besoin d'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

Je comprends Alimade... justement, je nous croyais tellement proches ! on a vécu tellement de choses difficiles ensemble...

Es-tu toujours avec ton mari ?
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: besoin d'aide

Message par alimande »

Oui, car il fait tout son possible pour recoller les morceaux.
Il y a des hauts et des bas, je m' accroche pour les enfants;
J' espère que c' était juste un moment d' égarement... Ca a changé tellement de choses. En positif comme en négatif. Ca fait 6 mois, et avec le temps ça va un peu mieux. Il faut laisser passer l' orage, et esperer pouvoir reconstruire, si c' est possible.
Ca c' est propre à chacun, et il faut être deux pour ça.
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

Je comprend.. moi non plus pour rien au monde je ne veux qu'on se sépare.

Il faut vraiment que je lui parle, qu'il me dise... j'en ai besoin pour avancer.

J'espère juste qu'il n'est pas amoureux...
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: besoin d'aide

Message par alimande »

De toute façon vous ne pouvez pas ne pas en parler.
Cette copine, tu la connais bien? Tu ne peux pas lui en parler, à elle?
Les textos, venaient ils de lui? D' elle?
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

C'est elle qui a commencé, lui ça devait l'amuser étant donné qu'il est seul à la maison car il est en maladie.
Mais quand je m'en suis aperçu, il m'a juré qu'il arrêtait (sur la tête des enfants, c'est moche) car ça l'énervait et qu'il n'avait pas que ça à faire.

Elle je ne préfère pas lui en parler sinon je la bousille :tir: et puis étant donné qu'elle a déjà trompé son mari plusieurs fois, je ne vois pas pourquoi elle me dirait la vérité !
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: besoin d'aide

Message par alimande »

Ok, ça l' a surement flatté... Mais ce n' est pas un jeu, non?
Parle lui de ce qu' il a à perdre à ce jeu là...
J' espère qu' il va vite retrouver la raison.
Et cette fille :+
Allez, courage!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

Merci Alimande pour ton soutien

Mais tu sais il y a 15 jours quand je me suis aperçu de ces échange, mon mari lui a dit à elle d'arrêter car si je tombais dessus ça risquait de pas me plaire. Elle m'a du coup innondé de sms en me disant qu'elle n'avait pas voulu me rendre malheureuse et tout le blabla, qu'elle m'estimait beaucoup... et qu'elle aimait bien parler avec mon mari (se chauffer le :Q: je dirais) !

Donc ils n'ont pas tenu compte que je n'appréciais pas et ont continué... c'est pour cela que pour moi il y a quelque chose de plus sérieux. Car meme si cette nenette a "soit disant" besoin de se confier, je vois mal mon mari faire le psy juste par sympathie à longueur de journée !
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: besoin d'aide

Message par alimande »

C' est sur, pas de fumée sans feu! Et ton intuition est surement justifiée...
Je te souhaite plein de courage pour ce week end, tiens nous au courant!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

Merci et bon week end à toi :wink:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: besoin d'aide

Message par Ricochette »

Christelle, rien de pire que le doute. C'est pernicieux et ça ronge.
Quant à jurer sur la tête de ses enfants...tout dépend de la sincérité que ton conjoint y met.
Futur ex l'a bien fait sur la tête de sa mère à plusieurs reprises pour des tissus de mensonges. Et avec une suffisance déconcertante!

J'espère que vous parviendrez à redresser la barre tel que tu le souhaites mais ils ne t'ont pas facilité la tâche ces 2 là en récidivant malgré leurs engagements.
Bon courage car tu vas encore en avoir grand besoin.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par jaguarboy »

Accumulation de reproches, lassitude, mais surtout lâcheté de leur part. Non, il n'y a pas d'excuse, aucune à mon sens. Si la faiblesse est humaine, la force l'est aussi : la force de dire "non" à une proposition malhonnête d'un homme ou d'une femme qui pense prendre une place qui n'est pas la sienne.

Aucune excuse, c'est de la trahison.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, laisser moi vous dire que je vous trouve formidables de part votre soutien et l'aide que vous tentez de m'apporter

Donc, ma pseudo copine et son mari sont venu diner samedi soir, j'avais bien préparer mon coup, je m'étais fait toute belle, j'étais gentille, aimable et tout ! De toute façon je savais déjà ... et c'était le test !

Puis au courant de la soirée, je les ai vu se faire du pied avec mon mari... première claque ! je me dis : je les fous dehors sur le champ puis je me reprend (toujours souriante) car je sais que si je fais une scène c'est mort, il se fermera et ne me parlera plus... la soirée se passe... je tends des perches à tout bout de champ... Ils partent, on va se coucher... je ne dors pas, impossible. A 9h00 hier, je réveille mon mari, il me fait un bisou, je lui dis que je suis très triste... il panique : mais dis moi, dis moi. Je veux un café, après on discutera.

Je dis aux enfants que papa et maman doivent parler de choses importantes, ok ils regardent tranquillement un dessin animé.

Je dis à mon mari que je les ai vus se faire du pied, réponse : c'était pour rigoler et pour faire chier son mari !!! Non s'il te plait, pas avec moi, je pense qu'il faut que tu me parles, que tu as quelque chose d'important à me dire... maintenant je suis là, je suis prête à t'entendre...

