Klimt842 a écrit :Quand je me souviens de mes rêves de vie et ce qui se passe aujourdhui .. Je n ai plus de réperes . C est un champ de ruine et je n ai pas la force de reconstruire avec les mêmes matériaux . C est foutu d avance . Plus rien ne sera comme avant . Je sais qu il faut que je regarde devant mais c est vide . Et en même temps j en ai marre de souffrir pour quelqu un qui n en vaut pas la peine . Je l ai aime mais notre histoire est une duperie et je le savais . Merci à vous . Je ne suis pas en état de parler sur d autres posts . Je suis trop dans la mouisepour aider qui que ce soit . Peut être plus tard .
klimt842,
Tu te dis cela maintenant, alors que la douleur tu la ressens dans chaque partie de ton corps, une tristesse impossible à effacer, un champ de ruines, la destruction d'un ego.. tout doucement la dépression?
Puis un jour, tu vas réaliser que tu n'es pas responsable de ses écarts à lui.
Qu'il n'a pas su voir le coeur en or et la dévotion que tu avais pour lui.
Plus que de l'amour, une sorte de dieu ? qui a une télécommande pour allumer ou éteindre ton sourire.
Sur bien des points, je ressens ta douleur et ton desespoir. Je n'ai pas la prétention d'avoir eu une histoire aussi trouble que la tienne, mais vivre dans le doute avec quelqu'un qui ment, ca nous rend paranoïaque, on devient fou, on n'a plus confiance, dit-il la vérité ou me prend il encore pour une idiote?

Si tu ne peux pas le jeter, essaie de reprendre la télécommande de ta vie et de ton sourire.
Quand on se sent seule à gérer le couple, à faire toujours les concessions et à effacer sa vie et ses envies sans même un merci... pour avantager un égoïste qui va juste trouver cela "normal", à la limite de trouver cela comme un dû.
Klimt, tu le ne sais pas encore, mais tu t'en sortiras mieux sans lui.
Je n'ai pas l'impression que la reconstruction soit possible avec un menteur pathologique, trompeur récidiviste immature.
les relations toxiques qui te bouffent à petit feu, qui t'éteigne et te consumme jusqu'à noircir la petite lueur au fond des yeux, c'est ca l'amour?
Tu trouveras quelqu'un qui te mérite. Qui te RESPECTE. Qui te voudra du bien car il t'aimera, et ne t'utilisera pas comme un objet de confort.
Mon discours n'est peut-être pas clair, je suis "sur l'autre rive" comme on dit ici.
Des comme ton bonhomme tu en trouveras d'autre, mais sans tout les problèmes, les mensonges et ses travers.
Parole d'Elemiah!
Pleins de bisous et de courage!