de SM!!!!!Mais je ne suis pas dupe,il n'allait pas me donner ce que j'attendais
Mais ne penses-tu pas qu'il vaut mieux justement ne pas trop vouloir...car qui sait,le jour ou tu l'a vois,tu ne repètes un plomb.
Moi perso,mon mari m'a trompée avec une fille "basse classe" !!!! Une fille que je connais de vue.Une fille vulgaire avec une façon de parler telle un garçon de rue.Elle était grosse avant mais a fait de la chirurgie suite à sa séparation d'avec son ex-elle voulait profiter de sa vie en se tapant Pierre,Paul,Jacques...et mon homme!!!!
Beaucoup de vergetures sous ses mini rikiki tops et jupes,une fille qui se tape tout ce qui bouge,une fille surement shootée à la drogue!!!!!(mais ça,lui ne le savait pas)
Je ne l'ai jamais vue avec son "physique actuel" donc je reste sur cette image négative de cette ******
LUI aussi me dit qu'ils ne sont pas vu souvent...IL l'a "baisée"(désolée du terme mais je n'en trouve pas d'autre dans le cas ici présent!!!!) mais a été bloqué en se rendant compte de ce qu'il faisait.Hum Hum:vrai ou pas vrai???
Je pense que si cette ***** aurait été une fille canon avec une réputation de gentille fille...LA,ça m'aurait complètement démontée...j'aurais eu encore + de mal à vivre avec.
Il aurait pu tomber amoureux d'elle et LA,la situation aurait pu etre catastrophique pour moi.
Mais ce n'est pas le cas...il a stoppé cette aventure pour revenir près de moi...c'est douloureux comme pas possible,c'est certain.
Mais quand ces mauvaises pensées m'envahissent...je pense à ça.
Ton homme est près de toi maintenant et meme si ça fait mal,il faut TENTER de laisser ça derrière toi.
Couage Elo
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Eloréve au risque de te blesser(ce qui n'es pas le but) pourquoi ne vas tu pas consulter un pro car tu as l'air à "l'ouest" totalement perdue ta haine finira par te détruire et détruire ton couple
Si tu as fais le choix de rester avec ton mari il faut que tu regardes devant toi (je sais facile à dire) non que je cautionne ce qu'a fait ton mari mais quand je te lis je me dis qu'il risque de "fuir" !

eloreve, neveforget; mon mari m'a aussi trompée avec qq'un de nettement moins bien que moi... Au tel, elle avait une voix bourrue, une façon de parler trainante avec un accent "baraki" comme on dit ici, en Belgique... Il m'a dit que je la trouverais moche... Point de vue physique, elle est plus grande que moi, qui suis une version minipouce... Je pense qu'il s'est tapé une nana ds le genre de son ex, pas très futée, très "basique", très peu classe... très vulgaire, qui saute sur tout ce qui bouge... En plus elle est plus âgée que moi, fait bien son âge, alors que tout le monde me donne 10 ans de moins que mon âge...
Si c'en avait été autrement, moi aussi je pense qu'il aurait pu craquer, éprouver des sentiments, alors que là, il m'a dit qu'il l'avait juste utilisée...
A croire qu'ils ont un besoin de se taper de la morue pour apprécier le caviar qu'ils ont chez eux...

Si c'en avait été autrement, moi aussi je pense qu'il aurait pu craquer, éprouver des sentiments, alors que là, il m'a dit qu'il l'avait juste utilisée...
A croire qu'ils ont un besoin de se taper de la morue pour apprécier le caviar qu'ils ont chez eux...

"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Petite question :"celà change t'il quelque chose que la maîtresse soit ou non un top model" ? Moi qui ai été trompé je me dis qu'elle avait probablement un truc que je n'avais pas et qu'elle a su séduire mon ex !!!! En faite je pense que vous "focalisez" sur la maîtresse vous lui donner de l'importance mais pour moi le cocufieur a trahi que ce soit avec Karembeu ou mimi Maty le résultat est le même !!!!!!!
Modifié en dernier par siream le lun. 2 août 2010 15:31, modifié 1 fois.
disons que si ça avait été un top model, j'aurais eu mal, mais j'aurais p e compris...
Mais avec qq'un de nettement moins bien que moi, je me pose encore plus de questions...
Ou alors c'est qu'il n'a pas résisté à l'appel de la grosse salope le soir au coin d'un bois... :soul:
:bad trip aujourd'hui, je le disais ...:
Mais avec qq'un de nettement moins bien que moi, je me pose encore plus de questions...
Ou alors c'est qu'il n'a pas résisté à l'appel de la grosse salope le soir au coin d'un bois... :soul:
:bad trip aujourd'hui, je le disais ...:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Il y a un proverbe qui dit :"la beauté ne se mange pas en salade"
Dans la trahison il y a quelque chose de plus profond que le physique et c'est là le fond du probléme... Que la maîtresse soit moins jolie que toi doit te "rassurer" mais en même temps ça peut aussi vouloir dire que les cocufieurs sont passés à l'acte avec une personne diamétralement opposée et la question est pourquoi ?

.
Modifié en dernier par eloreve2 le jeu. 18 nov. 2010 09:52, modifié 1 fois.