Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

histoire banale mais douloureuse quand même

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: histoire banale mais douloureuse quand même

Message par Lautrec »

:super: C'est rare que quelqu'un reconnaisse ses erreurs de parcours. Merci d'être revenue en témoigner.
Si c'est une lecture qui t'a permis de réaliser tes propres erreurs - parce que comme tu le dis très justement, si tu en as ta part, ça n'excuse en rien l'acte de ta femme - tu as raison de le mentionner. Une piste est une piste, et c'est toujours bon à prendre, ça ouvre le champ des possibles en matière de réflexion.

Je te souhaite bonne chance pour 2013 et pour les années à venir.

Auteur du sujet
itrj
Cornu
Cornu

histoire banale mais douloureuse quand même

Message par itrj »

Merci pour vos encouragements Adèle pour satisfaire ta curiosité non je ne me suis pas vengé auprès de sa femme, j'ai pas eu le temps et je m'en explique. L'amant n'a rien trouvé de mieux que d'aller tout raconter à son épouse alors que la liaison entre lui et mon épouse avait cessé. Il s'agit peut être du poids de la culpabilité je ne sais pas. Lautrec pour être honnête j'ai compris mes erreurs grâce à la lecture mais aussi en discutant avec mon épouse. Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une excellente année et surtout plein de bonnes choses.
Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.
Répondre