et un cocu de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

Lucho, c'est normal que tu sois perdu dans ce marasme. Tous les sentiments sont emmêlés comme s'ils avaient été balancés dans un shaker que l'on ne cesse de secouer. La potion qui en ressortira se décantera, une fois versée dans le verre et tu y verras une grande dose de lie, indigeste.

J'ai enduré 13 mois ses allers/retours entre la maison (escale technique) et son aire de jeux chez cette s.... où il y passait ouvertement le plus clair de son temps WE, soirées, Noël et jour de l'an inclus!

Par contre niveau vente de la maison et divorce, il ne fallait pas compter sur son implication pour faire évoluer, il freinait des 4 fers tant c'était confortable pour lui. Il a même bloqué en sa faveur tous les comptes avec nos économies pour plus de transparence lorsqu'il emmenait à plusieurs reprises cette poufiasse à l'étranger passer des vacances ou pour l'engraisser en faisant les courses qu'il ne faisait jamais auparavant. C'était normal de son point de vue.
Un moins que rien, un gros tas de boue, dépourvu de toute moralité, qui réalise aujourd'hui, suite à mon départ en catimini, qu'il a aussi des responsabilités à assumer. Je le laisse baigner dans son tas de fumier, l'euphorie retombant inéluctablement tel un soufflé.

Tu l'as compris Lucho, face à de telles abjections subies, les sentiments n'ont plus de place et la haine l'emporte, puis on leur tourne le dos pour se consacrer à notre avenir plus heureux sans eux avec l'indifférence en poche et une grosse cicatrice.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Je le laisse baigner dans son tas de fumier, l'euphorie retombant inéluctablement tel un soufflé.
+ 1 :super:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

Oui ,tout se que je veux c'est quelle sorte de ma tête , elle m'a fait trop de mal , encore coucher avec un mec si elle a des sentiments ( comme son dernier type , avec qui elle se barre ) j'arrive a l'admettre , mais coucher avant avec plein de mecs , juste pour coucher , là j'ai du mal à comprendre .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

Malheureusement, tu resteras sur tes incompréhensions.
Et quand tu comprendras qu'il n'y a rien à comprendre, c'est à ce moment là que tu pourras avancer sans plus jamais t'interroger.
C'était une mauvaise personne, incapable de respecter ses engagements et sans moralité, une mauvaise pioche.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

oui surement et dire que j ai passé 19 ans à cette personne
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

La prise de conscience que pendant des années, on s'est moqué de toi, est absolument insupportable.
Que ta confiance ait été mise à mal ne peut que provoquer des sentiments de révolte et de la rancœur. Un gâchis qui t'explose en plein figure lorsque tu réalises.
Puis, petit à petit, tu en prends ton parti et progressivement, tu te retournes pour aller de l'avant, laissant ces casseroles et cette mauvaise mixture derrière toi.

Evite d'être présent lorsqu'elle prendra ses effets et qu'elle partira définitivement. Qu'elle prenne toutes ses affaires et qu'elle ne remette plus les pieds chez toi. Change les serrures pour éviter une intrusion en ton absence. La page se tournera.

Ce WE s'annonce difficile pour toi, arme-toi de courage.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

lucho64 a écrit :Oui ,tout se que je veux c'est quelle sorte de ma tête , elle m'a fait trop de mal , encore coucher avec un mec si elle a des sentiments ( comme son dernier type , avec qui elle se barre ) j'arrive a l'admettre , mais coucher avant avec plein de mecs , juste pour coucher , là j'ai du mal à comprendre .
Ayant eu des expériences similaires, ne te tracasse pas, il n'y a rien à comprendre, à part que vous n'êtes pas du même monde.

Mais elle se perdra... Il y a un temps où ce genre de choses peut se faire, mais l'âge fait qu'elle deviendra moins attirante pour les hommes de passage, et les solides, ceux qui veulent fonder quelque chose de stable, avec un pédigrée pareil, iront voir ailleurs. Elle finira seule.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

Elle vient de partir cette après midi , et finalement c'est un gros soulagement , j 'ai les gamins avec moi jusqu'à mercredi çà va m'aider a tenir, le plus dur sera après quand je vais me retrouver tout seul dans ma grande maison .

En partant ma femme , enfin mon ex , a fondu en larmes dans mes bras , moi je suis rester de pierre :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

jaguarboy a écrit :
lucho64 a écrit :Oui ,tout se que je veux c'est quelle sorte de ma tête , elle m'a fait trop de mal , encore coucher avec un mec si elle a des sentiments ( comme son dernier type , avec qui elle se barre ) j'arrive a l'admettre , mais coucher avant avec plein de mecs , juste pour coucher , là j'ai du mal à comprendre .
Ayant eu des expériences similaires, ne te tracasse pas, il n'y a rien à comprendre, à part que vous n'êtes pas du même monde.

Mais elle se perdra... Il y a un temps où ce genre de choses peut se faire, mais l'âge fait qu'elle deviendra moins attirante pour les hommes de passage, et les solides, ceux qui veulent fonder quelque chose de stable, avec un pédigrée pareil, iront voir ailleurs. Elle finira seule.
Si çà pouvait être vrai , mais j'en doute elle c'est très bien manipuler les gens et en plus c'est une très belle femme , çà aide , enfin maintenant sa vie ne m’intéresse pas , c'est chacun pour soit
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

Ca a dû être très dur pour toi de rester stoïque mais tu as eu la meilleure attitude qui soit, ne pas afficher ta douleur, trop jubilatoire pour les manipulateurs.
La pauvre, noyée de chagrin alors qu'elle abandonnait son mari et ses enfants sur place pour rejoindre son amant. :kelkon:
C'est d'un pathétique... De vrais comédiens!

Regarde le sujet que je vais créer sur les MPN, suite à l'écoute d'une émission, tu la reconnaitras ton ex.

Sois le bienvenu dans ta nouvelle vie. J'ai juste un peu d'avance sur toi et crois-moi, on s'adapte bien, on vit bien mieux sans eux. :super:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: et un cocu de plus

Message par Lou »

Voilà une étape de passée. Tu vas voir, c'est petit à petit. En plus, tu as tes petits bouts dans l'immédiat, donc vis chaque instant présent.

Trop mignon la scène ou elle pleurait dans tes bras... Le mien s'est ouvert les veines et m'a envoyé les photos par mails pour me faire "pitié", avec textos à l'appui comme quoi il allait mourir. Je te rassure : 9 mois après, il est en pleine santé.

Courage à toi ! :biere:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

Le plus dur maintenant çà va être la solitude je pense , car je n'ai plus l habitude d être seul , mais comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

Il va falloir te planifier des sorties, plein, pour t'abrutir et ne pas penser. Il ne faut pas de temps mort surtout.
Tu te souviens t'être dit plusieurs fois que si au moins tu disposais de temps, tu ferais ça, ça ou ça. Fais-le, c'est le moment opportun.
Au début, tu resssentiras une forme d'errance ou de détachement vis à vis des gens que tu rencontres. Tu te demanderas à quoi ça rime. Mais insiste et petit à petit, tu iras de mieux en mieux et tu trouveras des distractions qui te plairont...comme au bon vieux temps.

Surtout, ne reste pas seul chez toi à te recroqueviller sur la télécommande ou la bouteille.
N'angoisse pas par anticipation car si ça se trouve, tu géreras très bien cette nouvelle vie. Tu aviseras le moment venu.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

Bon courage à toi, lucho. Les heures sont difficiles, mais tu avances dans la bonne direction.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

Quelques nouvelles de ma situation , 15 j qu'elle elle partie , on se partage les gosses trois , quatre jours chacun , le plus dur c'est quand je me retrouve sans eux , seul dans ma maison de 200 m² , pas facile , mais je commence a m'y faire .
Plus aucun contact avec la miss , je l'ignore , comme on dit je suis en total silence radio , elle ne m'a envoyer que trois sms en 15 jours et je ne lui est répondu que deux fois par OK , çà j'ai du bien de ne plus voir sa tête , même si au fond de moi j'ai encore des sentiments pour elle , mais je sens qu'ils sont en chute .
Répondre