3 mois après.......

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

Re: 3 mois après.......

Message par bubu30 »

Je vous rassure ,ça va mieux aujourd'hui! hier j'étais pas bien ,il y à des jours comme ça!
j'aime toujours ma femme,même encore plus aujourd'hui ,elle aussi m'aime sinon elle serais plus la d'après ce qu'elle m'a dit!

hier j'ai rencontré sa femme ,on à discuté plus d'une heure ,une femme très gentille ,très agréable et très intelligente,bref j'ai
passé un super moment ,et elle aussi apparemment ,et croyait moi ça m'a fait un bien fou! :)

J'ai eu aussi une bonne discussion avec ma femme hier soir et tout va bien ,bref j'ai besoin de parler ,que les chose soit claire
et maintenant ça va mieux,j'ai appris des choses qui restez flou pour moi encore hier!

En tout cas je comprend pas son mari ,une femme de 60 ans aussi jolie et agréable même physiquement,comment il peut
allez voir ailleurs!Sa femme m'a dit qu'il à toujours était comme ça depuis sa naissance! :lol:

40ans qu'ils sont marié ,comme quoi quand les choses sont claire et que le dialogue existe ,tout se passe bien!

:super:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

Salut bubu

Je te souhaite que tout passe bien, réellement bien !

Et pour 40 ans de mariage qui partent ainsi en banane, c'est stupide.

Comme quoi, tout est possible en ce monde

Je te souhaite bonne chance dans la reprise du cours normal de ta vie.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: 3 mois après.......

Message par corsaire »

Et oui le dialogue c'est important dans le couple tout comme le sexe ! Maintenant aller comprendre les motivations des coucufieurs, il y a un geand débat...

Courage l'ami ; tu auras encore des coups de blues, mais il faudra les surmonter du mieux possible.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

Re: 3 mois après.......

Message par bubu30 »

Merci ,vos messages me font le plus grand bien :super:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

bubu30 a écrit :Merci ,vos messages me font le plus grand bien :super:
C'est le but de ce forum... :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

koldoki
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:57
Localisation : Région Parisienne

Re: 3 mois après.......

Message par koldoki »

Bonjour Bubu, moi je suis un nouveau membre, j'ai posté mon histoire il y a peu,
je pense que tu dois te recentrer, être conscient de ce que tu es, ne pas te dévaloriser, faire les choses pour toi pour l'instant,
il y a un proverbe de chez nous qui dit suis la elle te fuit, fuis la elle te suit, arrête de penser à ce qu'elle a fait et comment et
pourquoi c'est un puits sans fond, plus tu en sauras et plus tu vas y penser, évacue tout ça et projette toi dans l'avenir, le reste
se décantera tout seul.

PS pour les médocs, évite d'arrêter brutalement les antidépresseurs car il y a un effet rebond, tu te sentiras encore plus mal
après l'arrêt, les antidépresseurs sont très efficaces pour stopper des idées qui reviennent sans cesse et te permettent de passer
le cap le plus difficile lorsque tu apprends que tu es cocu, pour ma part j'ai opté pour une thérapie avec une psy qui m'a permis
de passer le plus dur et d'intellectualiser le cocufiage.

bon courage à toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

Re: 3 mois après.......

Message par bubu30 »

Merci koldoki ,t'inquiète les médocs sa fait un moment que j'ai arrêté et je m'en porte pas plus mal!
Un psy nom merci!
De toute façon ça va beaucoup mieux ,en plus j'ai rencontré une fille ,pour l'instant c'est juste une copine ,mais
on sent une attirance chacun de notre côté ,elle est adorable et à vécu à peut près la même histoire que moi.

Voila pour les nouvelles ,pour ma femme ,elle à pas trop changer ,j'ai l'impression qu'elle réagit comme si il ne s'était rien
passé ,bref maintenant je pense plus à moi ,et je m'en porte plutôt bien :super:
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: 3 mois après.......

Message par Gary77 »

Mouais, le coup de la copine qui se rapproche alors que tu es encore avec ta femme, j ai donné et si ça fait du bien au moral et pour la confiance, ça t éloigne de ta priorité si tant est que tu veux reconstruire.
Et ca peut faire plus de mal q de bien, meme s il ne se passe rien car ta femme doit douter aussi de toi qqpart, et si elle s apercoit q tu te rapproche d une fille... C + dur de reconstruire qd les 2 doutent.

Je crois qu au fond de toi tu ne sais plus, il est dur de rester avec la personne qui nous a trahi car rien n est plus comme avant. Et en meme temps, il est encore + dur de partir qd on aime encore.

Mais quelque soit le choix qu on fait, il faut garder un cap et ne pas devier.

J ai suffisament fait d erreurs pour m en etre rendu compte.

Et concernant ta femme qui fait comme si rien ne s etait passé, je crois que justelent elle le fait pour avancer et oublier sa miserable attitude. Ne pense pas qu elle s en fiche.

Par contre, c est tres bien de penser a toi et de prendre du tps pour te faire plaisir, mais n en oublie pas ta femme non plus ;-)
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre