Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Je suis de retour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Je suis de retour

Message par Thunder »

Elle a raison Erma ... (pour l'infidélité feminie au moins) , sinon, je ne serais pas cocu ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Tu crois réellement qu'un homme ou une femme va voir ailleurs juste pour une question de rangement de maison ou de petits plats ? Si tel est le cas c'est grave :roll:

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Non c'est un tout Erma : plus de repas en couple, plus de jeux de séductions, toujours le/le meme qui range la maison, plus d'attention , etc ...

Un tout erma, j'en suis pérsuadé ... Si je n'avais pas été ce que j'etais devenu, je ne serais pas là aujourd'hui ! :sad:

Elle a raison de dire , que c'est parce qu'on arrive plus a garder son conjoint qu'il/elle va voir ailleur! Un manque nait, et l'amant/maitraisse, vient faire croire qu'il le bouche .... Je dis faire croire, car les desillusions, sont fréquentes ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Et toi comment vas tu en ce moment ?

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Ca va plutot pas mal, merci , l'amour est au sommet.
Hier petite crise d'angoisse, mais vite oubliée sous la couette :calin

Pas encore fini les achats de noel, trop de monde, j'irai demain matin.

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Tant mieux rien de tel qu'une réconciliation sous la couette :wink: et pour les achats de Noël je te comprend cette aprés midi j'étais dans Paris quelle horreur :fou:

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

VIVE LE SEXE :super:

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Bonjour tout le monde :wink: Les news hier j'ai essayé vainement de joindre monsieur pour parler à mon fils ! Et à 1h20 du matin j'ai reçu un sms :"désolé j'ai le cafard je ne suis pas bien " je lui répond :"mon fils me manque" et il me dit:" c'est paradoxale mais à moi aussi il manque alors qu'il est là :roll: je n'ai envie de rien" Je pense qu'il a le retour de manivelle les fêtes de Noël doivent le faire replonger à l'année derniére ou comme tous les ans j'organisée un Noël à la maison avec toute sa famille décos de table ,repas etc.....depuis qu'il m'a mise à la porte tout a éclaté ses parents sont divorçés ils habitent chacun un petit appart donc tous les ans Noël se faisait à la maison car nous avions la place mais cette année ses parents seront chacun de leur côté ! J'ai la sensation que la roue tourne non que je jubile mais je me dis qu'il commence à réaliser ce qu'il a fait !Sinon je suis sur le départ pour aller chez ma fille ça va me faire du bien . Sinon c'est vrai le forum est désert et c'est tant mieux appellons ça "la trêve de Noël" :wink:

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

C'est bien fait pour lui : Qui casse, PAIE :ire:

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Bonsoir tardif :wink: Ce soir je vais bien le bonheur est simple comme un coup de fil :wink: En faite il suffit de discuter et ça va mieux ! Je vais tenter de positiver et avancer sans me retourner !

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

:pom:
Super Erma! Fonce !!! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Nas :wink: Bonjour et JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE :wink: Je penserais à vous tous ça me permettra de ne pas me sentir seule :) Merci à tout mes "collégues" d'infortunes d'être là et de votre soutien

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Joyeux Noel à toi aussi Erma ! Courage à toi, on pense fort a toi :)

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Bonjour à tous et merci Thunder profitez bien l'un de l'autre :wink: Aujourd'hui journée sous la couette avec des tas de cochonneries à manger vivement demain car c'est psychologique mais être seule le jour de Noël dure dure :sad: Monsieur ne dégne pas répondre pour que je souhaite un joyeux Noël à notre fils !!!!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Attention à la crise de foie !!! Quoi que .... on pourra manger du foie gras !!! lol
Répondre