Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

ça fait maaaal...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: ça fait maaaal...

Message par jaguarboy »

smith a écrit :J'en suis même venu à me poser cette question: les perdants du début ne sont-ils pas souvent gagnants à la fin ? qu'en pensez-vous ?
salutations
Je ne sais pas si c'est un théorème digne d'un mathématicien grec, mais ça se vérifie souvent : les perdants du début s'en sortent mieux. Je confirme.

Ce n'est pas la grande victoire, mais on a des valeurs qui nous permettent de remettre les choses dans le bon ordre. Malgré une amertume qui s'efface petit à petit, la vie nous sourit à nouveau.

De l'autre coté, empêtrée dans ses contradictions, ses mensonges, affichant une instabilité chronique, ils ne pourront que retomber dans les mêmes ornières.

Et à tout hasard, les rues regorgent de nanas qui cherchent des gus solides, pas des coureurs de jupons.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: ça fait maaaal...

Message par Nas »

jaguarboy a écrit : Je ne sais pas si c'est un théorème digne d'un mathématicien grec, mais ça se vérifie souvent : les perdants du début s'en sortent mieux. Je confirme.
Je plussois à mon tour, même si cela reste une éxpérience propre à chacun..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre