Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Mon histoire...
Modérateur : Sans Prétention
Re: Mon histoire...
Tu peux surement t'identifier à toutes les histoires, il y a des caractéristiques qui se retrouvent.Moi même, je me suis posée des questions face à ma moitié en en lisant certaines.Mais ce qui est sur ( pour moi) c'est que dans ces histoires il n'y a pas deux personnalités identiques.Donc comme l'homme prime sur les faits, il n'y a pas deux histoires identiques.En fait j'ai lu le poste de "Umno", et il vivait de facon fusionnel avec sa femme (on a à peut prêt le même age) , et elle a eu besoin de liberté 5 ans après
Et franchement, Chritèle n'a rien à voir avec l'ex compagne de Uomo.
Allez je m'arrache j'ai fini ma journée, je fonce dans l'arene des ados qui m'attendent.
-
Auteur du sujet - Cornes d'Or
Excuses moi Franck, je suis trop nulcorsaire a écrit :C'est ça, continuez à vous flageller !!! :diable:

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
C'est vrai ...Tu as raison et je le sais en plus !!!!!! Je suis vraiment un con, qui cherche des problème ou il n'y en a plus ^^gaston60 a écrit :Tu peux surement t'identifier à toutes les histoires, il y a des caractéristiques qui se retrouvent.Moi même, je me suis posée des questions face à ma moitié en en lisant certaines.Mais ce qui est sur ( pour moi) c'est que dans ces histoires il n'y a pas deux personnalités identiques.Donc comme l'homme prime sur les faits, il n'y a pas deux histoires identiques.En fait j'ai lu le poste de "Umno", et il vivait de facon fusionnel avec sa femme (on a à peut prêt le même age) , et elle a eu besoin de liberté 5 ans après
Allez je m'arrache j'ai fini ma journée, je fonce dans l'arene des ados qui m'attendent.

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Non thunder, tu n'es pas nul !!! tu te tortures trop l'esprit c'est tout !!! 

Choisir ou subir !!!
-
Encore trois jour de boulot, et je suis en congés jusqu'a 21 avec ma belle.... Ca va faire du bien..
Et puis on va avoir la visite d'un membre de ce forum
qui va venir visiter notre région.
Ca va etre bien
Et dimanche, traçage des interrupteurs et prises dans notre nvlle maison
Et puis on va avoir la visite d'un membre de ce forum

Ca va etre bien

-
- Cornes d'Argent
Thunder a écrit :Encore trois jour de boulot, et je suis en congés jusqu'a 21 avec ma belle.... Ca va faire du bien..
Et puis on va avoir la visite d'un membre de ce forumqui va venir visiter notre région.
Ca va etre bien
Oh oui Notre nouvellle maison, je suis pressée. Vivement demain après midi pour le traçage des interrupteurs

-
- Cornes d'Argent
Cristèle grrrgaston60 a écrit :Tu peux surement t'identifier à toutes les histoires, il y a des caractéristiques qui se retrouvent.Moi même, je me suis posée des questions face à ma moitié en en lisant certaines.Mais ce qui est sur ( pour moi) c'est que dans ces histoires il n'y a pas deux personnalités identiques.Donc comme l'homme prime sur les faits, il n'y a pas deux histoires identiques.En fait j'ai lu le poste de "Umno", et il vivait de facon fusionnel avec sa femme (on a à peut prêt le même age) , et elle a eu besoin de liberté 5 ans après

En fait... vous allez vous en sortir les 2 ensembles...
Pas que sur les épaules d'une seule personne du couple.
Vous êtes bien partis... à mon avis... Il faut aller passer le temps...
Pas que sur les épaules d'une seule personne du couple.
Vous êtes bien partis... à mon avis... Il faut aller passer le temps...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
Coucou
Juste pour vous dire, que ça va très bien, Cristèle et moi passons des moments très agréables.
Ma confiance revient doucement : je n'ai plus forcement besoin de 100 textos par jour, je ne la flique plus.
Elle est tellement attentionnée, que je ne doute pas de sa sincérité amoureuse.
Je l'aime

Juste pour vous dire, que ça va très bien, Cristèle et moi passons des moments très agréables.
Ma confiance revient doucement : je n'ai plus forcement besoin de 100 textos par jour, je ne la flique plus.
Elle est tellement attentionnée, que je ne doute pas de sa sincérité amoureuse.
Je l'aime

tu en as de la chance ... très contente pour vous, profitez en bien !
-
La cuvée 2010 est arrivée !! Le soleil a fait murir la grappe !! Venez gouter 

-
C'était pas pour toi l'ami, tu t'es senti (e) , visé (e)