J'ai mis la suite là pour pas polluer le sujet de Meihra:
viewtopic.php?p=70143#p70143
Modérateur : Sans Prétention
Et un mot de plus dans le dicocu.meihra a écrit : ven. 18 juin 2021 21:49 C’est bizarre comme mot, sans connaître aucun de vous, je me sens proche et je ne vois pas comment vous appelez autrement (cornamis ?).
Pour l’instant, il s’y tient. Et je cherche pas le contact non plus. Ça évite le conflit. C’est moche ce qu’on est devenu.Dnj a écrit : dim. 27 juin 2021 07:52 Cool, tu commences à avoir le bon état d'esprit.
Mr a domicile, fais attention : ça va terminer en mépris et en crise comme la dernière fois. Prévois un plan si ça se produit.
Oui c’est fait. J’ai eu pas mal de renseignements. Sur la suite et sur mes possibilités d’aide. Là aussi c’est rassurant, ça devrait aller. Rien n’est parfait mais on a quand même pas mal de chances en France niveau soutien.As tu pu voir un avocat du coup ? Tu es plus au clair sur tes options à toi, indépendamment de lui ?
C’est ce que je fais. J’avance, je me le dois, et aussi à mes filles. Mais Je reste foncièrement triste et pour l’instant brisée. Ça ne s’oublie pas tout ça. Et puis le côté injuste, c’est moi qui prend cher et qui vais ramer seule, pour que lui puisse mener sa petite vie heureuse. Parce qu’il avait plus envie de faire d’efforts ici. Et ne surtout pas prendre son courage à deux mains pour arrêter les frais.Avance petit pas par petit pas, mais avance.
Tu passes un très mauvais moment, tu trouves cela injuste et c'est bien le cas...meihra a écrit : dim. 27 juin 2021 10:06
C’est ce que je fais. J’avance, je me le dois, et aussi à mes filles. Mais Je reste foncièrement triste et pour l’instant brisée. Ça ne s’oublie pas tout ça. Et puis le côté injuste, c’est moi qui prend cher et qui vais ramer seule, pour que lui puisse mener sa petite vie heureuse. Parce qu’il avait plus envie de faire d’efforts ici. Et ne surtout pas prendre son courage à deux mains pour arrêter les frais.
Non je ne cherche plus à comprendre, j’avance mais j’ai mal. Je fais ce qu’il faut, je sécurise mes filles, mon avenir. Mais je ne vois quand même rien d’heureux pour moi.
(Ceci est un coup de blues, 3 enfants à gérer seule ce week-end. Je me prends la réalité en pleine face. Mais je sais qu’au vu des circonstances c’est mon meilleur choix)
Je vais te donner une image, un peu bidon mais tu vas comprendre le truc que je veux te dire.C’est ce que je fais. J’avance, je me le dois, et aussi à mes filles. Mais Je reste foncièrement triste et pour l’instant brisée. Ça ne s’oublie pas tout ça. Et puis le côté injuste, c’est moi qui prend cher et qui vais ramer seule, pour que lui puisse mener sa petite vie heureuse. Parce qu’il avait plus envie de faire d’efforts ici. Et ne surtout pas prendre son courage à deux mains pour arrêter les frais.
Non je ne cherche plus à comprendre, j’avance mais j’ai mal. Je fais ce qu’il faut, je sécurise mes filles, mon avenir. Mais je ne vois quand même rien d’heureux pour moi.
(Ceci est un coup de blues, 3 enfants à gérer seule ce week-end. Je me prends la réalité en pleine face. Mais je sais qu’au vu des circonstances c’est mon meilleur choix)
C’est certain. Au temps avant j’avais aucune hésitation sur le fait de renoncer à avoir un enfant pour préserver notre couple. Au temps aujourd’hui, elle est là (et bien sûr ses sœurs aussi mais je n’avais pas de doutes pour elles) et je ne l’échangerai pour rien au monde.Dnj a écrit : dim. 27 juin 2021 17:35 3 enfants à gérer un week end, c'est essoufflant mais c'est cool : tu regretterais de ne pas avoir tes enfants. Si un seul d'entre eux n'était pas là ta vie ne serait pas la même.
Et t'inquiète pas, tu seras pas éternellement seule pour les tenir tes enfants.
Grazie
Ca ne tient pourtant qu'à toi ^^pour devenir quelqu’un dont je serai fière un jour (mais y’a du boulot).
Il a un mois pour se barrer.Maintenant je redoute juste son retour ce soir.
Dnj a écrit : dim. 27 juin 2021 19:41 Tu veux être fière de toi? Prends ta vie en main, ta tête fera le reste.
Oui les fameuses lignes. Elles sont tout à fait appropriées. Je vais faire ça.Trace une putain de ligne dans le sable et décrète ce qui se passe si elle est franchie, même ne serait ce que d'un millimètre.