Bonjour Meihra,
Elle partira, et à la limite comme tu dis, elle, on s'en fout

. la priorité c'est toi, vos enfants, le bébé à venir et VOUS. Pour que Vous continue, il lui faut un traitement de choc

et pour cela il faut qu'il parte et se rende compte de ce qu'il veut. J'ai quitté la maison pendant plusieurs jours (il a du coup compris ce que je faisais pour lui et pour la famille en plus de mon taff) et je lui ai laissé les enfants quand j'ai découvert sa tromperie. En janvier, je l'ai mis dehors.
Tant qu'ils ne prennent pas la mesure de ce qu'ils vont perdre... ils se complaisent dans leur malheur.... car au final c'est eux les malheureux... les pauvres tu comprends, nous qui assumons tout, on est pas assez présentes, pas assez fantaisistes, pas assez putes, pas assez ci, pas assez cela....
Plutôt qu'affronter les problèmes qu'ils se créent dans leur couple, ils les contournent et de quelle manière, en se rendant disponible pour tromper. Cette nana t'inquiète elle savait ce qu'elle faisait quand elle a décidé de se rapprocher de lui... elles savent y faire telles des veuves noires....
La nana de mon mari m'a dit qu'elle n'était pas responsable.... Ah oui?! LOL... tu montres des photos de toi nue, tu te définis comme la reine des fellations, tu décris tes relations sexuelles à mon MEC pour quoi juste pour le plaisir de parler....
Il doit comprendre que ce qu'il veut et si c'est TOI et bien c'est sans condition...
Comme beaucoup le disent, l'amant ou la maitresse quand ils vivent avec, en règle générale ils descendent vite de leur nuage.
Le mien détestait les tatouages, LOL, en janvier 2020 il rentre à la maison et me dit qu'il veut un tatouage sur le bras.... j'ai pas relevé sur le moment... mais quand j'ai découvert le poteau NOIR, bein sa pute lui a montré son tatouage qui part de la nuque au fesse. du coup il lui fallait un point commun avec elle.
Il est marrant ton mari ( comme le mien) "il admet qu'elle ne soit plus là". Ils nous trompent et ensuite pour se débarrasser du sujet, ils faut que le sujet ne soit plus là. Le mien ne s'est pas dit je change de taff.... non il a fait en sorte qu'elle parte.
En tout cas pense à TOI.
Bon courage
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a (P. Coelho)