Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: cocu

Message par jaguarboy »

Mari, on n'oublie pas, on n'oublie jamais. On apprend à vivre avec.

Alors s'il a un minimum d'amour pour toi, il faut qu'il en parle.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu

Message par mari »

salut a tous

vous savez la nouvelle hier il vient de me dire qui avait des heure a faire en plus pour récupérer les ponds du mois de mai et la journée pour les personne âgées doit je le crois ou le laisser faire ses heure car je lui avait imposée de nouvelle réglé d'être toujours la l'heure .
alors la je doute je n'est ses pas quoi faire je suis dans l'impasse ,car quand il ma dit sa je lui et répondue aise se que ses de ma faute peu être si tu en et arrivée la et lui ma dit je ne suis pas en prison ici j'ai le droit de faire se que je veux j'ai des engagement envers mon travail et des responsabilités aussi je suis chef d'atelier et moi je lui et dit je suis rien .

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

C'est une question d'appréciation...

Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Et souviens toi : le cocufieur est un menteur pathologique.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu

Message par mari »

salut

aujourd’hui j'ai décider de lui laisser faire ses heure en plus qu'il veut et après on verras bien se qui se passeras ses peu être comme sa que je vais lui faire confiance en le laissent faire se qu'il veut puis-que il veut sa on verras mes je le suivre de temps a temps pour voir .

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Je ne sais pas si c'est une bonne tactique, ça.

Je ne vois pas pourquoi il cesserait alors que tu lui lâches la bride.
Répondre