Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
cocu ou pas?
Modérateur : Sans Prétention
Re: cocu ou pas?
Il faut que vous consultiez à deux afin que vous puissiez comprendre comment ça a pu en arriver là et pour avoir la vérité.
Sincèrement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose, mais la ligne est vite franchie. A toi d'agir pour votre bien à tous les deux de manière constructive !
Sincèrement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose, mais la ligne est vite franchie. A toi d'agir pour votre bien à tous les deux de manière constructive !
-
- Cornes d'Or
je pense que la question de Perdu était à prendre au second degré.perdu a écrit : elle teste ton amour ???
Quand on teste un amour, on cherche à provoquer l'autre de manière détournée mais pas en se cachant ni en prenant 1000 précautions pour ne pas être démasqué.
Quand à quoi faire pour obtenir la vérité, il faudra te contenter des réponses qu'elle daignera t'apporter.
Ce signal d'alerte est à considérer assez rapidement, il n'est pas anodin.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
-
- Cocu de garde
Je crois que, ici, tu peux mettre en pratique l'un de mes conseils favori:
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Feind l'ignorance qq temps avec elle, detache toi, "absente" toi, met toi dans une bulle...
Si elle est attentive, si ses sentiments sont la, elle te posera des questions, s'intéressera a toi pour savoir si qq chose ne va pas etc...
Dans le cas inverse....
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Feind l'ignorance qq temps avec elle, detache toi, "absente" toi, met toi dans une bulle...
Si elle est attentive, si ses sentiments sont la, elle te posera des questions, s'intéressera a toi pour savoir si qq chose ne va pas etc...
Dans le cas inverse....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
d'accord je vais essayer de m'eloigner un peu on verra sa reaction merci a vous.....
-
- Cornes d'Or
Salut Dricou, et bienvenue à bord.
Je prends ce post avec un peu de retard. Je ne peux qu'être d'accord avec mes comparses : il n'y a pas de fumée sans feu. Si l'on teste l'amour de son conjoint, on ne se cache pas.
Et crois moi, la négation des faits, même parfois lorsque l'on déteint des preuves, est une marque de fabrique du cocufieurs breveté.
Et bien malheureusement, dans ce genre d'histoire, la confiance que l'on portait à l'autre est mise à mal.
Bon courage à toi.
Je prends ce post avec un peu de retard. Je ne peux qu'être d'accord avec mes comparses : il n'y a pas de fumée sans feu. Si l'on teste l'amour de son conjoint, on ne se cache pas.
Et crois moi, la négation des faits, même parfois lorsque l'on déteint des preuves, est une marque de fabrique du cocufieurs breveté.
Et bien malheureusement, dans ce genre d'histoire, la confiance que l'on portait à l'autre est mise à mal.
Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cornes d'Or
Feindre l'ignorance et ne lui accorder aucun intérêt, ce qui tendrait à prouver que tu lui en portes.dricou28 a écrit :d'accord je vais essayer de m'eloigner un peu on verra sa reaction merci a vous.....
(c'est un sport qui nécessite beaucoup de maîtrise et pas évident dans la pratique)
-
- Cornes d'Or
Accroches toi !! Tu as bien fait d'aller voir directement les "preux chevaliers" concernés , au moins sur ce point tu peux être rassuré.
Si elle ne se sent pas "coupable" de quoi que ce soit, alors ça restera dans un coin, puis ça finira par pourrir avec le temps.
Alors que signifie cette mise à l'épreuve?
L'idée de consulter peut être salvatrice, pensez y.
Si elle ne se sent pas "coupable" de quoi que ce soit, alors ça restera dans un coin, puis ça finira par pourrir avec le temps.
Alors que signifie cette mise à l'épreuve?
L'idée de consulter peut être salvatrice, pensez y.
-
- Cornes d'Or
Il faut aussi éviter de sombrer dans l'excès et de voir du louche dans tout ce qu'elle fait dorénavant ou au moindre changement. Et ça, ce sera un exercice très difficile pour toi.
Soit elle s'est calmée car elle a compris, soit elle va redoubler de vigilance pour rester transparente.
Le doute s'est immiscé, puisse t-il se dissiper..
Soit elle s'est calmée car elle a compris, soit elle va redoubler de vigilance pour rester transparente.
