Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

trompé dans lun club libertin! tou etait parfait pkoi!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: trompé dans lun club libertin! tou etait parfait pkoi!!

Message par Lap80 »

liloneriplu a écrit : J'aimerai peu etre faire la meme chose pour me venger mais je n'en ai pas vraiment envie mais qu'il comprenne cette douleur serait tellement satisfaisant!
Cela ne te servira à rien sauf à penser que tu as trahi tes propres valeurs. Ce n’est pas la peine de te rabaisser à son niveau. Si tu arrives à y penser sérieusement, franchement autant le quitter.

liloneriplu a écrit : Si seulement je pouvais savoir se que j'ai fait pour qu'il arrive a se dire je vais la tromper!
Comme Adèle a dit, tu n’as probablement rien fait. Parfois c’est un état dans lequel on peut se trouver pour divers raisons : peut - être une dispute avec toi, mais peut-être un autre souci de travail ou avec lui-même. La meilleure manière de le savoir et de discuter avec lui sur le sujet, tranquillement sans forcement accuser de tous les noms.

liloneriplu a écrit : C'est très dur pour moi car il est de nature discret et calme, et moi justement coquine et ouverte alors je ne comprend pas!!
Là j’avoue que c’est assez incompréhensive. :doute: Il a peut-être, je dis bien peut-être expérimenté des choses pour pouvoir ensuite te surprendre ? Est-ce possible ? S’il se rende compte de ce que tu dis, il est possible qu’il ait eu envie de s’affranchir de cette timidité, se prouver quelque chose à lui-même. Et ensuite te faire profiter de ce changement. Il n’a certainement pas choisi la meilleure manière, mais c’est une possibilité.

-----------------------------

to fanny

Pendant ta grossesse… :kelkon: c’est sur que le manque de sexe pendant cette période peut pousser aux folies… mais c’est la période où on doit être le plus patient envers sa femme, car elle porte la vie et l’enfant fait du couple.

Et où est la limite entre « j’aime faire amour », l’addiction au sexe et la nymphomanie ?
Cela me semble bien trop simple pour être vrai. Si non je revendique le même problème. Et ça se soigne j’espère ?
fanny a écrit : Apres je pense que la fidelité et une question de valeur. Est ce qu'on peux faire ca vie av une personne qui ne partage pas ces valeurs
En lisant ceci… je me rends compte que je ne me suis jamais posé la question ?!!? Mais j’ai envie de croire que la fidélité est une preuve d’amour de plus. Mais comme l’erreur est humaine…Je m’efforce maintenant de réparer.
Et enfin si, la fidélité fait partie de mes valeurs morales.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: trompé dans lun club libertin! tou etait parfait pkoi!!

Message par Nas »

Lap80 a écrit :Mais j’ai envie de croire que la fidélité est une preuve d’amour de plus.
Je renvoie à ma signature.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre