Tj positive, même si avec ces hauts et ces bas, j'ai l'impression d'être ds le space mountain plusieurs fois par semaine, voire parfois plusieurs fois par jour...
Vu ma psy hier; j'ai pleuré... Ca faisait longtemps... Ls autres fois je n'avais pas pleuré, mais là, ça sortait tout seul...
Elle m'a dit qu'elle trouvbait que j'avais trop vite "surmonté"; c'est vrai que "je me suis battue comme une tigresse", pour reprendre ses mots...
Mais hier matin, après une séance de questions âpre, j'ai eu la révélation que je ressentais de a bouche: il a reconnu qu'elle vivait comme un challenge le fait de vouloir qu'il aille vivre avec elle... Elle lui avait dit "je t'aurai"... Bin loupé, elle l'a pas eu... D'abord parce qu'il n'avait jamais été question de ça dans sa tête à lui, ensuite parce qu'après 23 ans de vi commune, je sais pertinement bien que c'est pas en disant ce genre de chose que ça fonctionne avecd lui... Donc si elle a bien posé ses premiers jalons, elle s'est grillée toute seule quand elle lui a dit ça...
Il reconnait aussi qu'elle lui a menti en se faisant "coller" à nos valeurs; genre les plantations, le jardinage...
Il m'a encore dit qu'il regrettait, que ce serait à refaire qu'il ne le ferait plus, qu'il se rendait compte que c'était moi qui en bavait le plus ds cette histoire, qu'il s'est conduit comme un minable,...
Après la psy, on a été peindre la maison qu'on va remettre en vente; je nous revoyais dedans il y a qq années, encore le même trip que l'autre jour... Je crois que ça le secoue aussi; les souvenirs de nos années là bas...
Laé question du jour, de la semaine et p e du mois, c'est "comment sortir de ces émotions et passer à autre chose?"...
C'est ce que j'ai dit à ma psy qui m'a balancé une réponse bateau "vous n'avez pas une passion que vous n'avez jamais su faire avant?"...

Cette semaine j'ai de toutes façons du taf: le chauffagiste vient terminer l'installation du chauffage central et ma chambre, c'est bagdad/beyrout... Et même pire... Faut que je me décide à virer tout ce que je n'utilise plus... Comme je l'ai fait avec mes fringues trop larges, et comme je dois le faire avec les émotions qui me polluent...
Qui m'aime me suive!!!
Bon we à tous et toutes.
Mille bizzz d'une tite Belge