mon pere a trompé ma mére (avec la voisine de palier ) il lui a fait un gosse ... que j aimerai bien connaitre d'ailleur

Modérateur : Eugene
La mienne aussi. Mais de façon bizarre.Douleur aigue a écrit :Le mien a été aimé par sa mère et son père,
Ah tiens. Puissants les transferts hein ?Douleur aigue a écrit :concernant leur passif, il y a sans doute eu un coup de canif dans le contrat et pas réglé d'ailleurs car lorsque notre histoire est sortie, ils ont replongé dans un vieux conflit et il m'a fallut me fâcher pour les mettre au pas.
Il revivait leur histoire à travers la notre
Se trouve ils ont vécu la même chose il y a quelque 30/40 ans...Douleur aigue a écrit : et sincèrement comme j'étais au bord du suicide à cette époque, j'avais autre chose à faire que de séparer des gosses de cinq dans une cour de récré.
Alleluiah !!!!Douleur aigue a écrit :je crois que c'est la première et unique fois que j'ai manqué de respect à mes beaux parents.
Mais cela a été efficace, ils se sont calmés et sortis de notre vie.
Tu vois pas la connexion ? C'est très compatible un environnement avec un secret enfoui et des conduites de merde.Douleur aigue a écrit :Pour mon mec je pense sincèrement que ce n'est pas un problème d'environnement ou d'hérédité mais seulement un problème d’Ego.
Monsieur DA est juste ce qu'on appelle un "adulte roi".Douleur aigue a écrit :Si je le trompais aujourd'hui et que je lui dise, il n'osera rien dire parce qu'il est mal placé pour me le reprocher mais il se sentira obligé même s'il en a pas vraiment envie de recommencer pour ne pas être en reste et garder un coup d'avance.
Quand il me fait un cadeau il faut qu'il s'offre quelque chose? Tout en ayant toujours besoin de se justifier.
LA solution préconisée par le bouquin cité juste au-dessus...Douleur aigue a écrit :Cela me faisait rire tant que cela ne portait pas à conséquences mais vu où cela l'a mené, je lui ai demandé de travailler dessus.
Toi d'abord. Mais il comprendra rien.Douleur aigue a écrit :Merci pour le bouquin,
il vaut mieux que je le lise ou que je lui fasse lire?
A ton avis.
Monsieur "domine" quoi...Douleur aigue a écrit :Normalement c'est moi la blonde dans le couple lui il est plutôt pas trop con
Quand il en aura marre de t'enfoncer faudrait qu'il vienne faire un tour sur le forum voir comment tous ses amis délinquants relationnels se comportent.Douleur aigue a écrit : mais je reconnais que je risque d'entendre :
Ça va t'es trucs de psy c'est rien de "la sodomie de drosophiles.
Ca va pas trop mal. Je gamberge beaucoup mais je m'apaise aussi et puis il y a les retours positifs de madame (qui servent à rien parfois parce que la blessure est méga profonde) mais mon MOI se porte de mieux en mieux malgré les rechutes. L'avenir ce sera avec ou sans elle.Douleur aigue a écrit :SP: comment tu fais pour tenir?
Ben déjà ça c'est un signe.Douleur aigue a écrit :Mon mec rentre demain après une semaine en déplacement et je stresse comme une malade.