Ton récit est poignant, ça m'a beaucoup touché. En tout cas, malheureusement bienvenu à toi, tu frappes à la bonne porte.
Tu connais la vérité, elle t'avais avoué sa "bêtise", mais bon les cocufieurs sont comme les gosses, ils refont toujours la même bêtise jusqu'à ce que tu punisses et encore des fois ça ne suffit pas.
Les photos du sandwich soumis mouais, mauvaises idées, comme dit plus haut par mes camarades, risques judiciaires, et ne crois pas que tu peux protéger ton adresse IP, ça se retrouve extrêmement facilement, on peut même te trouver grâce à ton téléphone (cf: les émissions du genre 90' enquètes où les flics retrouvent les mecs grâce à leur téléphone, ça n'est pas qu'à Hollywood) conseil d'un gars qui taf dans le renseignement.
Tu te dis sanguin, mais là tu es très calmes. Fait lui une jolie surprise à ta femme, un joli petit papier de divorce quand elle rentre et si tu peux prendre un rdv avec un avocat pour le jour de son retour c'est encore mieux. Parce que excuse-moi de te dire ça, si durement, mais elle se fou de toi. Je sais j'ai eu la même à la maison, maintenant elle pleure toutes les larmes de son corps pendant que je remplis celui de sa soeur (désoler de mon langage si un modo passe par là ou si je choque certains, je ne suis pas très bien aujourd'hui

Ton fils l'a eu sur le tel du sandwich, ça crève les yeux qu'elle se moque de toi. Tu as 48 ans, le même âge que ma mère. Elle était veuve puis à trouver quelqu'un en début d'année. Ce n'est pas trop tard pour refaire ta vie. Je me doute que faire table rase de 28 ans de mariage, ça va être extrêmement dur, long et douloureux.
Si tu as besoin de parler, fait le sur ce forum.
Courage à toi.