lui ne dit jamais son nom un peu comme dans harry potter

mais je l'entend a droite a gauche je voudrais bien le faire mais je ne sais pas coment et puis j'ai encore peur de mes réactions si elle refuse de parler ou quoi...

Modérateur : Sans Prétention
Cette phrase a un sens terrible sur laquelle tu devrais particulièrement te pencher...vous pencher.uomo a écrit : je n'accepte pas de lui faire confiance sur le fond
Est-ce que tu as essayé du venin de cobra ? Il parait que ça marche ! Blague à part, je pense que tu as encore du mal et que parfois tu as des flash-backs dans ta tête.Yeyalel a écrit :mon ami m'a trompé il y a quasiment un an...j'ai beaucoup de mal a me reconstruire et a pardonner...enfin bref vous connaissez tous ca...
non la ce qui me gene en ce moment limite au point que je ne supporte plus rien...
c'est qu'il passe son temps a me faire des reflexions et des crises de jalousie a tout va pour des trucs ridicules mais a un point limite risible (pour les autres hein parceque moi c'est loin de me faire rire) et j'ai du mal a gerer ca...
je ne sais pas quoi lui répondre ni comment réagir et pire a chaque fois que le ton monte et je lui balance cette même phrase "non mais c'est quand même hallucinant c'est toi qui me trompe pis c'est moi qui me prend les reproches alors que j'ai toujours été honnête et droite...blablabla"
ce qui fait que lui me reproche de sans cesse remettre ca sur le tapis et que moi bah je sais pas comment réagir....
en plus ca me rend parano parcequ'il me prend la tête pour de ces conneries..;j'en viens a me dire qu'il est pas clair de son coté...bref c'est pas la joie quoi je sais plus trop quoi faire...
Yeyalel a écrit :charly pour répondre a tes questions...
1°)c'est automatique je ne controle pas je me justifie je démontre par a+b que je ne fais rien ca ne marche pas du coup des que ma colere et mon impuissance a lui prouver que je ne fais rien prennent le dessus ce genre de conneries sort tout seul...si je ne cherche pas a me justifier il me fais des colères plus que noir comme quoi si je ne répond pas c'est que je suis coupable...
2°)![]()
![]()
oui sans cesse!!!!mais ca n'a jamais été dit méchamment du moins jamais par des proches!!!donc a ces gens la je leur répond tres gentillement qu'ils n'ont qu'a pas m'écouter!!!!
oh non détrompe toi je ne suis pas quelqu'un de normalBon ben tu m'as l'air tout à fait normale ma fille. Je te prescris 2 verres de Chardonnay et 4 verres à shot de Vodka. Va en paix avec toi-même
Qu'est-ce que tu bois à part le blanc ? Un petit Bordeaux ? (Un Château Fronsac par exemple c'est mmmmmmmmmm).Yeyalel a écrit :oh non détrompe toi je ne suis pas quelqu'un de normalBon ben tu m'as l'air tout à fait normale ma fille. Je te prescris 2 verres de Chardonnay et 4 verres à shot de Vodka. Va en paix avec toi-même!!
je vais suivre ta prescription mais n'y aurait t il pas un substitut au Chardonnay parceque je trouve ca immonde!!!!
"compliment" pour "compliment" tu m'as l'air moins "aigris" que je n'en avais eu l'impression de prime abord!!
honnêtement je ne sais pas si je suis capable de pardonner...soit pardonner pour de vrai et arrêter de te manger le cerveau tout en nourrissant une sorte de haine / agressivité inconsciente mais constante contre lui, ou alors faire le deuil de votre relation et partir pour de bon, sans te retourner.
il serait temps de le savoir jeune filleGros a écrit :ou je serais?aucune idée....