La vie d'une cocue après une rupture

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit : Ce qu'elle devient ? Peu m'importe. J'aimerais surtout qu'elle me fiche la paix.

Loin d'elle, je revis.
Tu vas faire comme Bip Bip courir vite pour rattraper le temps perdu.
Modifié en dernier par Nas le lun. 10 sept. 2012 21:44, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Je confirme, je n'ai pas eu de morpions !

Le lot se composait d'un tout à géométrie variable, l'envergure maximum ( et la trainée qui en résulte ) était atteint avec l'omniprésence de la belle mère.

Deux pour le prix d'une !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Et finalement, Ricochette, si ton Ricochet était tombé sur LA fille qui ne se sert de lui que pour avoir les meilleurs morceaux (de lui) ?

Il est, peut-être, tout simplement manipulé, le con ! Ce qui expliquerait qu'il ne te lache jamais vraiment. Il aimerait, avec elle, mais il a pas. Alors, il revient te faire chier, histoire de ne pas pouvoir la faire chier, elle, car il espère comme un C-- (trop dur le pendu !!!!)

Le mien, tout manipulateur qu'il est, je suis sure que le jour qu'il rencontre la CONNE qui veut bien de lui, chez elle, à chaque heure, et à faire que ce qu'il veut, qu'il marcherait comme un toutou. Ensuite, il essaiera de la mettre à "son" pas. Au début, il ne sera qu'un pauvre caméléon.

La fille en question est peut-être plus maligne que ton futur ex.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Jaguarboy (vous allez me prendre pour une folle mais je viens de comprendre le "jaguar et ensuite le "boy"). Bon, ça c'est une autre histoire.

Tu as agit magistralement. Le mot est faible.

Si un jour, une fille me tél pour me demander ce que je pense de mon C-- (pendu !), je lui dirait :

"franchement ? si tu aimes être trompée, c'est l'homme de ta vie. Si, tu veux être manipulée, c'est l'homme de la situation. Si tu veux voir le premier flingue de ta vie (en vrai), attends, je suis sur qu'il est déjà chez toi (moi, il l'avait planqué dans ma machine à laver). Si tu veux voir son portable, cherches pas, tu ne le trouveras pas. Si tu veux connaitre les délires d'un alccolique, fumeur de joints, n'hésites pas, tu ne t'ennuieras pas. Si tu fais une étude sur la capacité de l'Homme à mentir, il est le meilleur sujet qu'il puisse t'être donné de rencontrer. Si tu veux retrouver des femmes à qui parler, le soir, parcequ'il t'as fait perdre des vrais amies, alors trouve sa LISTE, comme moi."

Et puis, je dirais : " Et surtout, gardes le, car un homme comme ça, ça s'encadre"

Et puis, après..... ????

Et, bien je lui donnerai le nom de ce Forum.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

Salut Lou,
J''ai parcouru rapidement tes récits, tu as fait de grands pas vers le mieux, quel parcours et quelle volonté! Bravo!
Mes compagnons de route sont toujours efficaces, comment je les aime!! :petard:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Salut Nas,

Oui un grand parcours grâce à ce Forum.

Si j'avais connu cette adresse avant, j'aurais gagner du temps. Le 31/10, quand je l'ai surpris avec une fille chez lui et qu'il m'a fait "croire" que c'était sa tata (quand j'y pense, j'ai honte de moi d'avoir cru ça), qu'il n'avait pas vu avant, parceque je refusais de faire l'aï qui bir (vraiment pas sure de l'ortographe), (bref, de ma faute qu'il avait "tata" chez lui), vous m'auriez ouvert les yeux. J'aurais gagné, au moins, 8 mois de ma vie. Et, sure que j'aurais pu gagner 3 ans et 1/2 de ma vie sur 4 ans avec lui.

Dommage que je ne vous ai pas rencontré avant.

Merci à toi, merci à vous.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

Vieux motard que jamais non? :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Un peu d'amertume, quand même, sur le temps perdu....

....Et sur les dégâts occasionnés..... pour moi, bien sur ..... lui..... je m'en fou.....

Une souffrance qui pour moi, doit se payer. (pas très chétien, je sais, mais désolée). Je me connais, gentille, mais sans pitié.

J'attends juste mon heure. Je construis à côté mais attends, c'est tout.

Question de solde de tout compte et le moment de le présenter. Je suis patiente.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Nas a écrit :J''ai parcouru rapidement tes récits, tu as fait de grands pas vers le mieux, quel parcours et quelle volonté! Bravo! :petard:
Absolument d'accord avec toi, elle a été épatante Lou.
Elle a traversé toutes les étapes en un temps record, elle est méconnaissable Lou aujourd'hui, dans la bonne voie!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Chacun y va à son rythme. Il n'y a pas de solution meilleure qu'une autre parce que plus rapide, l'essentiel étant de refaire surface. Les dégâts, l'amertume, ça reste de toute manière, mais de plus en plus flou en arrière plan.

Bravo à toi, Lou. :biere:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Chacun y va à son rythme. Il n'y a pas de solution meilleure qu'une autre parce que plus rapide, l'essentiel étant de refaire surface.
Absolument d'accord, beaucoup de facteurs entrant en ligne de compte.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Oui, grâce à vous. Sortir des griffes et des mensonges d'un pervers manipulateur ne peut, à mon avis, pas se faire sans un entourage (famille, amis, forum...).

Et puis, je ne veux plus lui donner d'importance. Souffrir à cause de lui serait encore un pouvoir qu'il aurait sur moi. Je ne lui donnerai pas cet ultime joie.

Ca ne ferait que renforcer son égo de malade, et la satisfaction de continuer à jouer avec moi, comme un chat avec sa souris.

Je sors de son jeu névrotique et le laisse à sa petite vie de malade.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Ne lui donne aucune prise, ne lui tends pas de perches, on en tend beaucoup trop involontairement. Ne laisse rien transparaitre de ce que tu deviens.

L'ignorance est le pire des mépris. Famille, amis, forum, ces soutiens sont bons à prendre. Mais tu seras seule devant lui. Sois forte, Lou. IL faut être balèze au delà de la normale pour s'en sortir sans trop de casse !

Et je sais de quoi je parle.

Et n'oublies jamais : tu es plus forte que ce que tu crois.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Lou a écrit :" Et surtout, gardes le, car un homme comme ça, ça s'encadre"
Jusqu'au moment où c'est toi qui ne peux plus l'encadrer! :kelkon: :dispute: :masse
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

jaguarboy a écrit : Et n'oublies jamais : tu es plus forte que ce que tu crois.
Et comment!!
Nos limites sont toujours beucoup, beaucoup plus loin que ce que nous pouvons le penser.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre