Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Possesseur d'un Iphone ... et cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Possesseur d'un Iphone ... et cocu

Message par jaguarboy »

Ce n'est pas évident, mais c'est bien plus confortable tout de même.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Lize Hurlay
Cornu
Cornu

Message par Lize Hurlay »

à, Adèle, je ne te suis pas.

On peut décider de rester sans que cela soit la solution de facilité. Sans que cela inclus la peur d'être seul(e).

Partir peut être la solution de facilité pour certains, si on considère la grosse remise en question que cela impose de rester. Etre capable de pardonner. De comprendre ce qui s'est passé, de se donner les moyens que cela ne soit pas réitéré par celui (celle) qui nous a fait tant de peine.
De chercher des solutions, d'avoir un regard OBJECTIF sur la situation, oui, c'est avoir du courage. Si suite à cela rien n'avance, effectivement, il sera temps de partir... Et là, ce n'est plus du courage, mais de la sauvegarde.

Enfin, si on ne réussis pas à faire ce chemin et que toute notre vie n'est que souffrance et désillusion(s)... Alors oui, cela ne s'apparente plus à du courage, mais plus à du masochisme. Personne ne mérite une telle souffrance...
Il n'y a point de secret que le temps ne révèle. Voltaire

Nous vivons auprès d'êtres que nous croyons connaître : il manque l'évènement qui les fera apparaître tout à coup autres que nous les savons. Proust

Luna_sun
Cornu
Cornu

Message par Luna_sun »

Salut
Ton application m intéresse car il dit qu il est Fidel mais je pense pas j ai déjà découvert son addiction au site de rencontre via son iPhone et le pc l historique avec tout les profils visité et les dialogue sur badoo meetic bref ral le bol de ça il pleure pour que lui pardonne sauf qu il n est pas a sa première il a deja fait plusiere fois il about être accro au net bref a lire vos message je me sens moins seule amicalement lili

dkf
Cornu
Cornu

Message par dkf »

****supprimé****

En dehors du délire technologique, je déconseille, ça fait beaucoup plus de mal sur le long terme. :kelkon:

Image
JE RAPPELLE QUE LES MESSAGES CONTENANT DES INCITATIONS A (OU DES LIENS VERS) DU PIRATAGE et/ou DE LA VIOLATION DE VIE PRIVE SONT INTERDITS ICI
Modifié en dernier par Nas le sam. 4 juin 2011 08:12, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de liens.
Ce qui répugne au coeur, la tête ne le laisse pas rentrer.
Répondre