Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

on me scie les jambes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: on me scie les jambes

Message par jaguarboy »

Refaire confiance ? J'en suis là aussi, graf, après ça, la confiance s'est envolée.

Et comme d'habitude, la négation de l'évidence.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par graf »

jaguarboy a écrit :Refaire confiance ? J'en suis là aussi, graf, après ça, la confiance s'est envolée.

Et comme d'habitude, la négation de l'évidence.
maintenant reste que la poussière, retombe mais je me suis fais à l'idée, Ma décision est prise , sur que les autres problème commence.

J'espère juste qu'on auras pas à ce déchirer, et que les dommage collatéral sois aux minimum.

Le Divorce s'est cher $$$$ , mais à quel prix je reste mon coeur.
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Grosse décision, effectivement. Et si tu le sens ainsi, c'est mieux plutôt que de se mentir et de laisser le temps passer pour ne rien obtenir.

Je reste persuadé que, dans des cas comme le mien ou la tromperie est pathologique, la reconstruction est impossible.

Je lègue donc mon ex épouse à d'autres, je leur souhaite bien du plaisir...

J'espère qu'elle passera son temps avec certains de ses amis du même monde qu'elle, et qu'elle fasse le moins de mal possible.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

graf a écrit :Le Divorce s'est cher $$$$ , mais à quel prix je reste mon coeur.
C'est donné comparer à une vie de souffrance... Si tel est ton cas, si seuls les sentiments sont là, enterrés par une montagne de mensonges, noyés sous des flots d'incertitudes et broyés par l'irrespect et la malhonnêteté alors un divorce c'est pas cher, crois moi !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par graf »

Nas a écrit :
C'est donné comparer à une vie de souffrance... Si tel est ton cas, si seuls les sentiments sont là, enterrés par une montagne de mensonges, noyés sous des flots d'incertitudes et broyés par l'irrespect et la malhonnêteté alors un divorce c'est pas cher, crois moi !
Exactement , pas cher paye si je peut retrouver, la moitié de l'homme
Que j'ai perdu dans cette aventure, depuis cette date fatidique du 9 aout 2010, une moitié a rebâtir. Par ou débuter ?

Au moins a date, nous avons décide de lignes directrices, concernant les procédure a suivre.
J'ai certains doutes, que Ca reste toute a fais comme Ca, lorsque les amies et familles seront mis au courant, je désire juste que sa reste simple, cote enfants je les est mis au courant de
Intension et des procédure , quant même chanceux la dernière, a quitter le domicile il y a 2 ans. Drôle ils ont l'aire moins surpris que moi?.
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :
je ne peux que confirmer. Ce n'est pas vivable.

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par graf »

Bien Ca ce déroule comme prévu,
La famille ce débat plus qu'elle, me traite de ne pas tous essayer, Ils ne sont directement au courant. Je ne peut quand même, leur dire ta fille a fais Ca et Ca depuis les 10 dernière année, quelle me fais cocu a au moins 2 reprises, et pas des erreurs qu'elle fais une fois, non, elle s'est a coût de 2 ans ou 4 ans, dans le dernier Ca.
Elle dit m'aimez, et refuse toujours d'avouer, photo et factures de motel a l'appuie.
Que j'ai pu relèver, après les infos de la dite amies, qui ma mis la puces a l'oreille.
Pas vraiment un plaisir, savoir que j'ai finance c'est ...
Plaisant de passer pour le saboteur du mariage.

Vous avez vous dit? hé c'est moi le cocu, dsl de vous décevoir, de ne pu êtres capable,
D'encaisser et cautionner ses actes, pour sauver quoi, vrai que j'ai essayer de rebâtir seul,
Elle n'a rien promis, puisqu'elle n'a jamais avouez.
J'ai cru qu'elle a avais compris, quand j'ai quitter la première fois.
Me suis fais du Cinema j'y est cru, L'autruche a sorti la tête.
On me demande maintenant pourquoi.
Vous impossible le couple idéal lolll.
Tu es vire sur le capot ou quoi . On me conseil même vas consulter tes malade.
Pauvre toi tu vas tous perde pourquoi ?
je n'est aucune réponse a leur donner, je suis devenu le grand Mechant loup.
Qui lance tous par dessus bord.
Pourquoi c'est moi qu'on juge?
Pourquoi les cocufieurs, on le beau rôle dans cette Vie.
Ma famille pas de trouble, avec eux j'en suis le dernier survivant.
J'espere que de la ou ils sont m,appuie au moins dans mes rêve .

Face a de grande douleur intérieur, que j'essaie de camoufler devant le monde,
La contreverse que cela installe dans mon entourage.
Me rend coupable et faible .
Mon entreprise en souffre aussi, je suis moins la j'ai la tête a autre chose.

J'ai pris d'énorme retard, faut ce relever .

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

L'essentiel est que tu ai vu le carnage, et que tu vois enfin les conséquences, et ce qu'il te reste à faire.

C'est un long chemin, graf, courage à toi... On reste à l'écoute.

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Sans forcément leur donner les vraies raisons, tu devrais au moins préciser à ta belle-famille que ce n'est pas ta faute si tu en arrives là, que tu as essayé mais que certaines choses ne se surmonte pas tout seul.

Après, c'est sûr que si ta femme nie et leur dit qu'elle est blanche comme neige et que c'est toi qui fais le con, c'est sûr qu'ils la croiront + volontier elle.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par graf »

Gary77 a écrit :Sans forcément leur donner les vraies raisons, tu devrais au moins préciser à ta belle-famille que ce n'est pas ta faute si tu en arrives là, que tu as essayé mais que certaines choses ne se surmonte pas tout seul.

Après, c'est sûr que si ta femme nie et leur dit qu'elle est blanche comme neige et que c'est toi qui fais le con, c'est sûr qu'ils la croiront + volontier elle.
Ce qu,il croit m'importe peu!
Ca famille normal d'êtres de sont coté elle s'est tournée ca a son avantage.
Mes amis a eux seuls me dérange, de ne pas êtres capable de leur dire, j'ai honte pour moi, honte pour elle, j'en suis incapable de leur dire, quoique ce soit pour l'instant.
Je préffère êtres juger, s'est de ma faute a moi ci je ne suis pas capable avouer au monde, HEY JE SUIS COCU !

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

graf a écrit :
Gary77 a écrit :.
Je préffère êtres juger, s'est de ma faute a moi ci je ne suis pas capable avouer au monde, HEY JE SUIS COCU !
Et pourtant, si tu savais comment ça fait du bien. Je crois qu'on arrive à accepter, lorsqu'on est prèt à se séparer
Moi je vis dans un petit village, tout le monde l'a su avant moi. Pour moi aussi ce n'était pas une première... mais disons une multi récidive...

Je savais que je n'accepterais pas une récidive.... j'ai décidé d'en parler... malgré les mise en demeure de l'avocat de mon ex... j'ai continué... et moi ça m'a soulagé...

Ceci étant dit, tu en parles pas à vos amis proches, votre famille... si tu veux rester avec...

Pour la belle famille... on s'en fout...

Moi, je suis passée de super nana...à méchante ex... du club sélect de mon ex...

Et avant de passer au club sélect... si tu savais comment ex super gentille belle maman, a tenté de me faire sentir coupable.... voyons son fils m'aimait....

Bref un break
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par graf »

Adèle a écrit :
Et pourtant, si tu savais comment ça fait du bien. Je crois qu'on arrive à accepter, lorsqu'on est prèt à se séparer

Ceci étant dit, tu en parles pas à vos amis proches, votre famille... si tu veux rester avec...

Pour la belle famille... on s'en fout...
Comme tu le dis si bien, (Et pourtant, si tu savais comment ça fait du bien. Je crois qu'on arrive à accepter) la séparation est en cours mais non a termes.
Elle Habite encore le haut de la maison , que je garde et paie la moitier a madame de la valeur marchande , Elle et je lui aide a ce trouver une autre maison.
Et nous avons des amis/amies qui nous parlent, d'autres ons laissez tomber sois un ou l'autres ,ou tous les deux. et oui j'hésite a leur dire, pour éviter les scènes
de .... Mon Dieu elle a fais ca avec qui..... pis depuis quand comment cas tu as rien vue, tu pige le portrait . et vu que je travail a domicile (Atelier adjascent à la maison
pour cette raison que j'en rest le proprio a date rien de signé, alors je fais le mort .... pour accélérer le procesus. Car elle pourrais devenir ériter et me faire royalement
CH......... )
ca famille je m'en fou totalement .... il vont me détester a tort ou a raison , de toute façons

si tu lie bien je suis calme et serein malgré tout, car je ne suis pas encore maître chez nous.

Mais une chose sur j'ai aimé cette femme , l'aime encore malgré tout, mais ne peut et ne veut jamais revivre ca, et aussi inévitable que les impots elle recomencera.
dans 1 sem, 1 mois, 1 ans ou 5 ans . je sais pour la première et la deuxieme (es les seul fois peut etres 3 ,4 ,5 ) depuis la première année ou la 10e .
une chose sur elle le referas peut etres ou pas, mais pas avec moi.

Ici J,arrive à vous en parler, de 1 je ne connais personne ici du moins je ne croit pas . et ci oui et bien salut!

un jour peut etres je laisserer cette page ouvert au vue de tous, a mes amis , qui prendront 5 minute pour lire et a bien sentir et resentir mes peur ,mes angoiste .
Les réponses a leur, pourquoi tu dit rien ...... pourquoi tu travail pas de ce temps ci ,,,, pourquoi tu te sépare ...tu l'aime encore ca ce voie on comprend pas ....
Simplement j'en peu plu

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

On choisi ses amis et jamais sa famille, alors, Graf , la belle famille et les potins de quartier laisses les bien où ils sont.
L'indifférence est le pire des mépris..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par graf »

Drole la vie de Cocu

Je me pointe ce midi , au resto du coin ,un de mes amis est assis la avec une dames,

me vois ,me salue et m'invites a m'assoir , il me présente a la dame, et me dit tu Sais ...... s'est de elle que je te parle depuis un mois. (nouvelle Flamme)

Elle me regard droit dans les yeux, et me dit ons ce connais, pas vraiment je ne souviend pas non, désolé . (bin etendu je la reconnais en effet)

Et elle continue tu travail ______ nous t'avons rencontré, pour L'impression du mur au commerce de mon mari. ( je bouille a l'intérieur et j'ai peine à me controller)

Non dsl me souviens pas (j'essaie de passer à autres chose ) mais la elle pousse la dame (les sentiments que je vie me remonte au visage) .

Mon amis me dis tes sur que ca vas toi ....... tu trembles . J'éclate en plein public ,mais t'es fou ou quoi tu te tappe la femme d'un de mes client, que tu rend cocu

tu te trouve drole, écouté les inocents que vous êtes , vous avez pas idée du mal que vous causer autour. ta une idée de ce que ca fais de ce reveillez un bon matin cocu

bien moi je peu t'en parler, au début tes perdu ca ce peut pas,pas elle,pas a moi, après tu te sent comme une merde, l'estime et la confiance en prennent au coup.

La trahissons, la culpabliter, les gouts de vangence , la peine ,les pleurs une parti en lui vas mourir.

et ce mal ils vas le trainer longtemps , je te le dit je le sais cocu, je l'ai été récemment et encore , mais la je cri personne ne mange , on me regarde .

je me retourne et m'en vas rouge , bleu. j'ai sauter les plombs

Je regrette cette acte, mais j'imagine que je resterai sensible au cocufiage.

es que je vais redevenir normal , sain d'esprit , ou cette rage face a ces actes vont me ronger jusqu'a ma mort ?

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

On est plus le même avant et après... Avant, les histoires de cocu, ça me faisait rire. Désormais, j'aurais tendance à réagir comme toi.

Je crois qu'il faut être passé par là pour comprendre...
Répondre