apres 20 mois toujour tres dur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
chrispasremis
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 17:37

Re: apres 20 mois toujour tres dur

Message par chrispasremis »

eh bien ricochette moi aussi j'ai tous garder,moins longtemp que toi mais en quelque jour ce site m'a eclairé,j'avais besoin d'ecrire ce que je ressenter et moi aussi j'ais pas tous dis car il faudrais que je reconnaisse que je suis plus responsable de la situation que ma femme et ca j'en sur pas encore la.Mais j'ais enormement de chance par rapport a beaucoup d'histoire et aussi pas mal de vecue.De constater que des personnes blessées sont la pour repondre et soutenir des inconnus ça fait enormement de bien et ça prouve que l'entraide dans ce pays n'est pas morte.Tu sais moi j'ais lever la main 1 fois sur ma femme(on s'est batue mais 1m80 90 kilos contre 1m70 60kilos y a pas photo)elle m'a pardonner alors que moi je m'en veux toujours et c'etais en 2009.On ne peux etre violent avec des personnes qu'on aimes ou qu'on a aimer.C'est le minimum de respect que l'on doit ne serais-ce que pour soit.L'aide recu ici m'est benefique et je finirais par tous expliquer il me faut simplement un peu de temps,malgres le mauvais temps ma vie redeviens bleu.MERCI
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: apres 20 mois toujour tres dur

Message par Nas »

J'ai remi mes lunettes, pour arriver apres la bataille... Mais bon, voila de bonnes nouvelles!!

Pour ton souci avec l'alcool, depeche toi d'arrêter, car c'est plus vicelard qu'on ne le percoit...foi d'un ancien "border-line".

Soyez heureux :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: apres 20 mois toujour tres dur

Message par Ricochette »

On n'est pas dans la surenchère mais l'écart de gabarit dans notre couple est encore plus conséquent.

Des remords de sa part? Si oui c'est resté transparent, seule la première fois il s'est excusé (moi enceinte de 5 mois) jurant de ne plus jamais recommencer.

L'alcool n'est absolument pas à mettre en cause le concernant.

Il réclamait de la tendresse mais il n'était pas accessible. Je me suis forcément éloignée puis détachée. Lorsque dans des discussions je lui évoquais les coups qu'il avait portés, il se dédouanait en disant qu'une pichnette ne voulait pas dire tabasser. Et que ça n'était pas tous les jours, que j'exagérais. C'était de ma faute, je n'avais qu'à pas le pousser à bout.

Une fois, les enfants étaient présents lors d'une dispute et son regard méprisant en disait long sur la suite à venir. Je lui ai demandé s'il ne pouvait pas tempérer un peu ses propos, qu'ils n'avaient pas à être témoins de nos discordes. Réponse: ils ont bien le droit de savoir que leur mère est une conn.......

C'est donc avec grand bonheur que je découvre la volonté que vous déployez toi et ta femme pour consolider votre couple. Bravo!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: apres 20 mois toujour tres dur

Message par Nas »

Ricochette a écrit :Une fois, les enfants étaient présents lors d'une dispute et son regard méprisant en disait long sur la suite à venir. Je lui ai demandé s'il ne pouvait pas tempérer un peu ses propos, qu'ils n'avaient pas à être témoins de nos discordes. Réponse: ils ont bien le droit de savoir que leur mère est une conn.......
Huuumm je les aime ceux la.... :+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: apres 20 mois toujour tres dur

Message par jaguarboy »

Impressionnant !

Je suis scié ! :boulet:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: apres 20 mois toujour tres dur

Message par Ricochette »

Pardon Chris,
Mes propos n'avaient pas leur place dans ton sujet.
J'ai commencé à te répondre puis la nuit aidant zoup, j'ai commencé à lâcher du lest.
J'ai hésité à poster puis zut, c'est la vérité, il faut que j'arrive à laisser sortir tout ça. Et il y en a encore beaucoup d'autres choses à raconter de cet ordre là.
J'espère qu'ensuite, ça me libérera un peu l'esprit pour pouvoir mieux réfléchir sur mes torts aussi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre