Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Mon histoire...
Modérateur : Sans Prétention
Re: Mon histoire...
Contente pour toi , ce qui ne t'a pas "tué" t'a fait grandir 

-
Auteur du sujet - Cornes d'Or
Hey j'ai pas dit que le tige qui tient la grappe avait grandi
Ou si peut être

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
Bonjour à tous
Voila, juste après avoir fait l'amour alors que tout allait bien, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser une question conne : Qu'as tu ressenti sur le canapé avec lui quand tu lui as mi la main ou je penses...: excitée ou apeurée??
Elle m'a repondu "franchement ? .....exitée car il me touchais plus que les seins" ...
Et voilà, je suis liquéfié, j'ai l'impression de vivre à coté d'une S***** qui a été exitée avec un inconnu qu'elle connaissait depuis 2 heures en VRAI ...
Comment a t elle pu être excitée si peu de temps après le connaitre?
Pourquoi me dit elle que pendant l'acte , elle se dégoutait et voulait que ça se finisse ?
Pourquoi a t elle été si faible ????!!!!
Comment a t elle pu se manquer de respect à elle même et jouer la S*****, alors que c'est pas elle !!!!!! ?????
Ce soir j'ai de la haine envers elle, ça ne m'etais pas arrivé depuis 3 bonnes semaines ...
On verra demain
Voila, juste après avoir fait l'amour alors que tout allait bien, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser une question conne : Qu'as tu ressenti sur le canapé avec lui quand tu lui as mi la main ou je penses...: excitée ou apeurée??
Elle m'a repondu "franchement ? .....exitée car il me touchais plus que les seins" ...

Et voilà, je suis liquéfié, j'ai l'impression de vivre à coté d'une S***** qui a été exitée avec un inconnu qu'elle connaissait depuis 2 heures en VRAI ...
Comment a t elle pu être excitée si peu de temps après le connaitre?
Pourquoi me dit elle que pendant l'acte , elle se dégoutait et voulait que ça se finisse ?
Pourquoi a t elle été si faible ????!!!!
Comment a t elle pu se manquer de respect à elle même et jouer la S*****, alors que c'est pas elle !!!!!! ?????
Ce soir j'ai de la haine envers elle, ça ne m'etais pas arrivé depuis 3 bonnes semaines ...

On verra demain
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Thunder... c'est l'adreline point qui a fait ça dans son histoire...
Ne lui pose plus de questions de ce genre... c'est à toi que ça fait du mal.
C'est pas important la mécanique de la relation sexuelle, qu'elle a eu avec cet homme...
Tu as eu des partenaires avant elle? Si oui, tu as pu l'aimer elle ,malgré tout. Et ce sans lui conter tout ce que tu as fait avec les autres. Vois-le un peu comme ça.
De plus si à chaque fois qu'on arrive à avoir une confession honnête, ça devient un drame en 3 actes,,, c'est sûr qu'elle va se fermer comme une huitre.
Il va aussi falloir que tu arrètes de la voir comme une S.... On ne veut pas passer sa vie avec une S...
Elle t'aime, tu l'aimes... donc au diable les autres...
Malgré ce que tu peux penser, je crois à la reconstruction d'un couple. Mais les 2 ont du travail à faire.
Ne lui pose plus de questions de ce genre... c'est à toi que ça fait du mal.
C'est pas important la mécanique de la relation sexuelle, qu'elle a eu avec cet homme...
Tu as eu des partenaires avant elle? Si oui, tu as pu l'aimer elle ,malgré tout. Et ce sans lui conter tout ce que tu as fait avec les autres. Vois-le un peu comme ça.
De plus si à chaque fois qu'on arrive à avoir une confession honnête, ça devient un drame en 3 actes,,, c'est sûr qu'elle va se fermer comme une huitre.
Il va aussi falloir que tu arrètes de la voir comme une S.... On ne veut pas passer sa vie avec une S...
Elle t'aime, tu l'aimes... donc au diable les autres...
Malgré ce que tu peux penser, je crois à la reconstruction d'un couple. Mais les 2 ont du travail à faire.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cocu de garde
Adèle a écrit :Tu as eu des partenaires avant elle? Si oui, tu as pu l'aimer elle ,malgré tout. Et ce sans lui conter tout ce que tu as fait avec les autres. Vois-le un peu comme ça.

Absolument ! Laisse le passé où il est...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
facile à dire de laisser le passé derrière mais quand il se ramène au grand galop, on a beau essayer de courrir vite, parfois ça ne suffit pas !
Alors il faut perséverer et encore s'entrainer.
Alors il faut perséverer et encore s'entrainer.
Bon, Thunder, va falloir qu'on te mette des coups de pied au c...
Il s'est passé ce qu'il s'est passé, tu ne peux malheureusement plus rien y changer.
Maintenant, tu as une femme qui t'aime qui veut plus que tout se faire pardonner et que vous oubliez cette erreur du passé, alors arrêtes de vouloir te faire et vous faire du mal.
Thunderette ne peut plus rien changer à ce qu'il s'est passé, alors elle essaie de faire du mieux qu'elle peut au présent.
Et des fois, tu ne l'aides pas...
Celà dit, tu es quand même sur la bonne voie, car si ça fait 3 semaines que ça allait nickel, c'est très bien
Il s'est passé ce qu'il s'est passé, tu ne peux malheureusement plus rien y changer.
Maintenant, tu as une femme qui t'aime qui veut plus que tout se faire pardonner et que vous oubliez cette erreur du passé, alors arrêtes de vouloir te faire et vous faire du mal.
Thunderette ne peut plus rien changer à ce qu'il s'est passé, alors elle essaie de faire du mieux qu'elle peut au présent.
Et des fois, tu ne l'aides pas...
Celà dit, tu es quand même sur la bonne voie, car si ça fait 3 semaines que ça allait nickel, c'est très bien

"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
-
Ben oui, des flashs, une crise, ça m'arrive encore ....Je ne suis pas insensible...
Même si je pardonne à ma femme ce coup de p***, je suis pas encore guéri de ma dépression...Le moral en dent de scie s'estompe, les pointes hautes sont plus fréquentes, et restent en haut plus longtemps, mais quand ça chute...Ben ça chute ..
Oui hier je l'ai traité de S*****, mais en même temps...si j'avais fait ça....elle m'aurait sûrement insulté de Salop aussi non ?
Même si je pardonne à ma femme ce coup de p***, je suis pas encore guéri de ma dépression...Le moral en dent de scie s'estompe, les pointes hautes sont plus fréquentes, et restent en haut plus longtemps, mais quand ça chute...Ben ça chute ..
Oui hier je l'ai traité de S*****, mais en même temps...si j'avais fait ça....elle m'aurait sûrement insulté de Salop aussi non ?
C'est une question que je lui ai posé moi .... quelle aurait été sa réaction si les rôles avaient été inversés ... il aurait peut être hésité m'a-t-il dit mais ne pense pas qu'il aurait eu assez de force pour rester ...... ça fait réfléchir. Donc avec tout ce qu'on endure, on a bien le droit de craquer de temps à autres.
Oui, on peut craquer et c'est bien normal, mais cela peut se faire sans rabaisser celle ou celui qu'on aime... 

Choisir ou subir !!!
-
Corsaire, dans cette histoire, qui a été rabaissé le plus ???
Tu n'as pas été rabaissé !!! Tu as été trompé, c'est différend !!!
Choisir ou subir !!!