Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Mon homme est-il accro aux sites de rencontres?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Mon homme est-il accro aux sites de rencontres?

Message par jaguarboy »

LouisaZ74 a écrit :lui complètement lymphatique face à ce genre de situation.
Je connais ce type de réaction. Ils deviennent asthéniques car ils ne savent choisir. Leur vie était sympa avant, bien cadrée et bien segmenté, sans communication entre les espaces.

Seulement voilà, comme le disait Jean Marie Arouet alias Voltaire: " il n'y a point de secret que le temps ne révèle ", il s'est fait prendre.

Il voulait donc garder le beurre, l'argent du beurre, les crémières et les actions de Noneda. Il se retrouve avec les actions au plancher suite à une OPA, les crémières qui n'apprécient pas, le beurre à fondu, et l'argent va finir dans la poche d'un avocat.

Sale temps.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Auteur du sujet
LouisaZ74
Cornu
Cornu

Message par LouisaZ74 »

Lou a écrit :Bonjour Luisa,

En fait à te lire, il fait semblant de tenir à toi et toi, tu fais semblant d'y croire !?! (1er post)

Bon courage,
Lou
Bonjour Lou,

Effectivement je fais semblant d'avoir confiance, mais je crois en notre couple. Quant à lui, il m'aime mais à sa façon... Bref je suis paumée...

Auteur du sujet
LouisaZ74
Cornu
Cornu

Message par LouisaZ74 »

Ricochette a écrit :Bienvenue à toi Louisa,

Je pense également que tu n'as rien à espérer de bon pour l'avenir avec cet homme, tes attentes très différentes.
Dans l'état des choses, faire un enfant ne serait pas très responsable.

Et toujours garder en mémoire qu'un enfant ne ressoude pas un couple à la dérive.

Malgré son jeune âge, il ne semble pas prêt à changer d'attitude, il semble même se moquer de toi à l'infini.
Probablement une chance pour toi d'avoir appris la nouvelle avant tout engagement.

Sois forte.
Bonjour Ricochette,

J'ai bien conscience que faire un enfant dans ces conditions est tout simplement impossible.
Tu sais, il a 35 ans donc pas si jeune mais certainement 14 ans de mentalité pour agir de la sorte...
Il se moque de moi c'est sure, mais je ne suis pas persuadé qu'il le fait en plein conscience, égoïstement oui, mais pas pour me faire du mal.

C'est trop compliqué, nous sommes trop différents, il y a trop de non-dit, trop c'est trop et malgré tout je ne suis pas sure de prendre la bonne décision.

En tout cas merci de vos avis et soutien....

Bon courage à vous

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

LouisaZ74 a écrit :je fais semblant d'avoir confiance
Rien que ça, ça me fait froid dans le dos ! Sans doute parce que j'ai déjà entendu ça quelque part...

L'heure n'est plus à faire semblant !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par djam »

jaguarboy a écrit :
LouisaZ74 a écrit :je fais semblant d'avoir confiance
Rien que ça, ça me fait froid dans le dos ! Sans doute parce que j'ai déjà entendu ça quelque part...

L'heure n'est plus à faire semblant !
« L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même. »!!! j'adore cette citation de Begbeder...

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lou »

En fait, tu es très clairvoyante dans ton histoire : Tu sais que tu fais semblant, tu sais qu'il te trompe.... tu as besoin de temps pour faire la part entre l'acceptable de ce qu'il n'est pas (suivant les critères de chacun qu'ils ne nous appartient pas de juger).

Je suis certaine que tu vas trouver ton propre chemin et démêler son histoire de la tienne. Car, même s'il t'aime à "sa façon", ce qui importe c'est que tu sois aimer "à ta façon".

Ne sois pas le Saint Bernard de SON histoire et de SA vie. Surtout d'une personne qui se pose beaucoup moins de questions, pour toi, quand il donne RV à une autre.

Courage à toi

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

djam a écrit :« L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même. »!!! j'adore cette citation de Begbeder...
Mais avec l'âge, on fait tout de même plus attention et on a appris l'art du contre braquage... Mais on a toujours la même inconscience, essence même de la vie.

Ou alors, on devient moine.
Répondre