Besoin avis et conseil

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Besoin avis et conseil

Message par Gary77 »

Alexandrovitch a écrit :C'est uniquement par rapport au cas précis de Tagada (TSOIN TSOIN) que ....
Rhooo, celle-là j'ai pas osé la faire lol. J'avais hésité avec une envie de fraise aussi... Bon, ok, je sors....

Mais sinon, tu en es où à l'heure actuelle (enfin à cette heure-ci tu dois dormir), tu en es où dans ta reflexion Tagada?
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

pasc
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:21

Re: Besoin avis et conseil

Message par pasc »

Je suis peut être un peu plus naïf que la moyenne, mais je ne suis pas aussi catégorique sur son côté manipulateur, il est peut être juste pommé, peut être un manque de communication entre vous.
Selon moi, il faut que vous recherchiez les causes de cette infidélité par internet pour la traiter : ensemble si c'est un problème de couple ou par éventuellement une thérapie si c'est son problème personnel (ou la séparation sinon).

Je pense que le sentiment d'être perdu et ne pas vouloir le quitter est légitime. Toutefois, parfois, voire souvent, la séparation est bénéfique : c'est juste la peur de l'inconnu qui empêche de le faire.

Je suis assez d'accord avec Gary, un break va lui permettre de réfléchir et lui montrer que tu n'es pas à lui et qu'il doit encore et toujours te séduire.
Répondre