SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
thorfin a écrit : Je sort un peu plus avec des amis, des copines , et reprend gout a la vie , je me rend compte a qu'elle point elle peut etre pourrie de l'intérieur , dés que j'aborde le sujet de sa tromperie elle essaye de me retourner la faute , et en vient meme a me faire des menaces, elle essaye de se faire passée pour la victime et me sort des choses plus atroces les une que les autres.
Bienvenue à bord, thorfin, ces personnes qui retournent la situation avec maestria ne peuvent faire de bons partenaires pour une vie. N'ai aucun regret.
Et certains ici présent et ayant eu maille à partir avec ce genre de personnes te préconiseront te fuir, et je ne peux aller que dans ce sens.
Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
thorfin a écrit :Le problème c'est les enfants je dois maintenir enfin on doit maintenir un semblant de bonne humeur et de cordialité .....
......une foi que l'appart sera vendu et que l'on aura chacun sont appart sa ira déjà mieux je pense
Il est vrai que ça nécessite des efforts presque surhumains de faire semblant vis à vis des enfants, même s'ils ne sont pas dupes mais au moins leur épargner les tensions. J'espère que vous êtes 2 à adopter cette attitude.
Quant au changement de lieu de résidence, mon habitat va aussi s'en ressentir mais mes priorités étant ailleurs, ça ne me perturbe pas.
Bon courage Thorfin dans ton avancée et tiens bon surtout.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.