Hier j'ai été mal toute la journée, alors une fois les enfants couchés je lui ai dit que je ne peux plus vivre comme ça, j'ai envie d'être heureuse...
Ce week end j'ai prévu une sortie surprise avec les enfants, (on va dormir samedi soir dans une cabane! cool! cabane tout confort je précise...), j'ai dit à Monsieur que je veux y aller seule avec les enfants...
Il m'a dit "Tu vois c'est pour ça que je t'ai proposé de faire ce break, pour faire baisser la tension..." J'ai répondu que je restais dans notre nouvelle maison avec les enfants et que lui se trouve une solution, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de partir. I s'est levé et est parti fumer.
Je précise que dimanche soir il est sorti seul danser, et que c'est même moi qui l'ai autorisé! Il était tout guilleret à l'idée de sortir

Et ce matin je suis encore plus mal car je ne me vois pas vivre sans lui, ni avec lui...
Je psychote et je me dis que ça ne devait pas être la première fois qu'il me trompait, j'ai de très gros doutes...Alors à quoi bon s'accrocher...