J'ai encore envie de lui faire confiance en ce qui concerne la paternité de ma fille.
Elle m'a promis qu'elle a couché avec lui après qu'elle soit enceinte... et c'est d'ailleurs pour ça (les hormones) qu'elle a eu des envies.
De plus, ma petite ressemble comme deux gouttes d'eau à mon fils à son âge.
Si je n'étais pas véritablement le père, je ne sais pas ce que je ferais... J'en finirais probablement avec la vie mais je veux encore y croire. Faire un test de paternité se resumerais à avouer que je n'ai plus aucune confiance en elle et comme première marche pour la reconstruction de notre couple, il y a mieux.
Je sais que de couché avec lui alors qu'elle était enceinte de ma fille c'est dégueulasse...
Je pense aussi comme "reaction" qu'une femme doit "admirer" quelqu'un pour couché avec lui mais était elle vraiment elle même avec ces "putains" d'hormones ??
Je sais aussi que l'image de ma femme se faisant "prendre" comme dit ouiounon me restera à vie...
Je suis d'accord avec tout ça mais j'ai aussi du mal à croire qu'elle joue la comédie en pleurant et me disant qu'elle a tout gaché, qu'elle s'en veut et ne souhaiterais ne jamais l'avoir connu.
Je pense être prêt à lui pardonner parce que je l'aime très fort mais je n'oublierais jamais.
De plus, je souhaite tout le bonheur à mes enfants et avoir des parents divorcés n'est peut être pas le plus indiqué pour commencer dans la vie (bien que certains y arrive tres bien..)
Je souhaite juste qu'elle comprenne tout le mal qu'elle m'a fait et qui me ronge tout le temps, à chaque instant...
Vivre sans cesse dans sa tête des scènes de "cul" avec ma femme et mon ex meilleur ami comme acteurs, c'est très difficile à supporter !!!
Je le regretterais peut être mais je la sens honnête et trop équilibrée pour me mentir de cette façon. Ce ne serait plus la femme que j'ai connu il y a 13 ans...
Je vais a priori devoir supporter toutes ces choses pour un long moment encore.
Je suis le condamné dans un procès qui ne devrait pas être le mien et ou je ne suis pas même pas l'accusé !!!
Cool, non ??
Merci encore de votre aide, ça me fait du bien...