Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
je suis perdu
Modérateur : Sans Prétention
Re: je suis perdu
Tout nos cocufieurs essaient de nous renvoyer la faute. Nous avons tous, plus ou moins, entendu les phrases de type 'si je l'ai fait c'est que.... etc". Une sorte d'incapacité à assumer, lâche qu'ils ou qu'elles peuvent être.
Mais, ces gens qui nous font mal ne sont pas des dieux. Juste des personnes qui n'ont pas eu de conscience pour se dire "non, je ne vais pas faire ça, car s'il le sait il va être détruit".
Peu importe le mal que nous ayons, seul leur bonheur et satisfaction personnels ont été plus forts que tout, à un moment donné.
Donc, tu as droit toi aussi, à un moment donné, de te dire que "ce n'est pas normal et la faute n'est pas sur toi, mais sur celle qui a décidée de vous faire vivre cette situation".
Laisse ta famille en dehors de tout ça. C'est une autre histoire. Ta femme essaie de te culpabiliser et utilise ta famille comme bouclier. Tu régleras le problème de ta famille plus tard, si toutefois tu as quelque chose à régler avec eux.
Bon courage et accroches toi. Ne te laisse pas embarquer, par elle, au fond du trou. Tu es plus fort que tu ne crois.
Mais, ces gens qui nous font mal ne sont pas des dieux. Juste des personnes qui n'ont pas eu de conscience pour se dire "non, je ne vais pas faire ça, car s'il le sait il va être détruit".
Peu importe le mal que nous ayons, seul leur bonheur et satisfaction personnels ont été plus forts que tout, à un moment donné.
Donc, tu as droit toi aussi, à un moment donné, de te dire que "ce n'est pas normal et la faute n'est pas sur toi, mais sur celle qui a décidée de vous faire vivre cette situation".
Laisse ta famille en dehors de tout ça. C'est une autre histoire. Ta femme essaie de te culpabiliser et utilise ta famille comme bouclier. Tu régleras le problème de ta famille plus tard, si toutefois tu as quelque chose à régler avec eux.
Bon courage et accroches toi. Ne te laisse pas embarquer, par elle, au fond du trou. Tu es plus fort que tu ne crois.
-
- Cornes d'Or
La faute ne t'est pas redevable. Même s'il y a quelques explications plus ou moins plausibles, il ne s'agit pas là d'excuses...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
oui merci a tous je vous dit ce qu il en est je vais reflechire un peux
-
- Cornes d'Or
Réfléchir c'est bien mais tu vois bien qu'elle ne mène pas loin car ton esprit est embrouillé. Difficile d'être clairvoyant quand on s'en pris une bon coup de crosse derrière la tête et au fond du coeur.
Dirige-toi vers un médecin qui t'aidera à démêler ce sac de noeuds. Si tu juges que ton médecin traitant est efficace, comme il te connait bien, il t'aidera ou t'orientera vers un confrère.
Iffrit, Le temps n'est plus à la réflexion mais à l'action pendant qu'il te reste un peu de courage.
Dirige-toi vers un médecin qui t'aidera à démêler ce sac de noeuds. Si tu juges que ton médecin traitant est efficace, comme il te connait bien, il t'aidera ou t'orientera vers un confrère.
Iffrit, Le temps n'est plus à la réflexion mais à l'action pendant qu'il te reste un peu de courage.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
salut a tous encore de merci vos commentaire ses vrais je suis confus mais je sais que je l'aime aime faire l'amour avec elle même aprés ce qui c'est passe mais défois le malheure revient et me dit ses pas grave sa ira mieux demain je sais q' elle dient a mois je veux pas q'elle souffre meme si ses pas moi qui a etait infidéle je me demande si je suis pas bête ou si c'est de l'amour que j'ai pour elle
-
- Cornes d'Or
Ni bêtise, ni autre chose : dans cette histoire, ta compagne a une bonne longueur d'avance. Alors que tu restes sur l'amour que tu lui portes, elle a mitonné la suite sans ton avis et s'est détaché de toi sans que tu le saches.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cornes d'Or
Dans ces situations et avec de l'amour à la clé, il est très difficile de faire la part des choses.
Aimer n'est pas une bêtise mais la preuve que tu as des qualités humaines.
Aimer n'est pas une bêtise mais la preuve que tu as des qualités humaines.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.