mauvaise intention a l'égard de mon amie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Je vais attendre mais j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois sur son fixe et portable cet apres midi

ca ne repond pas et je suis inquiet ...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par jaguarboy »

Petite vengeance en cours ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par perdu »

phil355 a écrit :Je vais attendre mais j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois sur son fixe et portable cet apres midi

ca ne repond pas et je suis inquiet ...
La patiente est une vertue .......
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Ricochette »

phil355 a écrit :Elle m'a donné une seconde chance mais de courte durée car meme si pendant nos vacances il y avait par moments une belle complicité, intimité même, le soir et le matin le venin revenait elle ne supporte ce sms qui l'a trahi alors comment faire pour l'aider a retrouver confiance en moi,car je tiens a cette femme au fond de moi meme , meme si j'ai eu un egarement grave ...


Sans être défaitiste, c'est quasi mission impossible car c'était assez violent comme plan. Il n'existe pas de reset de la mémoire. Ceux qui parviennent à oublier sont presque surhumains.
Modifié en dernier par Nas le mer. 25 avr. 2012 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par inconnu »

perdu a écrit :n'hesite pas a laisser trainer ton portable pour lui prouver que tu n'as rien a cacher c'est peut-être pas grand chose pour toi mais pour elle si .
Oh que OUI
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par jaguarboy »

inconnu a écrit :
perdu a écrit :n'hesite pas a laisser trainer ton portable pour lui prouver que tu n'as rien a cacher c'est peut-être pas grand chose pour toi mais pour elle si .
Oh que OUI
+ 1
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Bonsoir

Sauf changement de dernière minute mon amie vient passer 3 jours chez moi c'est déjà il me semble et j'en suis tout heureux meme si ce n'est pas facile pour elle elle se force un peu comment lui redonner a nouveau confiance?

elle ne veut pas que je dorme avec elle la touche l'embrasse lui adresse des mots doux je l'accepte et après comment faire ?

Je comprends que ma trahison l'a profondément blessée , humiliée, mais un mois apres ma faute grave quel comportement dois adopter pour essayer de faire un peu avancer les choses entre nous 2 puisqu'elle accepte de passer 3 jours chez moi

Elle me dit etre vide d'amour pour moi .... alors pourquoi venir passer 3 jours chez moi?

Mon but est clair dans ma tete: faire ma vie avec elle.

Puis y mettre de l'espoir qu'elle vienne chez moi 3 jours? Je pense que oui et vous?

Merci de m'aider
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Ricochette »

Un premier pas de franchi mais ça n'est pas gagné pour autant.

Elle peut avoir accepté de passer ce temps avec toi pour mesurer les sentiments qu'elle a ou non pour toi, définir précisément où elle en est. Mais les motivations peuvent être multiples, elle seule connait la vraie.

Si tu lis ici les parcours de ceux qui ont été victimes de tromperies, tu comprendras mieux la profondeur du mal enduré et certains cas corsés.

Ne brusque surtout rien, laisse-là agir à sa cadence et n'en fais pas trop, sois toi-même sans être excessif car elle ne te reconnaitrait pas.

Tu dis que ton but est clair, faire ta vie avec elle mais il faut aussi composer et tenir compte de sa volonté. Seul le temps pourra te donner raison ou tort.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par jaguarboy »

+1, phil, vas y molo. Pas question de brusquer les choses, tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas gagné.

Bonne chance.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Il y a du nouveau apres avoir passé 4 jours du 6 au 9 mai chez moi, mon amie est revenue toute la semaine derniere chez moi donc je pense qu'il s'agit d'un pas qu'elle renoue avec moi meme si le sms qu'elle a reçu de moi le 6 avril est encore violent dans ses pensées par moments...

Comment lui redonner confiance a nouveau car je tiens fort à elle .

Elle n'est pas prete a effacer mes sms sur son portable , ca serait pourtant nécessaire plutot que de ressasser ceux ci .

J'espère que le temps l'aidera a renouer solidement avec moi

Nous avons passé des moments heureux ensemble la semaine derniere , mais evidemment elle ne peut effacer, oublier apres seulement 1 mois et demi la gravité de ce qui s'est passé entre nous et dont je suis responsable.

J'aimerai tellement etre sur qu'elle revienne vraiment vers moi, etre vraiment rassuré.

Qu'en pensez vous, que faire ?

Merci de m'aider
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Ricochette »

Pourquoi pas lui suggérer une petite visite ici?

-Elle pourrait prendre connaissance de tes écrits, voir à quel point tu as des regrets et tout l'amour que tu lui portes. Surtout que tu venais chercher de l'aide et des conseils pour la garder.

-A la lecture des commentaires, elle prendrait conscience que sa souffrance est légitime, qu'elle est bien comprise. Qu'une certaine forme d'aide peut lui être apportée pour qu'elle s'en sorte du mieux possible.

-Elle aurait concience que certaines situations connaissent un heureux dénouement donc qu'il y a de l'espoir puisqu'elle semble avoir encore des sentiments pour toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

C'est vrai qu'ici j'ai dit et redit mes sentiments d'Amour a son égard , mais elle ne croit pas trop aux forums donc je prefere m'abstenir mais j'espère qu'on va pouvoir enfin se retrouver sereinement je regrette profondément de l'avoir trahie meme si je n'ai pas revu cette autre femme pour qui je n'avais pas de sentiments

Je serai droit desormais avec mon amie j'ai trop souffert et comme je tiens fort a elle cela sera naturel

J'avais la chance de l'avoir rencontrée et vraiment elle me comblait globalement donc c'est c'est clair dans ma tête je veux poursuivre ma vie avec elle quand on est ensemble on plaisante on ne se prend pas la tete on a des racines de nombreux gouts en commun heureux qd on est ensemble j'ai fait une grave betise je ne recommencerai pas car je l'Aime tout simplement
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Ricochette »

C'est bien dommage qu'elle y soit réfractaire, c'était une bonne piste. :sad:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Je pense qu'elle a compris que je l'aimais vraiment meme si je me suis égaré un peu bien que je n'ai pas eu de rencontre avec l'autre femme

On va passer tout le week end prochain ensemble et j'en suis heureux.

Je pense que c'est reparti mais comment lui redonner confiance en moi afin qu'elle retrouve la sérénité car jamais elle n'aurait cru qu'une telle chose aussi ignoble n'arrive entre nous

Merci pour votre aide
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Ricochette »

C'est en bonne voie déjà si elle revient à nouveau. :P
Ca prouve que pendant ces 4 jours passés ensemble, tu as su être persuasif dans ton attitude.

Au risque de me répéter, n'en fait pas trop pour autant.

Manifeste-lui de l'attention, de la chaleur et de la tendresse, elle en a grand besoin mais ne l'asphyxie non plus. Sache comprendre et admettre aussi qu'elle puisse avoir des relents de temps à autre.

Et pourquoi pas, faîtes un projet d'activité ou de sortie ensemble, un plan que vous échafauderez conjointement. Ainsi, l'esprit sera mobilisé par du constructif.

Merci Phil de nous avoir fait partager cette belle évolution.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre