fifi59 a écrit :Cathilina, ça a donné quoi de prévenir le mari??? Trop bon, ça!!
Non...pas si bon que ça, je t'assure...me suis pas sentie fière sur ce coup...
Un jour, avant de savoir qu'il continuait avec cette femme, je lui ai demandé son nom. Il a été longtemps refusé sous prétexte qu'il lui avait donné sa parole, de ne jamais me dévoiler son identité. Trop fort, sa parole ! le respect d'un engagement !!! je croyais rêver
Pourquoi a-t-il fini par accéder à ma demande ? sans doute, peut être pour me faire croire que c'était définitivement fini... Il m'a dit à de nombreuses reprises que Mme restait avec son mari pour des questions financières et qu'elle n'avait jamais souhaité le quitter, cette situation lui convenant parfaitement. Par contre, elle était très inquiète qu'il puisse apprendre sa conduite et la quitter. Peu importe, j'ai su, et j'ai mené mon enquête sur le net en recoupant les infos qu'il m'avait livrées au compte gouttes...pour finir par tomber sur une petite annonce passée par le mari pour vendre un truc, avec son num de tel perso !
En décembre lorsque j'ai encore intercepté un échange de sms tendres entre mon homme et sa maîtresse, je l'ai d'abord appelée elle, en l'informant froidement sur sa messagerie, que leur petit jeu avait assez duré et que j'allais avertir son mari. Je l'ai fait juste après, j'avais assez de détails intimes et personnels de leurs vies, pour justifier mes dires. Quelques mots ont suffi. Il était séché mais m'a remerciée de mon intervention, très digne. J'ai agi en toute transparence devant mon mari qui ne bronchait pas.
Le lendemain elle contacte mon mari, par kik (application de messagerie sur iphone sur laquelle se déroulaient leurs échanges clandestins), l'insulte, lui rapporte que j'ai eu l'audace de l'appeler, lui reproche furieusement d'avoir mis son mari au courant et d'avoir tout gâché...Je suis avec mon homme devant son téléphone pendant qu'il reçoit ses messages haineux et méprisants. Elle se déchaîne. Je suis sidérée de la teneur de ses propos. Elle lui parle comme à un débile mental, avec une violence et une méchanceté hors pair. Il répond brièvement et sèchement toujours par messages, qu'il a décidé de rompre. Je la sens vexée comme un pou, elle tente de l'appeler plusieurs fois au tel, mais il refuse de répondre
Depuis il m'a remerciée d'avoir fait le sale boulot à sa place et dit n'avoir plus jamais eu de contacts...