Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
je suis le mari de quebecoise32
Modérateur : Sans Prétention
Re: je suis le mari de quebecoise32
Cruauté morale ?... C'est possible ça, comme motif de divorce ?...
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet - Cornu
rebonjour..maintenant quebecois 42...ca ferais 2 ans debut fevrier que je l'ai quitter...je n'ai pas refait ma vie bien sur quelques bonnes amies mais rien de plus. Je m'occupe des enfants depuis ...il voyais leur mere une fin de semaine sur 2. Elle n'ont plus n'avais pas refais sa vie...bien sur des bon copains aussi... au debut de la rupture ce fut difficile pour elle...mais elle semblais bien aller depuis plusieurs mois travail regulier,discour coherent etc. On reussissais a discuter des enfants calmement...puis fin septembre apres plusieurs invitation refusé j'accepte de diner avec elle. elle voulais qu'on revienne ensemble. j'ai refusé je lui ai fait part que j'appreciais qu'on puisse discuter ''sereinnement'' mais je ne voulais pas aller plus loin Les yeux plein d'eau elle me dit qu'elle comprenais ...8 jours plus tard elle as decider d'arreter de vivre...c'est fini...notre histoire est fini...sa vie est fini.... les enfants sont demoli..c'est tellement triste
-
- Cornes de Bronze
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2012. Je viens à peine de lire ton témoignage. Je pense que si tu as accepté sa biséxualité tu n'as pas à t'en plaindre puis si j'ai bien compris vous faisiez des plans à trois. J'ai du mal à comprendre ta position. Tu fais des plans à trois et tu plains après ça d'être cocu. Je ne te juges pas mais j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Bye
Meilleurs voeux pour 2012. Je viens à peine de lire ton témoignage. Je pense que si tu as accepté sa biséxualité tu n'as pas à t'en plaindre puis si j'ai bien compris vous faisiez des plans à trois. J'ai du mal à comprendre ta position. Tu fais des plans à trois et tu plains après ça d'être cocu. Je ne te juges pas mais j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Bye
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Pierre Bourgault
C'est triste car elle a vraiment perdu pied dans cette histoire et ça a mal terminé.
tu ne pouvais rien y faire, elle était malade, et la reprendre ne l'aurait pas guérie. Elle n'a pas su/pu se rendre compte de son état et chercher de l'aide, et malheureusement une vie s'est arrêtée :(
tu ne pouvais rien y faire, elle était malade, et la reprendre ne l'aurait pas guérie. Elle n'a pas su/pu se rendre compte de son état et chercher de l'aide, et malheureusement une vie s'est arrêtée :(
Bonjour Québécois42....
Elle s'est suicidée..... Et tu devras vivre avec sa décision..... j'insiste sur SA décision. Ce n'est pas de ta faute....
C'est comme évident qu'elle avait divers problèmes..... Elle entendait des voix etc etc.....
Tiens-bon pour les enfants. Il existe de l'aide dans les C.L.S.C pour obtenir de l'aide pour vivre les deuils
Elle s'est suicidée..... Et tu devras vivre avec sa décision..... j'insiste sur SA décision. Ce n'est pas de ta faute....
C'est comme évident qu'elle avait divers problèmes..... Elle entendait des voix etc etc.....
Tiens-bon pour les enfants. Il existe de l'aide dans les C.L.S.C pour obtenir de l'aide pour vivre les deuils
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cocu de garde
Hello,
Ne reste surtout pas seul, ni seul avec tes enfants.
Il va falloir faire face, toi même pour être avec eux à 100%. Je rejoins Adèle, c'est sa décision, tu ne l'y a pas poussée.
Sois fort, et si tu as besoin de vider ton sac, on reste là.
Ne reste surtout pas seul, ni seul avec tes enfants.
Il va falloir faire face, toi même pour être avec eux à 100%. Je rejoins Adèle, c'est sa décision, tu ne l'y a pas poussée.
Sois fort, et si tu as besoin de vider ton sac, on reste là.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
- Cornes de Bronze
Bonjour,
En postant mon message hier je n'avais pas lu tous les messages. Je suis désolé pour elle, pour toi et encore plus pour les enfants. Courage
En postant mon message hier je n'avais pas lu tous les messages. Je suis désolé pour elle, pour toi et encore plus pour les enfants. Courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Pierre Bourgault