Mon copain et le DG club

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

chainedevelours

Re: Mon copain et le DG club

Message par chainedevelours »

Bonsoir, effectivement cette histoire n'est pas banale.

Tout d'abord, je pense que ca n'a pas encore été mentionné, mais la zoophilie est illégale en France et peut conduire a des peines d'emprisonnement. Même si je ne suis pas fan d'animaux, je pense que leur manquer de respect de cette façon c'est aussi une manière de montrer quel côté sombre et gerbant est en nous!

Je conçois les bons moments passés, et la soudaineté de la découverte. Je sais qu'on n'est pas tous cablés de la même manière, mais j'ai vécu des choses beaucoup plus soft qui m'ont fait perdre tout estime pour la personne. Et quand tu perds l'estime, tu perds aussi l'amour, à la limite reste de la compassion, de la pitié... mais là avec ce que tu sais il n'a toujours pas perdu ton estime ? Tu dois avoir une bien piètre "estime de l'estime" si j'ose dire, ou alors ton seuil de tolérance est très élevé. Soit. Admettons.

Il reste la réalité. Quelqu'un qui cherche à réaliser des fantasmes et souhaite du sexe. Toi qui veut une belle histoire. Il y a un décalage. Je pars du principe que tout est acceptable dans un couple si cela est partagé par les deux personnes. Ce n'est pas le cas.
Sois donc pragmatique. Fuis. Il y a peu de chances que vous en soyez un jour au même stade. Et n'oublie par que les gentils garçons il y en a plein, et que les possibilités d'amours sont extremement nombreuses.

Essaye de te respecter dans tes choix.

Courage toi
Répondre