Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Mon histoire...
Modérateur : Sans Prétention
Re: Mon histoire...
Tous dans la même galère !!!
"Dans toutes les galères, nous avons ramé..."
"Dans toutes les galères, nous avons ramé..."
Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Argent
Mon coeur j'ai l'impression de ne pas en faire assez pour te montrer que je regrette et que plus jamais je ne recommencerai, n'écoute pas les autres femmes reconcentrons nous sur NOUS, je t'en supplie je t'aime tellement
-
- Cornes d'Argent
Lol toujours le petit mot pour rire
Le rire et la dérision sont des très bons anti-dépresseurs je pense. 

Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Argent
Oui c'est vrai
Faut qu’on débarque avec la soupe à l’ognon ? Si ça peu vous aider faut le dire………on fera l’effort de se déguiser en plus ! Savez qu’a donner la date et on débarque pour la thérapie de groupe , préparez deux tonneaux de bierre des chandelles et une cartouche de clopes . Avec ça on vous lache plus de la soirée et quand on repartira vous serez super contant de vous retrouver ……tout les deux !
En amoureux !
Apres avoir passé deux heures à nettoyer la maison , vous étre excusé auprès de voisins . thunder n’aura pas le temps de papoter avec des inconnues , du reste moi je suis libre et j’ai pas de thunderette pour m’attendre le soir !
alors tu me fil les n° de tel des nana thunder j’en ai plus besoin que toi lol
Ça va aller …………..accrochez vous les enfants !
En amoureux !
Apres avoir passé deux heures à nettoyer la maison , vous étre excusé auprès de voisins . thunder n’aura pas le temps de papoter avec des inconnues , du reste moi je suis libre et j’ai pas de thunderette pour m’attendre le soir !
alors tu me fil les n° de tel des nana thunder j’en ai plus besoin que toi lol
Ça va aller …………..accrochez vous les enfants !
Bonne idée Patoche, une soirée binouze-clopinettes avec les copains, ça l'fait !
mais perso, les contacts drague internet, je pense que c'est zéro.
mais perso, les contacts drague internet, je pense que c'est zéro.
Ben voilà l'idée qu'elle est bonne !!! Et pourquoi pas une réunion de "famille" ? Une méga réunion des cocus de France et de navarre !!!
Dépêchez-vous de rénover la maison les "Thunders", on arrive !!! Ca risque de manquer de place...
Faudra pas se mettre des coups de cornes hein ?... Ca serait dommage entre nous...
Dépêchez-vous de rénover la maison les "Thunders", on arrive !!! Ca risque de manquer de place...
Faudra pas se mettre des coups de cornes hein ?... Ca serait dommage entre nous...
Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Argent
Olla ola ola, on se calme les zamis, mais a y récfléchir je trouve l'idée bonne mais moi je propose d'aller dans le sud au moin en est sur d'avoir le beau temps tous chez Corsaire.
Pour plus d'info veuillez me contacter par MP s'il vous plait

Pour plus d'info veuillez me contacter par MP s'il vous plait

Ben voyons !!! Faut de l'entraînement pour venir chez moi !!! lever du coude, gestion de la fatigue, sans compter qu'il faut supporter des boissons d'hommes... 

Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Argent
Oh t'inquiet pas en apprend vite par chez nous

Petits joueurs !!!
En attendant, on pollue bien ici !!!
C'est Thunder qui va être content hein ?...
En attendant, on pollue bien ici !!!
C'est Thunder qui va être content hein ?...
Choisir ou subir !!!