Faut-il avoir une grande force de caractère pour vivre ce que tu vis. Mais, alors quand tu seras "libérée".......

De tout coeur avec toi. Courage !
Modérateur : Sans Prétention
Au fond de toi même ! Mais attention cette force qui se trouve en toi avec qui tu vis en bon 'voisinage' et qui devient un réflexe d auto défense naturel, un jour, alors que le stress c'est accumulé de jour en jour c'est le 'feu d'artifice' tu ne maitrises plus rien et tout pète sans que tu puisses prendre le contrôle de tes émotions. Il y a très peu de temps j'en ai fais la triste expérience. On n'y peu rien, le corps n’obéit plus à la tête et elle, elle l'a perd (la tête) !Ricochette a écrit :A bien y réfléchir, je ne sais pas non plus d'où elle me vient ni où je la puise
Tant que tu étais là, tu étais le ciment de cette pauvre relation extra conjugale.Elle dégustera à son tour
J'admire!Lou a écrit :Tant que tu étais là, tu étais le ciment de cette pauvre relation extra conjugale.Elle dégustera à son tour
Maintenant, ils sont face à face, à se demander qui va tromper l'autre le premier.![]()
Et toi, pendant ce temps, tu es en pleine reconstruction![]()
"Ne hais point ton ennemi, assied-toi au bord de la rivière et regarde passer son cadavre."![]()