Je réagis juste la dessus du coup vu que le topic va être fermé.oui le rapport unique mensuel dans le noir je l'accepterai sans pb. Ma vie est comme ça, c'est dommage mais je me suis fait une raison là dessus. Si ça ne m'allait pas j'avais qu'à la quitter. Bien sûr que je suis conscient que l'autre type a peut être été meilleur que moi au lit, c'est même une évidence. Il y aura tjs un mec meilleur qu'un autre au lit non ? C'est comme ça, j'accepte le fait de ne pas être forcément un étalon. Je ne sais pas si je suis censé être le meilleur coup de sa vie. Choisi t on sa femme compagnon en fonction de son attente sexuelle ? Pour moi non ca a été un tout. Je veux une vraie famille avec son couple qui fonctionne.
Il ne s'agit pas d'être un étalon, j'en suis pas un moi même.
C'est à deux que ça se joue. Perso, ma vision c'est que dans un couple, on doit faire en sorte de devenir le meilleur partenaire sexuel de son conjoint, et laisser son conjoint devenir son meilleur partenaire sexuel. Ça se fait pas dans l'immédiat, c'est un cheminement qui s'entretient. Il faut faire vivre la chose, ne pas se reposer sur ses acquis..ou à l'inverse être fataliste. Ça suppose dans les deux sens de s'intéresser à l'autre, de vouloir chercher ce qui lui plaît, de savoir lui dire ce qui nous plaît. De tester des trucs, de bosser sur ses points faibles (c'est pas une honte d'en avoir, le problème est plus de s'en contenter). Bref, c'est pas pour rien qu'on parle de vie sexuelle, c'est un processus vivant, pas un truc morose ou on sait à quoi s'attendre.
Bon courage à ton médecin, et à vous deux.