Puis quand elle m a dit qu elle savait qu il n était pas libre....

Modérateur : Eugene
Je crois que c'est là que le bat blesse. Ils le savent, en plus ! Ils savent pertinemment qu'il va y avoir de la casse...brunette.zen a écrit :Puis quand elle m a dit qu elle savait qu il n était pas libre....
je vois les choses comme toi, sauf que dans mon cas c'etait un "ami" qui savait parfaitement ce qu'il faisait. Dans un tel cas le mot trahison prend toute son ampleurNas a écrit :En mon temps oui...Oui parce que ma fierté de mâle en a pris un bon coup dans la gueule, d'où ma haine à cette epoque...
Puis au bout du compte : lui ou un autre, qu'importe....
C'est bien elle qui m'a trompé.
+1jaguarboy a écrit :L'amant est pourtant partie prenante... Il sait que la "proie" n'est pas libre, de ce fait, il a la liberté de dire oui ou non.
Sur que le conjoint ou la conjointe est bien plus fautif.
Surtt qu'elle m'a dit qu'elle le sentais faible et qu'elle e avait profité... Elle a tissé sa toile autour de lui peu à peu, et il n'a rien vu venir...brunette.zen a écrit :+1jaguarboy a écrit :L'amant est pourtant partie prenante... Il sait que la "proie" n'est pas libre, de ce fait, il a la liberté de dire oui ou non.
Sur que le conjoint ou la conjointe est bien plus fautif.
C'est vrai qu'à voir mon époux, son mètre 80, sa carrure, il a tout du gars super confiant et super fot, et que moi à coté, avec mon mètre 53 et mes 53 kg, je fais très gamine fragile... Bin finalement, je suis plus solide, plus forte que lui...jaguarboy a écrit :Souvent, voir toujours, nos conjoints respectifs sont faiblards.
La faiblesse est humaine, la force l'est aussi. Même si on ne fait pas 1.10 mètre et que l'on est tout vert.