Tandis que Monsieur, célibataire 12 jours sur 14 à condition qu'il prenne les gamins avec lui les 2 jours restants, sera libre comme l'air de sortir, voir du monde...
Ouais, les mecs divorcés, ils ont peut être plus de liberté pour sortir, mais ils rament vraiment pour la rentabiliser. A moins qu'ils soient beaux, jeunes et riches ou bien beaux et jeunes ou bien TRES riches, c'est quand même vachement plus dur pour eux.
Tandis que nous, on se pomponne, on met une micro-jupe et des talons de 15cm et on se cale à la terrasse d'un bar (c'est sur, avec 15 cm de talon, on peut difficilement se déplacer) avec un sourire avenant sur la figure et on attend que ca morde. Avec un peu de chance, c'est même sortie gratuite.
On a un rapport "energie+fric dépensés/rentabilité" vachement plus efficace non?
Ca c'est pour l'amusement, c'est facile.
Mais c'est sur que si on cherche un nouveau "mec pour le reste de la vie", là, ca le fait beaucoup moins. (Ca c'est pour les mortes de faim). Mais pour ca, homme ou femme, gamins ou pas, on est tous logés à la même enseigne. Yen a qui veulent passer directement au + en oubliant le "si affinité".
Et puis, ya des couples comme le mien qui ont tellement plongé le nez dans le guidon du + qu'ils ont oublié de cultiver le "affinité". Résultat, le + est devenu -.
OK. J'ai bien compris la lecon. Moi aussi, je sais être une grosse cochonne. Et en plus, j'ai de l'imagination et je gagne pas trop mal ma vie. Alors de l'affinité, il va en retouver, je pense. Et si ca suffit pas, pas grave, on dira qu'il etait un cahier d'exercice. Je recopierais au propre sur quelqu'un d'autre