Le doute s'est immiscé, puisse t-il se dissiper..
bonjour a tous .
un truc m'est revenu, depuis decembre avec ma femme on se parler presue plus d'amour etc. au mois de mars je suis parti deux jours avec les enfants. le vendredi et le samedi. le lundi comme par enchantement ma femme me tombe dans les bras en disant qu'elle maime quelle regreter nos disputes les mots dur quelle a eut envers moi. sauf qu'un detail ma tapé a l'oeil ma femme a aeré notre chambre avant de partir au boulot et fait le lit chose quelle na jamais fait auparavant et pk pas les chambres des enfants ?
jen ai marre de me pauser plein de question sans avoir de reponses.
un truc m'est revenu, depuis decembre avec ma femme on se parler presue plus d'amour etc. au mois de mars je suis parti deux jours avec les enfants. le vendredi et le samedi. le lundi comme par enchantement ma femme me tombe dans les bras en disant qu'elle maime quelle regreter nos disputes les mots dur quelle a eut envers moi. sauf qu'un detail ma tapé a l'oeil ma femme a aeré notre chambre avant de partir au boulot et fait le lit chose quelle na jamais fait auparavant et pk pas les chambres des enfants ?
jen ai marre de me pauser plein de question sans avoir de reponses.
-
- Cornes d'Or
Qu'elle te saute au cou à ton retour, passe encore, tu as pu lui manquer.
Mais ses changements par rapport à l'entretien de votre chambre cumulés à ceux de son comportement, ça laisse dubitatif.
Jagu disait dans un post précédent que le mensonge était une des marques de fabrique des cocufieurs et je partage pleinement son avis.
Avec les antécédents de ta femme, j'ai tendance à croire que tu auras beaucoup de mal à dormir sur tes 2 oreilles... ou tes 2 cornes.( je ne me moque pas, si je suis là moi aussi c'est pas par hasard).
Pendant les 2 jours passés avec tes enfants, tu as pu profiter un peu?
Mais ses changements par rapport à l'entretien de votre chambre cumulés à ceux de son comportement, ça laisse dubitatif.
Jagu disait dans un post précédent que le mensonge était une des marques de fabrique des cocufieurs et je partage pleinement son avis.
Avec les antécédents de ta femme, j'ai tendance à croire que tu auras beaucoup de mal à dormir sur tes 2 oreilles... ou tes 2 cornes.( je ne me moque pas, si je suis là moi aussi c'est pas par hasard).
Pendant les 2 jours passés avec tes enfants, tu as pu profiter un peu?
oui jai bien profié deux merci ça m fait du bien.
a chaque fois que je parle des deux mecs sur le facebook elle senerve elle refuse le dialogue elle me rbache quelle na rien fait avec eux je ne sais pas quoi penser.
a chaque fois que je parle des deux mecs sur le facebook elle senerve elle refuse le dialogue elle me rbache quelle na rien fait avec eux je ne sais pas quoi penser.
-
- Cornes d'Or
Il n'y a que les sujets sensibles qui énervent.
L'agacement est une manière de couper court à toute discussion.
Elle doit t'en vouloir de ton indiscrétion et de s'être faite piéger mais pas trop d'avoir agi de la sorte. Elle n'avait peut-être encore rien fait mais sa démarche prouve qu'elle s'éparpillait et pas que dans une seule direction.
Les remords, ça n'est pas le propre cocufieurs. La récidive, bien davantage.
L'agacement est une manière de couper court à toute discussion.
Elle doit t'en vouloir de ton indiscrétion et de s'être faite piéger mais pas trop d'avoir agi de la sorte. Elle n'avait peut-être encore rien fait mais sa démarche prouve qu'elle s'éparpillait et pas que dans une seule direction.
Les remords, ça n'est pas le propre cocufieurs. La récidive, bien davantage.
-
- Cornes d'Or
Le problème dans ce genre d'histoire, c'est que le "cerveau" n'a plus confiance et commence à tout analyser, le doute est quasi perpétuel! Par contre, si elle est dans le dénie et les mensonges, bon courage, je suis passé par là....
-
- Cocu de garde
Tu as raison, avant que le doute ne s'installe on agit avec son cœur, puis une fois que cela arrive le cerveau rend le relais, enfin on finit par agir avec sa raison.
Parfois même on termine par agir avec son pognon...
Ca va je sors, poussez pas derrière
Parfois même on termine par agir avec son pognon...
Ca va je sors, poussez pas derrière

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
- Cornes d'Or
Et tu ne peux plus faire machine arrière, le vers est dans le fruit et te grignote.Nas a écrit :Tu as raison, avant que le doute ne s'installe on agit avec son cœur, puis une fois que cela arrive le cerveau rend le relais, enfin on finit par agir avec sa raison.