Avant, dans une vie antérieur, j'avais le sentiment de parler une langue extra terrestre. Mais ça, c'était avant.
Modérateur : Sans Prétention
Si je comprends bien il n'y a que le métro qui ne lui est pas passé dessus.Ricochette a écrit :Si vous habitez son quartier
Vous ne pourrez pas la louper
Sous ses airs de Sainte Nitouche
Il y a tout le monde qui la touche
Vous cherchez un garage à vélos
Elle vous ouvrira de facto
Pas regardante sur le pédigrée
De ceux qui viennent y stationner
J'ai trouvé ! Sait Cette Salope...Ricochette a écrit :bien-sûr que je suis capable de donner ses initiales: C S
Tout comme dans MILLENIUM.Ricochette a écrit :on pourrait les tatouer avec la mention: REPRODUCTION INTERDITE.
Et une puce électronique histoire de localiser le pucier dans lequel ils se trouvent.jaguarboy a écrit :Tatouage avec code barre, à notre époque, ça devrait être facile.
C'est dans le registre des synonymes. Bien vu Inconnu!inconnu a écrit :Cette Salope...
Et sous forme de charade ça donne:inconnu a écrit :A AUDIBERTI on remplace le u par N on y rajoute les 2 dernières lettres TI et vous êtes sur la bonne voie![]()
Phonétiquement parlant non?Ricochette a écrit :Mon second est un support pour balle de golf
Mes troisièmes se mettent avant la charrue
Non j'ai trouvé !Ricochette a écrit :Tu veux la réponse toute crue on dirait!
Bien sûr, phonétiquement parlant.
Là aussi j'ai trouvé mais par respect je ne donnerais pas la solution. Demandez à RicochetteRicochette a écrit :Mon premier est un article masculin
Mon second est un synonyme de stupide au féminin
Mon troisième n'est pas habillé
Mon tout est le destinataire de cette charade.