Il craque.... très très grande deuxième claque pour moi, bizarrement je reste très sereine et je l'écoute attentivement. Oui, il m'a trompé avec elle lundi dernier.. oui il a céder à tous ses sms chauds qu'elle lui envoyait quotidiennement, oui il s'est laissé prendre au jeu, oui c'est un jeu très dangereux...

A mes questions : non il n'a pas du tout apprécié, il n'a pas aimé, il ne l'a pas embrassée, il s'est protégé.. non il n'avait pas envie d'elle, il avait envie de sexe à cause des sms, et les sms étaient reliés à elle. C'est la pire expérience de sa vie, il se dégoutte, il se sent minable, il ne pourra plus jamais me regarder en face, il ne me mérite pas...pourquoi suis-je si compréhensible et tolérante ?? j'ai le droit de le foutre dehors ... Mais non, je n'ai jamais voulu ça.

Les détails : il n'a pas réussi à avoir d'érection, il a du s'y reprendre à deux fois, au moment ou il était en elle il a su que ce ne serait pas bon... mais alors pourquoi avoir continué ??? il ne sait pas, sûrement sa fierté d'homme... pour lui prouver certainement sa virilité ! une fois le coit terminé (car d'après ce qu'il me décrit c'est coït, c'est pas faire l'amour), il s'est rahabillé aussitot, il est rentré à la maison et est resté deux heures sous la douche à se frotter tellement il se sentait moche, sale, ignoble...
Il lui a dit avant de partir : je te préviens, je ne quitterais jamais ma femme, c'est ma femme et je l'aime trop... elle lui a répondu, tant pis on restera amis de cul.
Durant toute la semaine, au moment où je vous parlais, il a tenté de lui faire comprendre que c'était une fois mais une fois de trop, elle s'est obstiné à faire celle qui n'entendais pas (je pense qu'elle espérait l'avoir sous la main). Il l'a prévenu pourtant : tu viens samedi soir attention tiens toi à carreaux car christelle t'as grillé, tu es grillée, elle n'a pas voulu le croire... elle a joué, elle a perdu !

Mon mari a beaucoup pleuré hier (ça fait seulement 3 fois que je le vois pleurer), nous avons beaucoup pleuré.. je lui ai bien expliquer la blessure que j'avais et je lui ai demandé de me laisser du temps pour guérir... mais je l'aime et que pour lui je prend la voie du pardon...
Nous avons évidemment beaucoup parlé, et il ne remet pas du tout en cause notre couple, il ne me remet pas du tout en cause au niveau sexe pour tout vous dire... pourquoi aller chercher ailleurs ce que j'ai de mieux chez moi.. .mais je suis minable, je suis un connard...

Voilà, j'ai essayer de le rassuré... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Quant à elle et son mari, je me suis fait innondé de sms d'insultes et de menaces toute la journée d'hier !!! mais pourquoi moi ?? Je suis une victime après tout !
Je la plains elle...je vais meme pas aller la frapper... elle couche avec une multitude d'hommes de notre village (maintenant je le sais de source sure et très sure)... elle doit se remettre en question et assumer ce qu'elle est ! je la laisse à sa vie de merde...

Voilà c'était mon histoire.. une page est tournée !

Il faut croire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs que chez soi... et je pense que beaucoup en font l'erreur ... il faut bien réfléchir car vous savez c'est douloureux, ça fait mal de se sentir trahi...seulement pour 10 minutes de cul décevante avec une fille qui vous fait croire monts et merveilles et en fait reste allongée à attendre que ça se passe !

Désolée 1000 fois pour mon pavé !

christelle
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: besoin d'aide

Message par alimande »

Bonjour Christelle,
En te lisant ce matin j' ai eu mal au ventre...
Et oui forcément ça fait écho!
Quelle dignité! J' admire ta maîtrise...
Non ton mari ne te mérite pas, aucun doute là dessus.
Ce qu' il a fait avec cette fille, oui c' est minable.
Et avoir le culot d' accepter de la recevoir sous votre toit, et de lui faire du pied sous la table, j' en parle même pas parce que je serai désobligeante...
Tu es une fille bien Christelle, solide, responsable.
Tu choisis le pardon, on sens que tu aimes ton mari; j' espère qu' il va être digne de toi.
Cette voie n' est pas forcément la plus facile, c' est aussi celle que j' ai choisi -pour l' instant, parce que c' est celle qui s' impose à moi aujourd' hui-, avec tout ce qu' elle implique comme remises en question, comme souffrances aussi (accepter les angoisses qui réapparaissent regulièrement); et vivre dans le doute aussi: m' aime t il vraiment? Comment? Est il fiable?...
Ton mari semble vouloir reconstruire. Je vous souhaite de tout coeur d' y parvenir.
Mais cette fille à l' air fadade, fais attention à ce genre d' oiseau!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
christ-elle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 09:32

Re: besoin d'aide

Message par christ-elle »

Merci Alimande !
Je reste très très vigilante, plus que jamais, je veux que ce couple oublie que j'existe.

Quant à mon mari, je pars à sa reconquête... et je ne le lâcherais plus !
ça fait 3 jours qu'il ne dort plus, il pleure (ça en devient même gênant).. j'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi honte de ses actes... mais entre nous c'est bien fait pour lui, il faut qu'il morfle aussi, je le rassure mais je ne lui montre aucune pitié. Chacun a sa croix à porter !
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: besoin d'aide

Message par alimande »

Tu es forte et intelligente, et si c' est ce que tu veux, pas de doute, tu vas y arriver! :biere:
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Répondre